CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sniper Elite V2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explosion non visible [PC]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Grobug
Grobug
Niveau 6
29 mai 2012 à 15:49:12

Bonjour à tous
Ayant presque terminé le jeu avec les réglages graphique sur moyen, je ne distingue aucune explosion, ni fumée ni flamme.

Il arrive que mon personnage hurle parce que je l'ai envoyé dans les flammes, flammes que je ne vois pas du tout.

Lorsque je touche une grenade, je vois bien le gars partir en l'air au ralenti, mais sans voir quoi que ce soit.

Question faut-il avoir les options graphiques au maximum pour distinguer ou plus exactement voir une explosion digne de ce nom.

J'ai eu l'occasion de voir une cinématique PS3, on distingue même la chair partir de tous les côtés lors d'un headshoot.

Mon PC est âgé Athlon 3000 et une carte AGP HD 3850 ce qui limite les ambitions bien sûr.

Auriez-vous une idée pour bénéficier d'un spectacle un peu plus gratifiant.

Grobug

-BOXING-
-BOXING-
Niveau 10
29 mai 2012 à 15:54:56

Essaye de jouer en qualité plus élevée, où en plus basse.
Si ce bug persiste, essaye toujours de réinstaller le jeu...

Grobug
Grobug
Niveau 6
29 mai 2012 à 16:44:56

Bonjour Boxin
Je te remercie pour ton aide, mon jeu souffrirait d'un bug alors!!
J'avais essayé de pousser la qualité graphique dans un mode plus élevé ou encore de modifier certaines options, mais rien n'y fait, j'ai essayé cela en mode fenêtre bien sûr, sans succès.
Grobug

-BOXING-
-BOXING-
Niveau 10
29 mai 2012 à 16:48:44

Je te conseille donc de le rapporter en magasin, et de l'échanger contre un neuf si il est encore garanti.
Si ça le refait sur le neuf, ne te pose plus de questions, c'est ton pc.
En tout cas, j'espère pour toi que se bug va disparaître :hap:

Eclyptyc
Eclyptyc
Niveau 4
29 mai 2012 à 19:02:57

L'échanger ne sert à rien, le problème vient surement de ton PC notamment de la carte graphique, cette carte graphique est un peu spéciale car à la base c'est une carte au format PCIe qu'il ont modifié en AGP pour les vieux PC, les drivers ne sont pas du tout au point. Je ne peux que te conseiller de jeter un coup d’œil sur le site d'AMD pour trouver un driver plus recent.

:d) http://support.amd.com/uss/gpudownload/Pages/index.aspx

Grobug
Grobug
Niveau 6
29 mai 2012 à 20:00:51

Bonjour
Merci pour vos réponses, je pense qu'il ne faut pas inverser le problème, bien sûr ma bécane est d'un âge mûr pour faire simple, que ma carte graphique est juste bonne pour cuire des gaufres au sucre, mais bon ce vieux PC, j'en ai déjà tirer le maximum avec un disque dur dédié au boulot et un autre ultra optimiser pour jouer au ras des paquerettes avec la production actuelle, certain en low, fear cry, crisis ne m'ont pas posé de problème au niveau de bug graphique.
Pour vous donner une idée avec Sniper Elite, je joue en medium et une profondeur de vue améliorée, sans ralentissement ni saccade, à mon niveau tout est beau, parfait dirait un esprit chagrin, seulement voilà je n'ai pas d'effet spéciaux sauf la radiographie après un tir ajuster dans la cafetière du gus d'en face pour paraphraser le regretté Brel.
Concernant les drivers ATI, il en existe un, mais il n'est plus modifié.
Je vais essayer de me le faire échanger et là aussi ce ne sera pas de la tarte, je vais aller mettre mon plus beau costume et me faire beau comme un astre pour mettre toutes les chances de mon côté.
Merci à vous tous
Grobug

-BOXING-
-BOXING-
Niveau 10
29 mai 2012 à 20:12:18

:rire: J'aime beaucoup tes expressions :-d

En tout cas bonne chance !

Eclyptyc
Eclyptyc
Niveau 4
29 mai 2012 à 20:48:36

Comment échanger un jeu qui s'installe sur Steam ?, tu peux a la limite le retélécharger sur Steam mais ça ne changeras pas le problème.

Les jeux évolues, les moteurs graphiques évolues, il y a de nouvelles technologies. Tu auras de plus en plus de bugs graphiques dans les jeux récent si tes drivers ne sont pas à jour.

Sur ce, bonne chance !