CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hum Jun aurait eu Jin a 3 ans?

Ayane-x
Ayane-x
Niveau 5
12 janvier 2004 à 18:20:18

Euh salut il y´a un truc qui me tracasse bon je vous explique, Jun dans tekken tag tournament a 22 ans ( et c´est la mère de Jin et la femme de Kazuya et la belle fille d´Heihachi) et Jin 19 Hum si je compte bien il y´a 3 ans de différence alors Jun aurait eu Jin a 3 ans ? enfin moi j´ai pas eu tous les tekken donc je connais pas la réponse et Unknown connaisez vous des choses sur elle par ce que la elle a le même tatoo que Jin et elle imite toujours Jun en début de combat Serait-ce la forme démoniaque de Jun? Répondez moi vite !

Ayane-x
Ayane-x
Niveau 5
12 janvier 2004 à 18:46:17

hum je crois que je viens de comprendre Jun est tuée par Ogre alors ils ont dit quelle est morte a 22 ans je crois que je comprends mieux et de plus je suis sur et certain ( d´ailleurs je l´étais depuis longtemps que Unknown est Jun) Plusieurs Signes:

Elle a le mêmme tatouage que Jin
Elle lui ressemble beaucoup
Jun porte une robe dans l´intro et le deuxième costume de Unknown est une robe un peu pourrie et coupée des bandages pieds nus comme dans l´intro les blessures sont peut etre celle D´Ogre ? Devil-Ayane avait dit cet info)

Et peut etre que, dans la video de fin de Dévil Jun est morte et Dévil la prend et s´envole et la reincarne et que le loup derrière elle représente le diable ? ( ca j´suis pas sur j´dis ca comme ca

Mais qu´elle est la matière ( si on peut appeler ca de la matière) qui recouvre pratiquement tout le corps D´unknown ?

Et c´est vrai qu´a la fin de sa video elle redevient normal peut etre que Jun est réssucité?

Le secret D´Unknown, on en viendra tous a bout ! !

Devil-Ayane
Devil-Ayane
Niveau 6
14 janvier 2004 à 22:57:58

Mais Crizl avait remarqué un truc sur son site : Unknown a les yeux vert, et Jun les yeux bruns :(
( le p´tit détail qui tue ! )

moi022
moi022
Niveau 10
16 janvier 2004 à 03:55:27

ayane, je vois que ta toujour rien compris a tekken tag
pourtant y a plusieur mois quand j´etait habitué a venir, ont etait a 3 a tanter de t´expliquer pk jun avais le meme age que jin

( ont ta meme expliquer que michelle et julia n´etait pas soeur , comme tu le disais)

franchement, tu le fait expres ou pas?

bon, je vais encore repetter :
tekken tag n´a aucune histoire, donc ca a rien a voir avec les precedant tekken, c juste une compil des perso qui sont apparus dans les precedant tekken
ce ki explique que jun a presque le meme age ke jin
idem pour michelle et julia
ca explique aussi la presence de tout ces jack la
et aussi la presence de bruce ( qui est mort dans un accident d´avion..... enfin moi je crois pas ca, mais c pas le sujet)
idem pour
bref dans tekken tag y a un paquet de perso present qui dans l´histoire sont mort depuis bien longtemps

y a rien a comprendre dans tekken tag, c juste un jeu fait pour les fan qui voulais avoir tout les perso

quand a unknown, la j´en sais rien
mais vu que dans tekken 4 ont ne parle d´elle nulle part,je pense plutot ke c un perso fait juste parceque il fallait un boss
ha non c pas vrai..... tu dit que c jun parceque elle " l´imite" au debut du combat
t´exagere pas un peut, tu vaspas me faire roire que tu a pas remarquer ke unknwon posseder les coup de TOUT les perso du jeu et qu´elle avais toujour les coup de JUN en debut de combat....

ce que tu demande dans se sujet, tu la deja demander y a une sacré paire de mois...

