CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sniper Elite V2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les amis COD

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jmthenolife
jmthenolife
Niveau 8
10 avril 2012 à 21:05:19

C'est clair ce serait du grand n'importe quoi, tu imagines 10 snipers qui attendent qu'il y en ait un qui se bouge afin de réaliser un kill ^^"

Azrae1l
Azrae1l
Niveau 6
10 avril 2012 à 22:42:36

C'est sur faut pas etre hyperactif pour fair un deathmatch avec des vrais snipers.

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:43:39

En même temps jouer au sniper dans CoD est une bêtise sans vouloir offenser qui que ce soit...

Le jeu n'est pas du tout prévu à cet effet, alors voir les espère de vieux trickshooter appuyer sur tous les boutons de leurs manettes comme des bourrins et s'extasier devant un vieux kill tout moche ça me fait doucement rire. Le snipe de CoD n'a rien à voir avec du snipe, on ne devrait même pas en parler...

Azrae1l
Azrae1l
Niveau 6
10 avril 2012 à 22:52:29

Et puis sniper a 50m comme dans CoD c'est pas sniper.

Tkel_63
Tkel_63
Niveau 5
11 avril 2012 à 12:31:31

Et puis maintenant le sniper c'est la MP7 avec recul mais bon je m'arrete la car ce topic va tourner au :hs:

bidule63
bidule63
Niveau 6
13 avril 2012 à 14:57:53

Je suis bien d'accord avec l'auteur,tu fais un kill tranquil dans COD au snipe on te traite de campeur.limite tu sais pas jouer parce que tu fais pas de no-scoop mais perso c'est pas se que je recherche avec mon sniper j'aime la discretion,tué par surprise et l'écouté rager a micro parce qu'il et degouté.

Certe j'ai pas un bon niveau a COD mais se genre de kill me satsfait rien a faire du ratio et tous.sur se j'arete la je vais etre hors sujet :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 15:00:43

En même temps COD c'est pour le grand public de manière générale.

Drayken
Drayken
Niveau 3
13 avril 2012 à 15:23:26

+1 le premier volet était déjà bien sur ps2 , enfin ils en ressort un autre.Sa va me calmer des trickshoteurs. (non mais franchement ta déjà vu un sniper faire un 360 no scope.) :honte:

ouistiti65
ouistiti65
Niveau 63
13 avril 2012 à 16:22:42

Un sniper n'est pas fais pour courir avec un detecteur cardiaque et tuer avec un machin chose de scope
Cest nul sa
Sa pollue des jeux tels que COD
Heuresement BF3 rattrape le coup car la les snipes ne sont pas a courir partout
NON il ce planque et aident leurs allier et cest ce que devrait faire les kikoos snipers dans cod
Un vrai sniper ce camoufle et attend sa cible (un campeur quoi) mais je prefere me faire kill par un campeur que part les noob au capteur cardiaque
Bref ce jeux je l'attend avec plaisir

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
13 avril 2012 à 17:33:04

Oui BF est magnifique surtout pour les snipeurs (je joue preque que en recon )

Mais BF ce veut plus réaliste aussi que COD ! c'est une des raisons de sont succès :ok:

ouistiti65
ouistiti65
Niveau 63
13 avril 2012 à 17:53:32

Oui BF3 est un jeux tellement "lent" enfinje mexplique
Dans ce multi on ne fonce pas tete baisser on attend on regarde partout sa met arriver de tuer que 3 personne dans une partit mais je ne suis pas mort il faut etre patient et cette un jeux anti kikoo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 18:05:22

Il y a pire tu as des TPS avec lances missile, lance grenade et fusil à pompe tout ça en courent dans tous les sens dans la map.

Aucune technique mais 100% kikoo bourrinage et ratio.

paulo-infgames
paulo-infgames
Niveau 10
13 avril 2012 à 18:08:03

C'est vraiment pitoyable de voir qu'il existe plein de COD et que ca change pas a part l'histoire les graphismes , l'environnement .
Je ne connaissait pas du tout ce jeu, ébé je peux vous dire que je vais bien m'y amuser, dix fois plus que sur un COD et fracassé des dizaines de fois ma manette sur le carelage :fete: .
Il devrait y avoir plus de jeux comme ca, en mode sniper, en mode sans arme, en mode couteau tout en jouant furtivement :p) , c'est vraiment ce genre de moments ou tu stresses pour le personnage que tu incarnes dans le jeu, et c'est ca qui est bien dans le jeu video, d'avoir différentes émotions durant un jeu .

ouistiti65
ouistiti65
Niveau 63
13 avril 2012 à 18:20:30

Mode sniper ... Haaaa pourquoi il ferais pas un mode speciale snip' sur cod

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 18:27:08

Bah tu vas sûrement de régaler paulo-infgames avec ce sniper elite v2 si tu aimes la difficulté et le réalisme je te conseille de jouer la demo en mode sniper elite et même dans le jeu définitif quand il sortira.

Je pense que tu vas jeter un peu plus souvent la manette dans le carrelage avec ce jeu.

ça serait bien un jeu de sniper avec des munition limité ou chaque balle est précieuse sous peine d'en baver sévère.

ouistiti65
ouistiti65
Niveau 63
13 avril 2012 à 18:36:05

Jai la demo et je l'ai fais dans tout les modes possible y compris avec chaque mode de personnalisation TOUT et jai kiffer

mathis23
mathis23
Niveau 9
15 avril 2012 à 19:19:05

Vous faites pitié un peu ;) les snipers depuis cod 4 ont changé donc et il n est pas dutout fait pour etre realiste donc quand on dit "ca se peut pas" donc arreter de critiquer cod puisque qu il n a aucun rqpport avec sniper elite v2

jmthenolife
jmthenolife
Niveau 8
15 avril 2012 à 20:40:21

Ah on ne critique pas COD ! On critique le fait qu'il existe des snipes dans COD, alors que les maps ne font même pas 100m en long et en large :hap:

mathis23
mathis23
Niveau 9
15 avril 2012 à 21:07:22

Le snip n a pa la meme utilite donc on s en fout

La vidéo du moment