Ton raisonnement est faussé mec !
Moi j'te dis un truc, continues, tu verras 
Trace ta route je dis ! Je t'aurais prévenu une paire de fois je pense, mais si un jour tu finis par être ban à cause des topics de pub et ta pub abusive, jt'aurais prévenu.
Tu as compté le nombre de up que tu as fais sur ton ancien topic de la dernière fois
Allé je le fais a ta place, j'en ai compté 10 !! Dix up sur un topic de 17 post c'est juste énorme et plus saoulant! Je pense et j'en suis sur que tu prends pour un chiant qui râle tout le temps, mais si tu étais comme moi quelqu'un qui est toujours sur le forum pour rester avec mes potes, et pour aider les personnes qui ont des soucis; voir des personnes qui viennent sur le forum juste pour faire de la pub pour leurs vidéos à la noix je trouve ça plus dégoutant, car je sais très bien que tu viens sur le forum juste pour faire des topics pour tes vidéos et après tu repars
Donc c'est que tu en a rien à battre !
J'te cite un peu, pour dire que tu ne tiens pas la route, donc tu me dis: "Je t'ai dis que je faisais ça pour le plaisir pas spécialement pour avoir des "j'aime"." ==> Mais alors pourquoi tu râles que j'ai mis une "dislike" alors si tu ne fais pas tes vidéos pour avoir des j'aime
"Tu dis de la merde avec tes multi compte ma parole" ==> Tu n'as rien compris avec l'histoire des multicomptes, relis bien le passage suivant
"Comment tu peux dislike une vidéo sans la regarder en entier?" ==> J'ai un truc à dire sur ta vidéo car tu veux des avis, c'est que j'ai pas eu le courage de regarder ta vidéo de plus de 30 minutes c'est trop long !! Donc non j'ai vu le début j'ai vu comment tu jouais mal et je me suis humm ce gars est nul ! Alors j'ai quitté donc j'ai mis un dislike!
Bref ton topic sera locké vu que j'ai fais la demande, tu peux la consulter ici, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-618019-1-0-1-0-lockage-sniperelite-v2.htm
Bonne continuation et continue tes vidéos