CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sniper Elite V2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 7

BranQuinioL
BranQuinioL
Niveau 5
11 juillet 2012 à 13:25:26

Venez voir ma septième mission sur mon Let's Play de ce jeu !! =)
N'oubliez pas de vous abonner et de mettre un petit j'aime :-)
http://www.youtube.com/watch?v=2Z8Y6dTzzjY&feature=plcp

killerckok
killerckok
Niveau 10
11 juillet 2012 à 13:26:35

T'en a pas marre de faire des vidéos que personne ne regarde :hum:

BranQuinioL
BranQuinioL
Niveau 5
11 juillet 2012 à 13:27:14

non

BranQuinioL
BranQuinioL
Niveau 5
11 juillet 2012 à 13:29:38

Et toi tu en a pas marre de niquer tout mes topic pour dire de la merde?
Je fais de ces vidéo une sorte de "passion" donc après tes commentaires de gamin de 10 tu peux te les gardez. Je me fou qu'il y ai pas beaucoup de gens qui regardent mes vidéo car tout ce que je fais je le fais avec plaisir. Pas besoin que tu vienne tout salir avec tes commentaires pourave...
Sur ce :sors:

killerckok
killerckok
Niveau 10
11 juillet 2012 à 13:30:43

Faut pas abuser non plus, tu fais un topic plus tu postes dans le topic de pub, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26263-4650-4-0-1-0-le-topic-des-pub-s.htm :hum:

Regarde tes topis :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-26263-0-1-0-1-1-branquiniol.htm ; que des topics pour faire de la pub, ça devient gavant là!

En plus aucune balise :sarcastic: t'as tout compris toi :hum:

BranQuinioL
BranQuinioL
Niveau 5
11 juillet 2012 à 13:40:59

Mais comme tu la dis personne regarde mes topic donc en quoi ça te gène?
Et de deux les balises je suis dsl mais y'en a vraiment pas beaucoup qui en mettent alors bon...

killerckok
killerckok
Niveau 10
11 juillet 2012 à 13:53:49

Hé alors c'est un raisonnement de petit, comme personne ne mets de balise alors je ne vais pas en mettre :hum:

BranQuinioL
BranQuinioL
Niveau 5
11 juillet 2012 à 13:59:34

T'est pas obligé de dislike ma vidéo... T'est vraiment un pourri comme mec. t'a 16ans et ça ce vois aucune maturité, juste psk tu est le "créateur" du fofo tu fait ton chaud... bref tu me soule, tu sert a rien.

killerckok
killerckok
Niveau 10
11 juillet 2012 à 14:08:12

J'ai pas dislike ta vidéo, tu postes une vidéo sur un forum, tu dis qu'on doit la regarder, je l'ai regardée j'ai pas aimé j'ai mis mon avis. Si tu ne veux pas d'avis négatif ne postes pas tes vidéos sur le forum et fais toi des multicomptes et mets des "j'aime" à chaque vidéo que tu fais :ok:

De plus, je ne fais pas du tout "mon chaud" et je ne suis pas "le créateur du forum", je te dis quelque chose car ça fais plusieurs fois qu'on te dis de ne pas uper tes topics ou de ne pas faire de la pub pour tes vidéos, en plus il est écrit dans la charte des forums qu'il ne faut pas faire de la pub. Puis tu sais très bien qu'il y a un topic de pub et tu y viens quand même à faire un topic puis poster sur le topic de pub comme ça on ne peut rien me reprocher! Et ben non ça ne fonctionne pas :ok:

Allé une petite preuve pour appuyer mes dires, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26263-18051-1-0-1-0-video-du-jeu-en-entier.htm ; compte le nombre de up que tu fais sur ce topic :ok:

BranQuinioL
BranQuinioL
Niveau 5
11 juillet 2012 à 16:34:06

Comment tu peux dislike une vidéo sans la regarder en entier? Et je sais que tu n'a pas pu la regarder en entier. Tu dis de la merde avec tes multi compte ma parole... Je t'ai dis que je faisais ça pour le plaisir pas spécialement pour avoir des "j'aime".

Bref tu pourra toujours me soulé je continuerais et c'est tout.

BranQuinioL
BranQuinioL
Niveau 5
11 juillet 2012 à 16:34:58

Et puis le topic des pub sert absolument a rien personne y va.

killerckok
killerckok
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:31:25

Ton raisonnement est faussé mec !
Moi j'te dis un truc, continues, tu verras :ok:
Trace ta route je dis ! Je t'aurais prévenu une paire de fois je pense, mais si un jour tu finis par être ban à cause des topics de pub et ta pub abusive, jt'aurais prévenu.
Tu as compté le nombre de up que tu as fais sur ton ancien topic de la dernière fois :-d Allé je le fais a ta place, j'en ai compté 10 !! Dix up sur un topic de 17 post c'est juste énorme et plus saoulant! Je pense et j'en suis sur que tu prends pour un chiant qui râle tout le temps, mais si tu étais comme moi quelqu'un qui est toujours sur le forum pour rester avec mes potes, et pour aider les personnes qui ont des soucis; voir des personnes qui viennent sur le forum juste pour faire de la pub pour leurs vidéos à la noix je trouve ça plus dégoutant, car je sais très bien que tu viens sur le forum juste pour faire des topics pour tes vidéos et après tu repars :hum: Donc c'est que tu en a rien à battre !

J'te cite un peu, pour dire que tu ne tiens pas la route, donc tu me dis: "Je t'ai dis que je faisais ça pour le plaisir pas spécialement pour avoir des "j'aime"." ==> Mais alors pourquoi tu râles que j'ai mis une "dislike" alors si tu ne fais pas tes vidéos pour avoir des j'aime :sarcastic:

"Tu dis de la merde avec tes multi compte ma parole" ==> Tu n'as rien compris avec l'histoire des multicomptes, relis bien le passage suivant :ok:

"Comment tu peux dislike une vidéo sans la regarder en entier?" ==> J'ai un truc à dire sur ta vidéo car tu veux des avis, c'est que j'ai pas eu le courage de regarder ta vidéo de plus de 30 minutes c'est trop long !! Donc non j'ai vu le début j'ai vu comment tu jouais mal et je me suis humm ce gars est nul ! Alors j'ai quitté donc j'ai mis un dislike!

Bref ton topic sera locké vu que j'ai fais la demande, tu peux la consulter ici, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-618019-1-0-1-0-lockage-sniperelite-v2.htm

Bonne continuation et continue tes vidéos :)

killerckok
killerckok
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:34:17
thewolf38390
thewolf38390
Niveau 8
12 juillet 2012 à 11:02:41

salut , je voudrais savoir avec quoi tu fait ton intro ? merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.