Devil-Ayane
Devil-Ayane
Niveau 6
16 janvier 2004 à 11:38:22

moi022 tu devrais préciser pour qui tu dis ça !

jin_kazama67800
jin_kazama67800
Niveau 1
01 mars 2004 à 15:03:19

en faite unknow elle peut imiter tout les personnage ( dou viens son nom) est elle a le meme tatouage de jin car jin la eu quand devil la prit est unknow et o service de devil

link78180
link78180
Niveau 4
18 août 2004 à 19:15:18

lol, nouvelle génération : on peu mettre o mond un nouveau né a 3 ans!!!!

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
28 août 2004 à 16:17:29

Unknown n´est au service de personne et elle n´est pas non plus Jun. TTT est un hors-séries ds l´histoire des tekken donc Unknwon est juste présente pour remplir la fonction de boss car il en falait un et qu´on ne pouvait pas choisir entr Devil et Ogre c´est tout.

superkat
superkat
Niveau 7
13 septembre 2004 à 16:56:44

:salut: hé moi022 comment explique tu que michelle et julia aient les meme noms de famille ? ??????

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
14 septembre 2004 à 17:04:14

mais c´est pas possible!
Moi022 n´a pas contesté le fait qu´elles soient toutes les deux de la même famille! En fait Michelle est la mère de Julia, et si elles ont presque le même âge ( au point de pouvoir les confondre comme des soeurs), c´est uniquement parceque cet épisode de Tekken reprend tous les persos des Tekken précédents et Moi022 a pourtant été clair là-dessus. Alors non, Jun n´a pas eu Jin a 3 ans, et non Michelle et Julia ne sont pas soeurs...

inconnu_du_02
inconnu_du_02
Niveau 5
15 octobre 2004 à 23:54:57

une precision ( c moi022, nouvo pseudo lol)
Michelle et Julia ne sont pas MERE ET FILLE

Michelle a adopté Julia lorsque elle n´etait qu´une jeune enfant

• a la biographie des perso sur le guide de tekken3 lolllll*
christhot
christhot
Niveau 7
21 décembre 2004 à 15:09:23

bruce est de retour dans tekken 5

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
24 décembre 2004 à 21:22:14

la seule personne qui a entièrement raison dans ce topic est Unknown48624.

mewdeo
mewdeo
Niveau 5
26 décembre 2004 à 15:20:02

bon alors là
unknwow
je vais vous dire moi
je le sais de source sur
unkow et un loup
qui vient du pendentif de michel
quand michel s´est fait tué par true ogre le pendentif et sombr éà l´oublie
un jour il se cassa
entre tekken 3 et 4 le pendentife s ecassa
laissant échappé unknow
qui veut détruire ogre c´est s amission
mais il apprend que ogre est mort et et dans les cartier de héihachi
il s´introduit dans les cartiers
prend un os d´ogre
et ressucite la créatures
qui brule le batiments
puis il se combattent
unkniw gagne
et aspire tt les âmes que ogre avait manger
il adonc plein d epouvoires
mais il décide d´envoyé ogre tué tt les combattans de t tle stekkens
ogre s´execute
et tu tt les colbattans
il est sous l´emprise d´unknow mais ogre est instable
le loup alors le désemprise
et ogre essaye de le tuer
c´est à ce moment que unknow decide de fair eun tournoi
il dit à ogre
le gagnant du tournoi contrôlera sle monde
alor sunknow et ogre fussionne leur pouvoire
et ressucite tt le sguerriers mort des autres tekken et rapelle ttles autres un e carte envoyé à chacun leur explique leur situation
donc jun a était ressucité à son âge ou tru ogre l´avait tué et unknow voyans la puissance dejun il l´emprise,)
puis le tournoi se fini
ne me demander pa sle gagnat de c etournoi
je sais juste que les demi finale oppose
devil kazuya à true ogre
heihachi à jin
et la finale
devil kazuya à heihachi
puis je pense devil kazuya à unknow
unknow perd et angel arrive
elle enlève dévil de kazuya
et désemprise jun de unknow
unknow disparat
jun se réveille
désemprise jin
puis kazuya devenue tentille se retransfor:me en un devil gentille
et jun tellement fatigué s´écroule
deivl la prne det s´envole

