CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sniper Elite V2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test d'un joueur lambda

maxwell83
maxwell83
Niveau 9
05 mai 2012 à 23:35:34

Moi aussi je me la pète et voici donc mon test de Sniper Elite V2 sur PC, je n'ai joué qu'en mode sniper elite.

Graphisme:15/20 Rien d'extraordinaire mais les effets de lumières sont plutôt jolie et les killcams jouissives.

Jouabilité: 15/20 Il est juste dommage que l'on ne puisse pas passer en vue à la première personne, et qu'il soit impossible de débloquer un mode où la vie ne remonte pas.

Système de couverture pas top mais j'en ai encore jamais vue de bien exception faite de celui de RedOrchestra2.

Un peu de réalisme (gestion balistique et du vent) des déplacements plausible (car ce qui n'est pas plausible c'est les jeux ou le mec est à la fois champion de 100 m et de marathon).

Bref un condensé d'arcade et de pseudo réalisme (on est vraiment loin d'un ARMA2).

Je ne pense pas que le jeu soit à proprement parlé un jeu d'infiltration, car oui c'est un jeu de sniper (avec des balles qui tuent).

Placer des mines et fraggé avec est plutôt marrant.

Durée de Vie: 18/20: Une douzaine d'heure pour finir le jeu mais bien plus pour faire du scoring en prenant son pied pour avoir les plus belles "killcam" (Parce que voir les couilles d'un ennemi exploser c'est encore plus cool que de voir sa tête exploser).

Un mode défi solo pourrit à mon gout, mais bon vaut mieux des modes inutiles que pas assez de modes.

De la coop ce qui est tout bonnement génial.

Le PVP de ce que j'ai pu en voir 3 Modes: death match, Team Death match, et Roi de la distance en équipe.

Roi de la distance en équipe (TDK): ici le score de votre équipe correspond à la distance de vos frag au fusil à lunette (Un kill au sniper à 270m rapporte 270 points un kill au pistolet, grenade... rapporte 0). Un mode pour pas se faire emmerder par les mecs qui passent leurs temps à courir comme des cons en fraggant au flingue.

La grande richesse du multi ce sont toutes les options réglables (Possibilités d'activer le one shot, désactiver arme secondaire...).

Bande Son: 14/20 La musique de quand on est repéré est vraiment reloo heureusement on peut la désactiver.

Scénario: A par pour les Mass effects et co on s'en fout sérieusement qui joue à ce jeu pour l'histoire?

Note Totale: 16/20 On regrettera des missions un peu trop couloir (un open map à la Arma aurait été ENORME), et le manque d'option de réglage de la difficulté en solo (qui aurait permit de s'approcher encore plus d'une simulation).

Sinon le jeu est jouissif.

ARNAUD91280
ARNAUD91280
Niveau 10
05 mai 2012 à 23:38:14

Dsl j'ai pas tout lu mais il me parait bon :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2012 à 00:07:16

Bon compte rendu l'ami merci pour ces infos précieuses.

anchoix
anchoix
Niveau 3
06 mai 2012 à 00:11:21

Merci pour ton test personnel, vraiment intéressant et bien décrit.

maxwell83
maxwell83
Niveau 9
06 mai 2012 à 00:39:45

Et hop je reboost mon topic lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2012 à 01:57:04

merci pour ton test

starky3
starky3
Niveau 14
06 mai 2012 à 02:24:30

Super test!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2012 à 05:15:58

J'aurais pas donné autant en ce qui concerne la durée de vie et la jouabilité, surtout la jouabilité car l'IA est pour ma part trop lamentable, le système de couverture a de nombreux râtés et que l'impossibilité pour le sniper de changer de main (viser à gauche et non à droite) gâche un peu. Sinon je te rejoins sur tous les autres points. Il est cool, plaisant et qu'est-ce que çà fait du bien de se détendre en explosant du nazi a 300m.

La vidéo du moment