CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ne trouve pas la chapelle secrète????

BAXTER2
BAXTER2
Niveau 1
20 novembre 2006 à 17:50:06

coucou a tous, je ne trouve pas la chapelle pour décrocher le portrait et pouvoir le mettre a son emplacement.

MERCI

jpa31
jpa31
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:20:43

Je ne sais pas ce que tu as déjà fait et dans quel ordre mais on va essayer de s´y retrouver.
Le portrait c´est celui que tu as trouvé dans la malle de la chambre, il représente un ancêtre de Dracula, ce n´est pas St Georges terrassant le Dragon. Après que Dorko ait redonné son pouvoir à la médaille du Dragon et transformé la sphère en boule de cristal, retourne dans la chambre de Dracula et accroche le portrait sur le mur qui fait face à la cheminée. Examine-le : le personnage tient 3 cartes à jouer. Va poser la boule de cristal sur le socle de la petite table. La boule fait loupe et tu peux voir les signes du zodiaque dessinés sur les 3 cartes du tableau (note lesquels). Ouvre le tiroir de la table, il est plein de cartes qui vont te permettre de reconnaître les 3 signes : le Lion, la Vierge et le Capricorne. Approche-toi de la cheminée pour regarder dans le miroir cassé. Clique sur les signes dans l´ordre Lion - Vierge - Capricorne. La porte secrète de la chapelle du Dragon s´ouvre :ok: . Entre dans le passage et va jusqu´au fond... A toi de continuer mais dans la chapelle il n´y a pas de portrait à décrocher c´est le tableau de St Georges terrassant le Dragon (tu l´a pris dans le secrétaire de la Bibliothèque) que tu dois mettre en place.

BAXTER2
BAXTER2
Niveau 1
21 novembre 2006 à 21:50:00

merci de m´avoir répondu,

je suis rentrée dans la chapelle secrete, j ai ms l´épée pour actionner le mécanisme, la colonne a tourné et en effet il me manque le portrait.
Je suis retournée dans la chambre rouge, le tableau que j´ai accroché au mur et qui m´ouvre la porte pour la chapellesecrète je ne peux plus le décrocher.
Effectivement, il y a un tableau dans la bibliothèque qui aussi accroché au mur mais selon tes indications ce n´est pas celui là.
Je suis un peu pommée, je ne me souviens plus du tableau de St Georges terrassant le dragon.
Je vais y retourner pour voir.
Il EST OU CE TABLEAU? C´est bien la où il y a la mapponde, la bibliothèque?

jpa31
jpa31
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:45:01

Bonsoir Baxter2,
Oui on le trouve dans la bibliothèque là où il y a la mappemonde. Avec le portrait que tu as accroché au mur et qui ne sert plus à rien ensuite, tu as du trouver dans la malle de la chambre une plaque cachée dans un livre ? Une fois dans la bibliothèque, as tu cherché le long des rayonnages ? Au bout (à droite, en arrivant par l´escalier en colimaçon) il manque une plaque après la 33. Ouvre cet endroit, mets-y ta plaque et referme. Monte sur l´échelle, sers-toi de la manivelle pour la déplacer jusqu´au n° 25. Clique sur la poignée... clique sur l´oculaire... Redescends et approche-toi du point lumineux projeté sur le mur en face. Clique sur le panneau en-dessous du rayon... Ensuite ouvre le tiroir du secrétaire : tu y trouves une clé, une médaille, une croix et le tableau représentant St Georges terrassant le dragon. C´est celui que tu dois accrocher dans la chapelle. Bonne continuation. :)

BAXTER2
BAXTER2
Niveau 1
24 novembre 2006 à 17:09:41

Salut

Merci pour les soluces, ça m´a aidé,c´est bon j´ai fini le jeu.
Maintenant je vais m´attaquer a Dracula: Le dernier sanctuaire.
Tu l´as fait aussi ou pas.

A la prochaine et encore merci.

jpa31
jpa31
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:23:06

Bonjour Baxter2,
Oui j´ai aussi joué Dracula 2 et j´ai bien aimé.

La vidéo du moment