CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sniper Elite V2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[hs] test de la honte!

Mc_fly_7
Mc_fly_7
Niveau 7
05 mai 2012 à 11:26:53

La demo ne reflète pas le jeu final ;). Le jeu final est bon petit jeu qui passe le temps. Ce n'est pas un jeu exceptionnel.

ARNAUD91280
ARNAUD91280
Niveau 10
05 mai 2012 à 11:29:40

9/20 :honte: on est à la limite du troll là !!

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
05 mai 2012 à 11:33:58

Surato -> Oui oui j'ai le jeu final, et les autres bien votre mentalité ? Donc si quelqu'un n'est pas d'accord avec vous il faut le lyncher ?

Pour moi ce jeu ne mérite pas plus de 10 c'est tout. Et oui je savais très bien que j'allais me retrouver en fin de seconde guerre mondiale, je dis juste que ça commence à saouler j'ai bien le droit non ?

Et oui encore une fois, rien que dans la mission deux ou trois je ne sais plus, caché derrière un mur, j'ai shooté un mec de dos, la musique c'est déclenchée et plein de soldat sont venus de la rue de droite pour venir me shooter.

Et puis même la mission ou on doit infiltrer la base de construction des V2, il faut pas déconner c'est du n'importe quoi cette mission pour un jeu qui se veut semi simu.

M'enfin, je sens encore les petits minots venir troller car je ne suis pas d'accord avec eux.

nataline
nataline
Niveau 10
05 mai 2012 à 12:09:37

vietvodaoman je comprends pas ton poste au dessus là, par rapport au sujet d'ici ? Je ne vois pas le rapport entre Cheldon_Sooper et le jeu ? tu peux nous expliquer ça.

titibond78
titibond78
Niveau 10
05 mai 2012 à 12:15:38

faut avouer que dans le jeu ya aucune nouveauté, au contraire on dirait qu'on revient 10 ans en arriere.

Escusez moi mais faire un jeu pour "sniper", jappelle plutot ca un jeu de frustré et tout ca en vous laissant croire que vous gerer la ballistique le vent, etc3.

Laissez moi rire, une note superieur a 10 serait juste ridicule

goukinou3
goukinou3
Niveau 5
05 mai 2012 à 12:31:05

dès qu'un jeu vidéo fait pas l'effort dans sa promo de payer les testeurs voilà ce que ça donne....

j'me suis pas autant amusé à un jeu depuis bien longtemps et j'suis pas le seul sur ce forum, Alors que les GROS jeux genre COD ou GOW une fois terminé on a rarement envie de les recommencer.

nataline
nataline
Niveau 10
05 mai 2012 à 12:40:02

ça s'est vrai ! Il est amusant et divertissant.
Et en général les jeux plus arcade que simulation, sont ainsi.
Je ne me suis jamais amusée sur ARMA 2.
Il est très exigeant en mode le plus élevé. Mais beaucoup moins divertissant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 12:47:38

Surtout que le jeu est 20 euros moins cher qu'un jeu normal, c'est à signaler. Certains testeurs feraient bien de se recycler. Il est excellent.

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
05 mai 2012 à 12:55:45

nsn5
Posté le 5 mai 2012 à 12:47:38
Surtout que le jeu est 20 euros moins cher qu'un jeu normal, c'est à signaler. Certains testeurs feraient bien de se recycler. Il est excellent.

-------------

Encore heureux qu'il soit moins cher, c'est juste la version 2 du premier opus avec quelques améliorations. Ils auraient juste pu mieux faire.

Drathorn
Drathorn
Niveau 6
05 mai 2012 à 14:17:31

:d) Fr3nchBann3D

Ça s'appelle des tirs de suppression, ces tirs permettent de couvrir ceux qui vont te débusquer. Réfléchissez et renseignez vous un peu avant de parler, merci.

Drathorn
Drathorn
Niveau 6
05 mai 2012 à 14:19:43

Et (désolé du double post),
Ce jeu ne peut être apprécié que si tous les paramètres sont en "hardcore", pas d'aides, de réelles difficultés, des choses qui manquent de nos jours.

tados3000
tados3000
Niveau 7
05 mai 2012 à 14:20:12

Ta besoin d'une note boulet pour acheter un jeu?
Le jeu se vend pas tu va pleurer aussi?l'argent n'est pas pour toi tu sais

Dovakhin29
Dovakhin29
Niveau 10
05 mai 2012 à 14:38:07

Par contre le truc vraiment nul sur jeuxactu, c'est qu'il on fait le test identique pour la version PC et console, c'est vraiment n'importe quoi, les textures sont bien plus fines sur PC, on n'a une jouabilité bien au dessus, et si je ne m'abuse il y a un mode versus en multi.

Je suis prêt a parier qu'il n'ont d'ailleur même pas tester cette version.
Personnellement j'attend de voir le test de la version PC de JV, que j’espère lui fera gratter un ou deux petits points bien mérité.

Mc_fly_7
Mc_fly_7
Niveau 7
05 mai 2012 à 14:45:45

c'est tout à fait honteux mais ça reste l'avis d'un seul testeur :)

perso je m'en fiche le jeu me plait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 15:05:44

Ho punaise les mecs sortez un peu la merde dans vos yeux....

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
05 mai 2012 à 15:16:53

vietvodaoman ton commentaire est en référence à moi ? Si oui tu le fais exprès ou t'es vraiment con ?

Mc_fly_7
Mc_fly_7
Niveau 7
05 mai 2012 à 15:19:25

vietvodaoman : Ton animosité est ridicule... tant de haine sur un sujet aussi désengagé que celui ci ... POURQUOI ?

punkrockerz
punkrockerz
Niveau 10
05 mai 2012 à 17:25:27

Si le test a été fait sur PC je suis tout à fait d'accord avec cette note, il vaut guère plus !

Mc_fly_7
Mc_fly_7
Niveau 7
05 mai 2012 à 17:50:58

C'était sur PS3 BOX

starkon
starkon
Niveau 10
05 mai 2012 à 17:59:47

Vietvodoman : bon la c'est bon tu a fini parsque niveau insulte tu est vraiment pathetique
tu sais ce que veut dire forum c'est discuter partager son opignion donc la tu vas calmer ton humeur de fan boy et on poura peut tetre discuter gentiment. Enfin j'ai le jeu et franchement j'aurai mis au moins 12 avec les bugs et tous ces trucs comme sa

La vidéo du moment