J'ai acheté ce jeu car grand fan du premier opus, où l'infiltration était le maitre mot du jeu et où la sensation de sniper était à son comble, sans parler des niveaux vraiments bien foutus avec des planques à tous les coins de rues, des villes assez vastes, des missions interessantes
Mais alors Sniper Elite V2 c'est devenu tout l'inverse !
Suis-je le seul a avoir cette impression ?
Je joue en difficulté max, et à la moindre balle tirée tout se termine en bataille générale on se retrouve à se planquer derrière des murets et à tirer sur des hordes de soldat on dirait un Gears of war ...
Le level design est vraiment naze, j'ai l'impression de jouer dans un couloir, impression que je n'avais pas dans le premier opus où il y avait plein d'immeubles à visiter pour se planquer, là on a maxi 2 planques et encore, les snipers ennemis semblent savoir exactement où sont nos cachettes ...
Impossible de profiter pleinenement du côté infiltration ni du côté sniper, ce jeu m'a vraiment déçu, j'ai hate de le terminer pour le revendre, j'espère que la fnac en offre un bon prix ...
Avant les killcams étaient destinées aux headshots maintenant chaque balle tirée est une killcam ... ce jeu est un remake de Duck Hunt pas de Sniper Elite