Menu
Sniper Elite V2
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Sniper Elite V2  /  Tous les forums  /  Forum Sniper Elite V2  / 

Topic [PC] Plante au démarrage

Sujet : [PC] Plante au démarrage

1
NakedSoul
NakedSoul
MP
04 mai 2012 à 19:32:10

Salut à tous :)

Je précise d'abord que j'ai la version Steam, et que le jeu marche sur ma tour mais pas mon PC portable :p)

Quand je lance le jeu, soit l'écran reste noir, mais le jeu se lance et je peux entendre les bruits de la souris sur le menu ainsi que la musique; soit l'image s'affiche mais deviens verte et/ou plante à la fin de l'intro' du logo "Rebellion" :(

J'ai essayé en mode de compatibilité XP SP3, mais cela ne change rien :(

La config de mon portable : 4go de Ram, GT540m, I5 :)

Merci d'avance :o)

Trapcode
Trapcode
MP
04 mai 2012 à 20:03:27

Salut NakedSoul,

je rencontre exactement le même problème depuis la démo, le jeu ne se lance pas et l'écran reste noir avec obligation de reboot au bouton. Je me disais que c'était un problème avec la démo, j'ai donc attendu la sortie du jeu que j'ai acheté sur steam également et résultat? Le jeu ne fonctionne toujours pas et j'ai bien la rage.

J'ai essayé tout ce qui est conseillé depuis la démo et rien ne change ou presque, quand j'ai lancé le jeu la première fois j'ai pu arriver jusqu'à l'écran de sélection principal (campagne, options etc...) et en cliquant sur options : paf écran noir et Pc qui freeze. Je reboot et là il ne se lance même plus.
Je me retrouve avec un jeu acheté (j'aurais dû le télécharger sans vergogne quand je vois ça plutot que de leur filer des tunes, quoi quoi... En lisant certains fora on peut s’apercevoir que même certains de ceux qui l'ont dl rencontrent ce soucis) qui ne fonctionne même pas et j'peux rien faire avec.

Le pire c'est que les gars de chez rebellion font comme si tout allait bien et ne font rien pour aider leurs clients. Blasé, c'est le premier et dernier jeu rebellion que j'achète.

Quant à ta config', le problème ne vient pas de là car j'ai essayé sur deux confi' : i5 2500k + sli gtx 590 + 8 Go de RAM et i5 2500k + gtx 560 ti + 8 Go de RAM et les deux config' rencontrent le même soucis : ecran noir et PC bloqué.

el-corridor
el-corridor
MP
04 mai 2012 à 20:11:06

Vista ou seven le portable et la tour

Trapcode
Trapcode
MP
04 mai 2012 à 20:35:05

Oups, désolé, je n'ai pas précisé (si toutefois la question m'est adressée).

J'ai un Pc de bureau sous Seven 64 bits, tout est à jour (de la CG au bios, c'est pour dire). Je viens d'essayer sur le portable de ma femme et ça fonctionne pas plus (Seven 64 bits également)

NakedSoul
NakedSoul
MP
04 mai 2012 à 20:35:42

Les deux en 7 :)

Mais j'ai trouvé la solution :o))

Nvidia control panel -> Ajouter -> SniperEliteV2.exe -> performances Ultra :)

Et ça marcje :-d

Trapcode
Trapcode
MP
04 mai 2012 à 20:49:38

"Performances ultra"? je ne vois ça nulle part... Je vois "mode de perf' d'affichage unique", c'est de ça dont tu parles?

cedraly
cedraly
MP
05 mai 2012 à 01:17:16

Non, je pense qu'il te dit, d'ajouter le jeu (l'.EXE) dans les paramètres 3D, puis de lancer en ultra les options du jeu, si ton PC le permet bien-entendu !!!
Perso je n'ai pas eu besoin de faire cela, j'ai un 2600K + 580GTX 3Go et le jeu tourne nickel :D

kentska
kentska
MP
05 mai 2012 à 23:57:57

Pour tous ceux qui ont ce problème, je confirme! Cette technique fonctionne très bien! Je viens de la tester, si quelqu'un ne réussi pas la manipulation voici exactement quoi faire:

-Menu Démarrer --> (Taper Nvidia) --> Ouvrir "Panneau de configuration Nvidia"

-A gauche cliquer sur "Gérer les paramètres 3D"

-Au centre cliquer sur "Paramètres de Programme"

-Cliquer sur "Ajouter"

-Aller chercher le ".exe" --> (Pour moi C:\Program Files (x86)\Rebellion\SniperEliteV2\bin)

-Double clique dessus

-En dessous (sélectionner le processeur graphique préféré pour ce programme) --> Processeur Nvidia Haute Performance

Merci aux postes précédents!

Bon jeux à tous.

xDAXTERx
xDAXTERx
MP
07 mai 2012 à 16:11:22

Bonjour à tous,

J'ai le même problème noté ci dessus, qui est => écran noir au démarage.

A savoir que le jeu marchait très bien jusqu'à aujourd'hui où j'ai changé les paramètres en élevés (ce que je n'aurais pas dû -__-)...

Depuis le jeu plante et pas moyen d'atteindre la page de démarage du jeu pour changer éventuelement les options.

J'ai bien lu les messages pour les gens possédant une carte graphique Nvidia mais quand est-il pour ceux qui ont une ATI? (radéon HD 5470 pour ma part).

kyliian
kyliian
MP
08 mai 2012 à 12:54:15

Up comment fat-on avec une ati radeon hd ?

kyliian
kyliian
MP
08 mai 2012 à 17:13:29

up

connor1536
connor1536
MP
10 mai 2012 à 11:42:07

ouin ouin :snif: meme probbleme ecran noir et message "sniper elite v 2 à cesser de fonctionner" is c bien parce que steam tu peux pas les appelé pour avoir eventuellemnt un coup de main!!!

jeckill007
jeckill007
MP
19 août 2012 à 19:14:13

Bonjour, je rencontre un problème légèrement différent,voilà j'ai acheté Sniper Elite V2 aujourd'hui sur steam ( vu que c'est les soldes de l'été ) et une fois installé, je lance le jeu, il me mets le logo Rebelion et celui de Sniper Elite V2, et après en arrivant au menu, j'ai un écran blanc, je ne peux me déplacer dans le menu que grâce au flèches directionnelles et appuyer sur Enter ou Escape pour entre ou sortir des menus, pareil quand je tente de lancer une mission, il ne m'affiche ni le briefing, ni la carte, même le reste est blanc, une fois la mission lancée, le jeu freez et je dois faire Alt-f4 pour en sortir. J'ai tenté de l'introduire dans les fichiers graphiques Nvidia sans succés. ( je suis sous Windows Seven 64 bits, 4Go Ram avec processeur Dual Core Cpu E5400 (2.70Ghz ))

Kgk-Marley
Kgk-Marley
MP
05 juin 2014 à 21:00:31

La même mais tout ce qui est dis ne fonctionne pas chez moi.
Je deteste jouer sur pc p*tain...

armang30
armang30
MP
16 mai 2015 à 14:40:23

Moi aussi j'avais ce problème. En exécutant le jeu en windows 95 bizarrement ça marche

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PS4 14.99€ Cdiscount Switch 21.99€ Amazon Switch 21.99€ Cdiscount PS4 24.32€ Amazon PC 28.00€ Fnac Marketplace PC 55.12€
Marchand
Supports
Prix