CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sniper Elite V2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deception

hrvman
hrvman
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:57:52

J'ai acheté ce jeu car grand fan du premier opus, où l'infiltration était le maitre mot du jeu et où la sensation de sniper était à son comble, sans parler des niveaux vraiments bien foutus avec des planques à tous les coins de rues, des villes assez vastes, des missions interessantes

Mais alors Sniper Elite V2 c'est devenu tout l'inverse !
Suis-je le seul a avoir cette impression ?

Je joue en difficulté max, et à la moindre balle tirée tout se termine en bataille générale on se retrouve à se planquer derrière des murets et à tirer sur des hordes de soldat on dirait un Gears of war ...

Le level design est vraiment naze, j'ai l'impression de jouer dans un couloir, impression que je n'avais pas dans le premier opus où il y avait plein d'immeubles à visiter pour se planquer, là on a maxi 2 planques et encore, les snipers ennemis semblent savoir exactement où sont nos cachettes ...

Impossible de profiter pleinenement du côté infiltration ni du côté sniper, ce jeu m'a vraiment déçu, j'ai hate de le terminer pour le revendre, j'espère que la fnac en offre un bon prix ...

Avant les killcams étaient destinées aux headshots maintenant chaque balle tirée est une killcam ... ce jeu est un remake de Duck Hunt pas de Sniper Elite

Pride_MMA
Pride_MMA
Niveau 6
17 mai 2012 à 11:58:47

Passionnant... Qu'est ce que tu veux qu'on te dise mon grand ?

Destroyl-Xx
Destroyl-Xx
Niveau 10
17 mai 2012 à 12:03:43

"Je joue en difficulté max, et à la moindre balle tirée tout se termine en bataille générale on se retrouve à se planquer derrière des murets et à tirer sur des hordes de soldat on dirait un Gears of war ... "

ça va quand même pas être notre faute si tu n'es pas discret ! :(

Arno13005
Arno13005
Niveau 1
17 mai 2012 à 12:59:05

Bonjour
Ce jeu n'est pas parfait mais comme la plupart des jeux. En effet le jeux n'est pas un monde ouvert, ce qui limite les possibilités d'infiltration comme prendre à revers. Cependant on peut jouer la discrétion à divers moments lors d'une mission si on utilise le couteau ou le pistolet qui est équipé d'un silencieux. En mode élite la moindre erreur se paye effectivement par la charge des ennemis sur votre position, mais c'est indiqué lors du choix de difficulté. Je reconnais que l'I.A devrait être mieux conçue mais la difficulté reste intéressante. En fait lors du déroulement de la mission, le cours du jeu alterne naturellement entre infiltration malgré une certaine linéarité et action. Ayant passé un nombre d'heures conséquents sur des jeux à monde ouvert, j'avoue être satisfait de ne pas avoir à choisir entre 36 chemins possibles. Tout dépend de votre envie du moment! Un des autres points négatifs de ce soft est la gestion du son. Le bruit produit par notre personnage est assourdissant et la spatialisation est inexistante. L'immersion et le réalisme en prend un coup. Pourtant je prends beaucoup de plaisir à terminer une mission et suivre l'histoire. Par contre je reconnais qu'il y a peu de chances que je rejoue une deuxième fois et il est dommage que Sniper élite V2 n'ait pas été développé avec plus de moyens. Salut

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:04:50

encore un solo c est un solo j ai tout de meme mis 25h a le finir c est trés bien
c est surtout genant pour le multi il ya peu de map (3?) et elles sont minuscules pour un jeu de sniper des qu il ya plus de 2 ou 3 personnes ca vire au n importe quoi je trouve
ca reste un jeu au dessus de la moyenne vu que la moyenne est proche du zero donc je suis quand meme satisfait du jeu globalement

willymaya
willymaya
Niveau 9
18 mai 2012 à 09:58:19

Je rejoins hrvman dans ses propos, le jeu n'a plus grand chose d'un jeu de snipe.
Killcam bien fait et graphisme amélioré(encore heureux), c'est tout.
C'est devenu du grand pubique quoi.Dommage.

Lufftwaffe51
Lufftwaffe51
Niveau 2
18 mai 2012 à 15:28:00

C'est pas faux, le jeu a été simplifié pour que plus de monde l'achète, mais bien que j'ai adoré le premier il a fait un bide. On peut pas trop leur en vouloir par contre ce qu'il manque vraiment c'est le coop moi c'est ce qui m'a le plus déçu.

alarach33
alarach33
Niveau 10
18 mai 2012 à 15:53:00

Arno13005
Posté le 17 mai 2012 à 12:59:05

" Le bruit produit par notre personnage est assourdissant et la spatialisation est inexistante. L'immersion et le réalisme en prend un coup. "

entiérement d'accord.je joue avec un casque tritton pro et impossible de localiser un ennemi tant la spatialisation est merdique.lorsque l'on entend un ennemi parler on a l'impression qu'il est a 2 métres et dans notre dos alors qu'il est a 50métres a droite,par exemple.la résonance est trop prononcé et les sons viennent de partout et de nul part et franchement ca casse l'ambiance.je parle méme pas de la zic je l'ai zappé direct,j'arrive méme pas a savoir comment on peut jouer avec cette musique trop prise de téte.

La vidéo du moment