CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sniper Elite V2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Demembrement

Tko20
Tko20
Niveau 10
04 mai 2012 à 23:44:33

Bonsoir tout le monde !

j'aimerai savoir si plusieurs d'entre vous ont deja demembré des ennemis ?
Est-ce possible ?

Pour l'instant je n'ai reussi qu'a couper des doigts :hap: ( balle qui a ricochée sur l'epaule pour terminer dans sa main)

Merci , Bon jeu :ok:

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
04 mai 2012 à 23:48:01

y a pas de démembrement mais on peut faire voler les os en éclats (et exploser les yeux et les testicules mais sont-ce des membres ?)

Tko20
Tko20
Niveau 10
04 mai 2012 à 23:52:11

Non :hap: je pensais a une main Par exemple :hap:
Oui j'ai deja explosé des nuts

rom9x
rom9x
Niveau 10
05 mai 2012 à 00:00:37

Pas de démenbrements dans SEV2, si tu veux ça c'est SGW2 qu'il faut prendre !

c'est dailleurs pour rajouter cette fonctionnalitée à leur jeu que city interactive a repoussé de plusieurs moiq la sortie de son jeu!
On craint la concurrence ? :hap:

rom9x
rom9x
Niveau 10
05 mai 2012 à 00:02:44

Mois* désolé :honte:

Tko20
Tko20
Niveau 10
05 mai 2012 à 00:10:04

Haha ! Nn ce jeu est enorme pas besoin de demenbrement mais simple curiosité :)

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
05 mai 2012 à 01:43:59

le démembrement n'a rien de réaliste de toutes façons, une balle de fusil c'est pas un obus de canon non plus, tu peux pas arracher un bras et encore moins une jambe comme çà.
Sinon, y a la série "Soldier Of Fortune" pour çà ou effectivement "Sniper Ghost Warrior 2".

_bobbyfabio_
_bobbyfabio_
Niveau 10
05 mai 2012 à 01:53:14

Je pense qu'arracher une main ou un avant bras n'aurai pas été aussi irréaliste que cela avec un fusil d'époque , et j'avoue que j'aurai trouvé sa fun, oui avec les qualibre d'aujourd'hui pour les tireurs délite tu peu arracher n'importe quelle parti du corp, se Ui ne sera pas le cas d'un tireur de précision par exemple

W33dmaster
W33dmaster
Niveau 7
05 mai 2012 à 03:15:24

c'est déjà bien que des balles de la seconde guerre réussissent à broyer des os, car les seules balles capable d'affliger autant de dégât sont des balles dum-dum qui normalement était interdite en 1899 car jugé d'une cruauté inutile,
mon grand-père m'avait dit que les allemands pendant la seconde guerre les utilisaient et laissaient des marques affreuse sur les cadavres car la balle pouvait exploser dans le corps de ça cible ce qui réduisait en bouillis les organes vitaux de la victime, encore une preuve de l’atrocité des nazis,

mais bon ce n'est qu'un jeu et là les développeurs ont voulus faire dans le spectaculaire ce qui est réussis d'ailleurs

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
05 mai 2012 à 05:06:05

Et bien personnellement j'ai réussi à dégommer le pied d'un ennemi en le touchant à la cheville :fou: !

Bon à la base je ne visais pas ça ...

killerckok
killerckok
Niveau 10
05 mai 2012 à 05:07:22

Ça arrive :) après on dirai qu'il est tout mou :fou:

partoozz
partoozz
Niveau 7
05 mai 2012 à 05:32:59

c'est balle interdite comme tu le dit w33dmaster mais les 5,56 × 45 mm OTAN on les même caractéristique

compos-mentis
compos-mentis
Niveau 10
05 mai 2012 à 08:48:11

http://www.youtube.com/watch?v=V2kNeNd0Qj8

ca demembre pas ? un vrai snipe, ca doit faire un peu mal qd mm !!!

W33dmaster
W33dmaster
Niveau 7
07 mai 2012 à 01:38:22

@partooz

les règles ont changées, les protections et les blindages font que les calibres augmentent et infligent plus de dégât.
Et en effet les balles de l'OTAN sont des 5.56mm, mais ces balles sont moin puissantes que les anciennes qui étaient les 7.62mm OTAN bien plus puissante, utilisez pour les fusils d'assaut avant les années 1980, changé à cause du nombre de balle qu'un soldat pouvait transporter,
puis si ont prend l'exemple des MG42 des nazis, qui ne disposaient pas de calibre légale, si on suis ma logique dit plus haut, c'est juste qu'entre une arme destinée à neutraliser et une arme destinée à faire des tires de suppression comme pour la MG42 la différence est là, de 1899 à 1950 les balles jugées et destiné à "tuer" ne devait pas être destiné a faire autant de dégât dans le corps de ça cible

@compos-mentis

tu à pris une vidéo d'un calibre 50, qui est un calibre prévu pour arrêter les véhicules blindés...

et les balles de fusil d'assaut sont capable de briser des briques donc tu n'étais pas obligé de prendre une vidéo d'un fusil de précision qui possède le calibre que tous le monde utilise dans un jeux que je ne citerai pas

didodo33
didodo33
Niveau 5
07 mai 2012 à 20:52:28

Je sais que dans SEV2, tu peux arracher quelques doigts aux gonzes mais bonne chance pour le faire, j'ai fait ça 1 fois par hasard sur un sniper, c'etait joli.

killerckok
killerckok
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:54:36

C'est simple dans les doigt

La vidéo du moment