CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l ai fini totalement .des questions?

haction
haction
Niveau 3
17 novembre 2002 à 13:43:46

Demandez moi n importe quoi

missparker2
missparker2
Niveau 1
11 décembre 2002 à 19:05:53

salut,

je suis au niveau de l´épée, il y a un tableau ou il faut mettre qu chose dessus mais je ne sais pas quoi, on me parle d´une boite mais je ne l´a trouve pas, par contre je n´arrive pas à retirer le tableau avec les cartes il parait que c´est ça qu´il faut mettre après l´épée, mais j´ai bien le petit diamant bleu que j´ai trouvé dans le coffre, je suis coincée quoi ! merci de me répondre

haction
haction
Niveau 3
12 décembre 2002 à 19:01:05

reprend l epee tu peu la reprendre.Si tu veu nimporte quoi marcalesi@wanadoo.fr

ninou_v
ninou_v
Niveau 2
08 janvier 2003 à 16:27:22

salut !

j´aimerais une aide dans la chambre rouge pour faire ouvrir la porte secrète avec les signes du zodiac mais je sais sur lesquels il faut taper ( lion capricorne vierge ) mais je n´arrive pas à les distinguer sur le miroir

c serait sympa que tu m´aide en le numerotant en partant du haut

ton aide va m´être précieuse

merci

dark-jedi
dark-jedi
Niveau 4
24 février 2003 à 17:14:28

aide moi où sont les clés sur la grande porte
je suis coincé
SVP

fox-23
fox-23
Niveau 3
25 février 2003 à 18:23:36

arrive po a trouver le 2 ème portrait!!! Please help me

pichou1234
pichou1234
Niveau 1
27 février 2003 à 21:11:20

La sorcière ne veut pas transformer la sphère en boule de cristal. J´ai le médaillon, la croix et la sphère. Je peux lui parler de la croix et du médaillon et c´est tout. on m´a conseillé de prendre le tableau dans la bibli, mais il n´y a pas moyen de le décrocher. y aurait-il autre chose ?

Merci de prendre le temps de me répondre.

bigwarrer
bigwarrer
Niveau 4
07 juin 2003 à 17:36:08

salut,je suis au niveau de l´épée , en mettant le gant en fer la colonne a tourné mais je n ´ai pas le portrait à insérer dans l´emplacement et je n´ai pas la clé qu´il faut mettre sur le portrait de Vlad.
Aidez moi plz!

zorrooooo
zorrooooo
Niveau 6
06 février 2004 à 17:02:24

Moi je suis bloque dans les souterains par des chauve-souris, au niveau des rails qu´ils faut placer correctement parce que il y a un trou

g-que-des-probs
g-que-des-probs
Niveau 2
17 juillet 2004 à 18:28:18

je suis rentrée ds le passage de la chambre bleu on me dit que je doit mettre un gantelet ds la gueule mais c koi le GANTELET ? ???????
merci de me repondre

g-que-des-probs
g-que-des-probs
Niveau 2
17 juillet 2004 à 18:44:55

qd tu es arriver a ta gauche il y avais une porte tu la bouge puis tu dessend les escaliers arriver en bas vas a droite de la machine et tu doit y mettre l anneaux du dragons alors les rais se relevent.Mais apres tu ne poura pas passer car des chauves souris te blokerons tu doit ramaser une l anternne et la faire tomber ds le trou en mettant la fleche en bas a gauche du rai voila
et bonne route

g-que-des-probs
g-que-des-probs
Niveau 2
19 juillet 2004 à 15:33:19

voila mtntg fini le jeu pour seux qui aurais des prob demander les moi

La vidéo du moment