c'est pas compliquer a comprendre, devil = demon, angel = ange...l'eternel combat du bien contre le mal, c'est juste un ANGE combattant le demon c'est tout.....en plus devil et angel ont etait litteralement abandonner dans la suite des tekken alors je crois pas que l'ont puise les integrer a l'histoire elle meme
sinon ce n'est absolument pas Jun ...
je ne me rappel pu tres bien dans quel tekken mais a l'une des fin de Jin kAZAMA Jin etait pret a tuer son pere ou grand pere (pareil je sais pu lol) lorsque il a vu l'apparition de sa mere Jun qui (ont ne sais comment lol) a fait que Jin na pas tuer la personne qu'il voulais tuer.....donc si ANGEL etait bien Jun, ben Jin aurais vu un ANGE apparaitre, et non pas sa mere Jin
et si Jun n'etait pas vraiment morte par Ogre ben Jin n'aurais pas vu qu'une simple apparition "fantomatique"
mais bon de tte facon y font revenir des mort (bruce...) alors m'etonnerais pas k'il trouve un truc pour faire revenir Jun lol
pi comme les fin des diverses perso colle jamais entre elle ont peut etre sur de rien mdr