CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sniper Elite V2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infiltration

Hodja69
Hodja69
Niveau 8
05 mai 2012 à 16:25:18

Grand Fan d'infiltration je voulais savoir si à plusieurs reprises on pouvait se faufiler et assommer en toute douceur les pnjs ou c'est très rare ?

Merci de vos réponses

blind-sniper
blind-sniper
Niveau 7
28 mai 2012 à 04:31:02

l’écoute pas c'est une brèle, il joue comme il ecrit: mal!
de plus ses arguments sur la linéarité sont comme sa vie: hors sujet, les spliner sont linéaires et pourtant c'est bien de l'infiltration.
le jeux est jouable en infiltration a plus de 75 pour cent, il faut juste s'en donner la peine et repérer les techniques et stratégies.
quand a strangeworld, il est tellement con que sa femme l'a foutue dehors après qu'il ait déféqué dans le frigo et bu l'eau des chiottes, c'est un béotien!

Destroyl-Xx
Destroyl-Xx
Niveau 10
28 mai 2012 à 09:25:58

Dans TOUTES les missions il est possible d'être discret !

Il faut savoir être patient et attendre le bon moment.

A plusieurs reprise, au moin une fois par missions minimum tu pourra briser la nuque d'un ennemis.

Ou quand l'ennemis est assis, tu le retien de réspirer et BIM une patate dans la gorge.

blind-sniper
blind-sniper
Niveau 7
28 mai 2012 à 11:10:31

plus d'une fois par mission! il y en a même plusieurs réalisable a cent pour cent en infiltration et si vous le voulez je peux vous guider pas a pas en guise de bonne fois.
script mis a part bien sur.

Destroyl-Xx
Destroyl-Xx
Niveau 10
28 mai 2012 à 11:12:31

De plus, être discret le plus possible en difficulté Sniper Elite; c'est vitale.

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
28 mai 2012 à 11:46:53

J'ai fait pas mal de mission en difficulté personnalisée (ennemis Elite, assistance et balistique Moyenne), et je n'ai jamais réussi à faire une mission discrètement :noel:

J'ai encore beaucoup d'efforts à faire :noel:

Destroyl-Xx
Destroyl-Xx
Niveau 10
28 mai 2012 à 12:05:49

Oui effectivement master ^^

rom1p
rom1p
Niveau 3
28 mai 2012 à 12:17:41

Blind-sniper, c'es avec plaisir que je lirai un guide infiltration... je ne m'en sors un peu en infiltration (mode sniper elite) par contre je suis une cata en exfiltration...
merci

blind-sniper
blind-sniper
Niveau 7
28 mai 2012 à 14:10:51

OK je vais retâter de la bête, je l'ai laissé depuis une semaine pour jouer au très bon ghost recon FS, laissez moi la liste des missions qui vous posent problème et je les rejouerai pour vous communiquer les détails.
avant ça je ferai la liste de celles jouables en infiltration a cent pour cent et autres partiellement.

blind-sniper
blind-sniper
Niveau 7
28 mai 2012 à 14:35:58

voici les 3 que j'ai réalisé en furtif intégral: tour antiaérienne, site de lancement, porte de brandebourg.
d'autre comme le "complexe" le sont jusqu’à la partie scripté final ou autres segment du jeux comme pour le musée ou encore "karlhost" entrecoupée d'une scène d'alerte puis re-jouable en furtif.
je précise aussi que même si une alerte est donnée, on peux rester non identifié et ne pas être localisé et finir le boulot discrètement.

rom1p
rom1p
Niveau 3
28 mai 2012 à 14:58:55

ok
mais nous sommes d'accord que certaines exfiltrations ne sont pas jouables en "infiltration" pure...
si tu as le temps pour au moins un compte rendu de tes 3 missions 10% infiltration, ce serait super :)
merci !

rom1p
rom1p
Niveau 3
28 mai 2012 à 14:59:36

euh... je voulais dire 100% bien sur !!

Destroyl-Xx
Destroyl-Xx
Niveau 10
28 mai 2012 à 15:11:35

C'est vrais que dans certains cas (non-scripté) c'est quasiment impossible de ne pas être repérer.

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
28 mai 2012 à 16:05:58

rare vu que les ennemis entendent le moindre pas a travers les murs ,les planchers, a 30m alors que dehors la guerre fait rage
et ils n abandonnent jamais la recherche une fois qu ils savent qu on est la

blind-sniper
blind-sniper
Niveau 7
28 mai 2012 à 16:38:03

non il laissent tomber si vous n'avez pas été vu, ce qui n'est pas forcement plus réaliste!

-BOXING-
-BOXING-
Niveau 10
28 mai 2012 à 16:44:35

Je suis d'accord !
C'est assez chiant l'IA !
Car à une dizaine de mètres ils vous entendent et vous cherches sans s'arrêter.
Juste parce que j'ai escaladé un fenêtre... :(
Donc parfois il est IMPOSSIBLE de ne pas être repéré ...

blind-sniper
blind-sniper
Niveau 7
28 mai 2012 à 16:50:26

sincèrement comment vous faites?
par exemple pour le "musée", j'arrive jusqu'au spot sans me faire prendre et ce même avec le passage de la première rue avec les deux sniper!
vous êtes sur PC?
ne courez pas, rampez, éloignez les gardes avec les leurres et planquez les corps et surtout il y a plus de passages dérobés que pourrait le laisser penser son apparente linéarité.

-BOXING-
-BOXING-
Niveau 10
28 mai 2012 à 16:54:24

Je suis sur PS3.
Et même en faisant tout cela, je me fait repérer...

Je parle de la démo, quand je passe par la petite ruelle.
Car je n'ai pas encore le jeu :snif:
(D'ailleurs pour ceux qui le veulent sur PS3 à 35€ neuf, je peux vous passer un lien.)

Destroyl-Xx
Destroyl-Xx
Niveau 10
28 mai 2012 à 17:30:58

Dans la démo, la ou il y a pleins d'ennemis dans la ruelle tu tue le sniper, ensuite le gar dans l'encadrement de porte de la maison toute défoncer a droite.
En suite tu tue ceux qui sont le plus en arrière.

blind-sniper
blind-sniper
Niveau 7
28 mai 2012 à 17:52:47

la ruelle de la demo j'ai réussi une fois et la j'avoue que c'est très laborieux, par contre le non sens dont on peut profiter est que les tirs du sniper n'alertent pas les autres si il est le seul a vous repérer, valable pour le reste du jeux.
quand vous voulez passer furtif, isolez vagues par vagues a l'aide de cailloux(leurres) et du pistolet silencieux, c'est ainsi que j'ai procéder dans cette rue après avoir tué le soldat isolé et le sniper du plus loin possible.
une chose aussi très importante! le curseur de leurs vision est sensible, plus qu'a l’accoutumé dans les jeux, par exemple si vous êtes caché a l'angle, contrairement a d'autre soft ils verront votre bras qui dépassent!

La vidéo du moment