Je suis rendu juste avant le château de Dracula et j´ai trouvé la lanterne et fait monter le chemin de fer mais je ne peut pas le traverser à cause des chauve-souris. Pouvez-vous m´aider?
snebone
Niveau 1
06 juillet 2004 à 22:54:09
j en suis ou tu est si ge trouve je te le dit si tu trouve tu me le dit ok
snebone
Niveau 1
06 juillet 2004 à 23:09:57
ta trouve moi ge cherche
snebone
Niveau 1
07 juillet 2004 à 01:57:59
on ma dit quil fo aler sur la paserel tu regarde a gouce et tu gete la lampe contacte moi sur
lucasneb@hotmail.com
g-que-des-probs
Niveau 2
17 juillet 2004 à 18:49:27
vous dever mettre votre fleche en bas a gauche du rai et faire tomber la lampe voila bonne chance