CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sniper Elite V2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le coup parfait.

LeLibannais
LeLibannais
Niveau 10
05 mai 2012 à 13:46:54

Pour ceux qui ne savent pas, le coup parfait n'est pas le célèbre Head Shot, car pour un véritable Sniper, il va plutôt viser le coeur, mais le meilleur coup, c'est de loger la balle dans le cou pour briser la colonne vertébrale et la moille épinaire pour rompre la liason entre le cerveau et le corps, ce coup tu sur le coup ( C'étais m. je d'mot :hap: )

:ok:

evil-tirsha
evil-tirsha
Niveau 8
05 mai 2012 à 13:49:22

C'est vrais ce que tu dis la ? Mais c'est clair qu'en réalité on essaye pas de faire un head shoot mais de toujours viser le coups après je n'en suis pas sur ce n’étais que les dires d'un gars que je connaissais.

babacla
babacla
Niveau 10
05 mai 2012 à 13:51:25

+1 LeLibannais , j'ai deja entendu ça aussi :oui:

Beretae
Beretae
Niveau 11
05 mai 2012 à 13:54:57

Et bien moi je vise les pieds na ! :hap:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
05 mai 2012 à 13:55:52

Et moi les bubbles, comme ça l'ennemi peu envisager une reconversion de soprano :hap:

LeLibannais
LeLibannais
Niveau 10
05 mai 2012 à 14:08:48

Ah oui, ma source:

Aller voir sur youtube le documentaire sur les Sniper, sa s'appelle Sniper - Inside The Crosshair qui parle des meilleur tireur de Sniper: http://www.youtube.com/results?search_query=Sniper+-+Inside+The+Crosshairs+part&oq=Sniper+&aq=1p&aqi=p-p2g8&aql=&gs_l=youtube-psuggest.3.1.35i39l2j0l8.1590.5959.0.8524.9.7.2.0.0.0.78.507.7.7.0...0.0.

Loopalinda95
Loopalinda95
Niveau 8
05 mai 2012 à 14:10:25

C'est vrai qu'un head shot ne tue pas sur le coup aussi :( :ok:

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
05 mai 2012 à 14:16:21

le coup parfait c'est un coup qui tue ta cible :hap:

jmthenolife
jmthenolife
Niveau 8
05 mai 2012 à 14:17:37

exact ! Car avec une balle en pleine tête, le mec a des chances de s'en sortir (oui je vous l'accorde, ses chances sont infimes,... mais bien réelles :rire2:

Tandis qu'avec une section du larynx, de la colonne vertébrale, et de la moelle épinière, le pauvre homme n'a aucune chance :ange:

Qc-S3PUlT4llIC4
Qc-S3PUlT4llIC4
Niveau 10
05 mai 2012 à 14:18:39

Si le gars est de côté, du vise dans les côtes, comme ça tu perfore les deux poumons et le cœur et selon moi, vivre sans ces organes n'est pas une chose facile :hap:

jmthenolife
jmthenolife
Niveau 8
05 mai 2012 à 14:23:03

Qc-S3PulT4lliC4 c'est sûr qu'il va mourir mais ... sur le coup ? Nan je ne pense pas, il va s'écouler environ 5 secondes, soit il va se vider de son sang, soit il va s’étouffer à cause de ses poumons perforés. En 5 secondes, il a le temps de viser et de tirer une balle, le but d'un tir parfait c'est que la personne dot mourir sur le coup :ok:

Qc-S3PUlT4llIC4
Qc-S3PUlT4llIC4
Niveau 10
05 mai 2012 à 14:32:58

C'Est impossible de toucher quelqu'un avec les poumons perforé comme ça, déjà que toucher la cible n'est pas toujours facile, le faire en mourant...
Je ne sais pas sur un humain mais à la chasse, quand on touche poumons+coeur, le chevreuil tombe aussitôt que la balle le touche.

Mc_fly_7
Mc_fly_7
Niveau 7
05 mai 2012 à 14:49:58

Possible alors, merci gars !²

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
05 mai 2012 à 15:00:14

J'imagine oui que viser le cou doit être plus radicale que la tête.

On a déjà vu des gens survivre à un headshot.
Mais en même temps, une balle de Barret M82 ça doit faire sacrément des dégats...

Nilhus_Sheppard
Nilhus_Sheppard
Niveau 5
05 mai 2012 à 15:58:29

Il a raison pour l'endroit mais pas pour la raison, il faut tirer dans la colonne pour empêcher le mec de tirer une dernière balle par réflexe alors que dans la tête ou le coeur il peut encore avoir un dernier sursaut?

iDrop
iDrop
Niveau 4
05 mai 2012 à 16:17:43

Ou alors le coup parfait à l'époque où les casques pouvaient encore par chance t'éviter de te prendre un méchant headshot (avec chance et de la distance) ?

LeLibannais
LeLibannais
Niveau 10
05 mai 2012 à 17:39:26

idrop :d) et la taille des balle aussi parce qu'elle ne sont pas comme aujourd'hui :oui:

Akio_ASAKURA
Akio_ASAKURA
Niveau 9
05 mai 2012 à 18:24:15

Sauf que en guerre, il faut viser le nez, tu a la tête sans risquer que la balle rebondissent contre le casque, vue dans un reportage sur la seconde guerre mondial en cours il y a quelque année.

Mc_fly_7
Mc_fly_7
Niveau 7
05 mai 2012 à 20:18:05

VDD : Plutôt intéressant en effet ! Mais j'adore le bruit de la balle sur le casque ^^

sparx73
sparx73
Niveau 9
05 mai 2012 à 21:25:40

Je pense que vous oubliez de parler d'un petit détail.....
l'impact! :pf:

j'avais vu ca une fois dans un reportage et ils expliquaient que meme si le tir est porté a un endroit "non vital" ou "non mortel", l'impact est tellement puissant que la majeure partie du temps l'organisme n'y résiste pas ce qui entraine un arret cardiaque instantané. :mort:

En gros,si tu touches, le pauvre bougre a peu de chances de s'en sortir...

La vidéo du moment