mewdeo
mewdeo
Niveau 5
26 décembre 2004 à 15:22:16

ah oui
ttlescomnbattans êrdire la memoire et redevire mort sil était ou en ressucitation commekazuya

dede_tuning
dede_tuning
Niveau 3
28 décembre 2004 à 10:35:51

J´ai envoyer un message au producteur( en anglais ct chiant) du jeu et il ont dit que c´est comme dans tekken 4 avec nina et steve, nina a ete un cobaye crymilogene un turck comme ca c ´estt pour ca quil on un peu pres le meme age et michelle c´est la mere a julia et unkwnom c´est un boss ya rien a voir avec jin ! !!! etjun a ete une xcobaye de mishima comme nina mais elle la ete pendant ou mois 20 ans car kasuya a 46 ans et elle 22 ans car kan elle etais a mishima elle ne veillisait po voila

inconnu_du_02
inconnu_du_02
Niveau 5
13 février 2005 à 04:40:12

" c ´estt pour ca quil on un peu pres le meme age et michelle c´est la mere a julia "

du n´importe koi sa, mais vous avais pas encore compris que tekken tag NA ABSOLUMENT RIEN A VOIR AVEC LES AUTRES TEKKEN ? C EST UNE COMPIL RIEN DE +
sa explike donc que jun et jin ais presque le meme age, que il y ais tt les jack,qu´il y ais ogre et true ogre, que bruce ne sois pas mort,que julia et michelle ont aussi presque le meme age,que lee a aussi presque le meme age que jin,etc,etc

jun a presque le meme age que jin car dans tekken 2 elle avais cette age la, donc ont la retrouve ds cette compil exactement comme ont la eu ds tekken 2
ensuite michelle est la mere ADOPTIVE de julia, les parent de julia sont mort ds 1 accident d´avion et michelle a elever julia ds sa tribu comme sa propre fille

pour unkwon ben la y a rien a dire, c un boss qu´il ns ont mis ds tekken juste comme sa parceque il fallais un boss de fin, y a aucun rapport avec les perso , sinon ben ont aurais eu des nouvelle de unkown ds tekken 4

ont retrouve tt les perso de tt les tekken . ... avec l´age qu´il avais lorsqu´il etait encore ds l´histoire de tekken ( sois avant de mourir ou de disparaitre) ce qui explique qu´il y ai autant d´incoérance,ce jeu n´a aucunne histoire, aucun rapport avec les autre tekken
c franchement pas compliquer a comprendre
+ de 2 ans apres la sortie du jeu y en a encore ki ont rien compris......

sa sert a rien de trouver pk y a aucutant d´incoérance car y a rien a expliké justement, c comme sa c une COMPIL alors fo peut etre arreter de s´inventer des histoire comme newdeo ou comme dede_tuning

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2005 à 22:14:13

et si en fait ce jeu etait bourée de message cachés?
je pense que unknow a un lien avec des persos sinon elle aurait pas ete cree juste pour etre boss, doit bien avor une hstoire cte pauvre fille.

inconnu_du_02
inconnu_du_02
Niveau 5
14 février 2005 à 03:41:10

comme je l´est dit, si unknow avais 1 histoire, je crois qu´ont aurais entendu parler d´elle dans tekken4 et que ont aurais entendu des rumeurs de sa presence dans tekken5

de +, difficle de mettre une histoire sur unknow dans 1 jeu qui lui meme n´a aucunne histoire

Watxao
Watxao
Niveau 45
14 février 2005 à 14:00:06

pour les rumeur dans tekken 5 yen a u cinrtin pencer que séter jun en démon et qu elle cerai dans tekken 5

La vidéo du moment