CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sniper Elite V2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème avec la mission de la fusée V2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
07 mai 2012 à 20:58:44

Salut à tous,

Je suis au moment où l'on doit détruire/arrêter la fusée V2 et donc voici mon problème :

Je me suis fais repérer et donc tout le monde me tire, ils sont vraiment beaucoup, déjà je n'arrive pas à trouver le chemin à prendre pour arriver près de la fusée, je passe par la droite, la gauche, puis ya un chemin au sous-sol et donc j'essaie de grimper le mur (c'est le seul endroit où je vois que je pourrais aller) mais je n'y arrive pas... alors bon .. j'essaie de tous les tuer le plus vite possible car ils vont enclencher la mise à feu, je tue le sniper au loin, puis un certain moment on met dit que je dois tirer sur le réservoir ou je ne sais quoi de la fusée V2, mais d'habitude comme sur les tank, le réservoir est mis en rouge, pourtant je ne vois nulle par, surtout qu'il y a plusieurs réservoirs ... donc chaque fois la mise à feu s'enclenche et je dois recommencer.. bon je recommence depuis le dernier points de contrôle, mais sa a sauvegardé quand je me suis déjà fait repérer et pas loin de la mise à feu.. j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.

Dark_Warn Dark_Warn
MP
Niveau 5
07 mai 2012 à 21:25:35

salut,moi aussi j'ai galéré a comprendre....
et je viens de réussir à l'instant, au moment du décompte tire à l'endroit où était branché le tuyau d'arrivée d'essence, il devrait briller comme pour les tanks au moment où le tuyau se détache

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:29:17

Au moment du compte à rebours vise l’espèce de bouchon?cercle en Rouge pour mettre fin au décollage de la fusée.

A + ^^

BakerMissouri-X BakerMissouri-X
MP
Niveau 11
08 mai 2012 à 10:14:56

Tous d'abord , tu t'es planté Tomoushie : l'objectif était de défendre ta position en ayant une position convenable pour tirer sur le réservoir . Un bout d'un moment , les Russes vont commencé à dire (si tu as activé le sous-titre ennemis) que la mises à feu va commencé . Tu peux continuer à buter des mecs , et au moins 30 secondes après : 10 , 9 , 8 , 7 ... Et tu dois viser l'endroit où le tuyau d'arrivé d'essence était mis . Ensuite tire ... Et tu auras un jolie feu d'artifice ! Désolée du petit :spoiler: de fin .

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 mai 2012 à 15:14:56

Ok, merci, pas grave pour le spoil. Je vais essayer dès maintenant :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 mai 2012 à 15:32:56

Re, bon je viens de refaire la mission, je me trouve en haut après avoir tuer tout le monde furtivement, puis je me fais découvrir par les gardes, ensuite je tue tout le monde, enfin presque. Ensuite il y a le décompte et la je cherche, je cherche encore mais je ne trouve pas le "bouchon" rouge .. il y a pleins de réservoir à droite et à gauche et au moment du décompte je n'ai pas le temps de voir où il se trouve... il est à gauche ou à droite?

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
09 mai 2012 à 16:12:16

:hum: la mission la plus simple qui soit :
- placer des mines partout, abattre quelques ennemis jusqu'à la fin du compte à rebours et tirer dans l'emplacement prévu pour le remplissage du carburant (comme pour les tanks en somme).

Destroyl-Xx Destroyl-Xx
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:18:47

Pas la peine de bouger ! Tu reste dans la bâtiment là ou tu as tué les deux gars qui sont à la fenêtre, tu pose des mines, tu tue les gentil monsieur Allemand et tu attend qu'il y est un décompte. Au moment du décompte, un espèce de tuyau relisant la fusée à autre chose se détache, tu as juste à tirer à l'endroit (sur la fusée) ou le tuyau c'est détaché.

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 mai 2012 à 16:36:25

Ah mais quel gogole que je suis ! Je regardais autour alors que cela se trouvait sur la fusée !! Merci à tous d'avoir essayer de m'aider ! :D La prochaine fois j'ouvrirai mes yeux pour mieux voir ^^

keke-du-38 keke-du-38
MP
Niveau 8
09 mai 2012 à 16:56:43

C'est des russes pas des Allemands :ok:

MoineauRouge MoineauRouge
MP
Niveau 9
29 décembre 2019 à 14:51:09

Non c'est de la merde : ikmpossible !!!!!v nc;j ggyuimlh ik

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 10.99€ PS4 22.74€ ONE 29.98€ Switch 29.99€ PS4 36.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment