CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sniper Elite V2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Exploits

keke-du-38
keke-du-38
Niveau 8
11 avril 2012 à 19:39:45

Je propose de faire ce topic pour dire quels exploits vous avez fait sur la démo .

Je commence !

Alors j'étais au tout début, je tue tous les ennemis et il en restait un dernier avant le sniper et comme par hasard ce fantassin avec un ceinturon avec une grenade !
J'ai fais un kill à 156.2m dans la grenade et BOOM !

Dans votre arsenal vous vous demandez pourquoi vous avez des pierres. Eh bien ces pierres servent à quelque chose car il restait 2 ennemis tout les 2 était éloignés. Je ne m'était encore pas servi des pierres alors je décidas de dans lancer une, les 2 ennemis se rassemblèrent pour voir ce qu'il y avait et à ce moment les 2 ennemis ont eu leurs têtes dans ma lunette je tire et la magnifique kill cam des 2 têtes qui explosent.

Mon tir le plus loin c'était à 211,1m, je sus que je lui tiré dans le coeur grâce au rayon X.

C'est à vous ! :rire2:

OhLeNoScope
OhLeNoScope
Niveau 10
11 avril 2012 à 20:46:59

Le premier ennemi qu'on voit, j'ai réussi à lui rentre un No-Scope après plusieurs essais :hap:

adio
adio
Niveau 10
11 avril 2012 à 21:00:03

206 m touchant la grenade au début, puis à la fin en minant un peu partout 2335 points

LeMajorMarlowe
LeMajorMarlowe
Niveau 10
11 avril 2012 à 21:01:23

Le noscope c'est moche, tout comme le quickscope, le flashscope...etc. Un vrai sniper reste couvert, et prend son temps à exploser l'ennemi en une balle. Logique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 21:07:05

265.89 m headshot :cool:

olssam62
olssam62
Niveau 14
11 avril 2012 à 21:16:10

une magnifique balle entre les deux yeux :cool:

je n'ai pas pu m'empêcher de l'upload :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=pSGjBnwvTGA

Diamondkiller7
Diamondkiller7
Niveau 5
11 avril 2012 à 21:23:17

vous vous rendez compte que grace a la precommande on peut buter se maroufle de Hitler!!!!!!Merci bon Dieu :ange:
on pourra se la jouer bourrin :banzai:

[Exenon]
[Exenon]
Niveau 7
11 avril 2012 à 21:39:36

6090 pts en un seul frag dans la trachée du mec de profil a environ 150m
et un double frag avec une seule balle et environ 15m entre les deux gars

Tkel_63
Tkel_63
Niveau 5
11 avril 2012 à 21:43:44

J'a voulu castrer le bosch qui dormait meme avec une couille percee il me tirait dessus :fou:

shinmen-takezo
shinmen-takezo
Niveau 5
11 avril 2012 à 21:57:13

dans la ruelle au debut 1 head shot a 160metre la balle parcour encore 2-3metres rentre dans une espece de meuble et touche le soldat qui etait a couvert contre celui ci je savais pas que l'on pouvais traverser les surfaces ça ma surpris !
je continu^^

Deasix-78
Deasix-78
Niveau 3
11 avril 2012 à 22:15:26

bah moi je vous bat tous je crois, je tire sur un enemis(tous debut)je le touche au coup et le balle vien finir sa course dans le mollet d'un autre gars puis je retire( a mitier au hasard) et le je vois la balle exploser les deux testicules du gars. :ouch:

SamleChien84
SamleChien84
Niveau 1
11 avril 2012 à 22:21:14

Vers le début une double avec chacun la balle dans l orteil (non je n'éxagère pas ^^) WTF...?!

shinmen-takezo
shinmen-takezo
Niveau 5
11 avril 2012 à 22:22:14

hummmm ça doit faire du bien^^
j'aime bien shooter le deuxieme snip qui est sur le toit
lorsqu'il s'allonge tout depend d'ou vous tirez essayer d'etre a la meme hauteur voir legerement en dessous visez la tete la balle lui rentrera dans le crane en xray et vous verrez la balle lui traverser tout le corp et quelle lui ressorte par le cul !
je pense que je vais me l'achetez c'est le tripe ce jeu je pensais que la x-ray soulerais mais en fait c'est le point ultime du jeu car on savoure notre shoot

Deasix-78
Deasix-78
Niveau 3
11 avril 2012 à 22:47:53

tout a fait d accord :ok:

barnett27
barnett27
Niveau 8
11 avril 2012 à 23:14:13

En une balle, j'ai mis un headshot,j'ai sectionné la carotide d'un soldat et j'ai explosé les 2 jambes d'un type,EPIC ! :fou:

CoeurDeBraise
CoeurDeBraise
Niveau 7
12 avril 2012 à 01:41:47

Vous imaginez si il était possible d'arracher la tête du mec en une balle bien placé, comme pour le Barett en IRL °_°

sawjaguar
sawjaguar
Niveau 2
12 avril 2012 à 02:15:54

Moi en une balle j'ai tiré dans la jambe d'un type puis elle a toucher une grenade d'un autre et BOOM

cocola115_2012
cocola115_2012
Niveau 7
12 avril 2012 à 02:59:11

un tir de 348Mettre en plein dans l'oeil trop bien :noel:

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
12 avril 2012 à 11:08:05

Une fois, un gars portait son alliée blessé, je tire, au hasard dedans, et sans pouvoir la voir, je fais un Headshot dans la tête du porteur. :noel:

Là ou y'en a 2 dans un bar, je rampe en face, me calle dans la rue, Double Headshot, même si après avoir traversé le premier, je trouve bizarre que la balle traverse sans problème le second alors que la balle tournoyait sur elle même. :noel:

Une autre fois, je tire sur un gars, sa redescend vers sa grenade...
TRIPLE KILL. FATALITY.

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
12 avril 2012 à 11:09:05

Aussi, lorsque y'en a un sur un toit, vers la fin de la démo, il m'énervait bien car j'arrivais pas à le voir, lorsque je l'ai vu , il s'était couché, je tire, la balle redescend un poil plus que prévu, boum, le Coeur.