CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sniper Elite V2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté, OMFG ( Risque de spoil )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 12:30:30

Salut !

Je viens pour parler un peu de la difficulté qui est juste exagérée je trouve. :(

J'ai commencé le jeu directement avec la physique des balles en réaliste, l'IA en normal, et l'assistance presque désactivée ( donc aucune flèche, aucun indicateur de menace etc ), j'ai meme désactivé la musique pour une immersion complète.

Alors déjà si il y à bien une chose qui m'énerve c'est le fait de me faire repérer alors que je fais TOUT pour que ça ne soie pas le cas. :(

Un bete exemple, dans la mission avec la fusée V2, je rampe au sol, j'ai beau ramper, tirer en couvrant mes tirs, les boulets qui sont dans les tranchées me repèrent DIRECTEMENT meme si y à juste mon bras qui dépasse.. WTF ? Bien les cyborgs ?

Ensuite, j'adore jouer en restant furtif, mais désolé à certains moments.. C'est IMPOSSIBLE o_o

Exemple ? la mission des russes où il faut peter un tank qui tourne en rond sur une place, j'ai beau ramper pendant 30 minutes dans les maisons détruites et me cacher, je suis à 500M, les types dans le batiment principal me repèrent directement.. Et le char qu'il faut détruire, ne fait AUCUN bruit quand il roule :( ( Je suis sur pc, peut-etre un bug ) donc chaud aussi pour le faire mais j'ai réussi.

Pour l'instant je bloque sur la mission où il faut aller tuer Wolf je pense, c'est celle où on commence dans Berlin et qu'il y à un campement Russe.. Eh bien je bloque totalement. :/ Impossible d'en tuer un sans qu'ils tournent en rond et me choppent, y à meme un sniper direct à gauche quand on commence.. Sérieux quoi..

Le moment le plus abérant était tout de meme dans la mission avec le tank qui tourne en rond là, déjà il faut dégommer 5 types qui te repèrent quand tu explose le tank, ensuite faut en dégommer une dizaine qui sortent du batiment, quand t'as enfin recommencé 25 fois ( bah oui, tu crève en trois balles ) et que tu rentre dans le batiment, t'en as AU MOINS 20 qui débarquent dans le long couloir.. Mais sérieux, on est un sniper pas Rambo, j'ai du tous les exploser en oneshoot avec le sniper, la mitraillette y à pas assez de balle..

J'adore ce jeu il est pire qu'excellent à mes yeux mais, niveau difficulté des situations c'est parfois vachement exagéré. :( + pavé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2012 à 19:37:11

Ouaip moi j'ai commencé difficulté à fond ...j'adore me prendre des balles à travers les murs...ou me faire one shot car je me fais tirer sur tous les angles en même temps (car les snipers viennent d'apparaitre comme par magie) et bien sur le coup du j’entends t'es bruits de pas alors que je suis à 100 mètres avec 10 autres soldats autour et qu'il y a un coup de tonnerre ,car oui ils entendent pas un coup de snipe lors de l'orage par contre ton bruit de pas SI ...Bref de toute façon ce genre de jeux quand tu les met en difficulté max c'est là que tu te rend compte de tous les défauts genre les mecs qui on l'aimbot activé qui te capte à travers les murs , qui te shoot direct après s’être prit une balle (sans qu'ils puissent savoir d’où ça vient)...Bref super quoi.