salut,
je suis au niveau de l´épée, il y a un tableau ou il faut mettre qu chose dessus mais je ne sais pas quoi, on me parle d´une boite mais je ne l´a trouve pas, par contre je n´arrive pas à retirer le tableau avec les cartes il parait que c´est ça qu´il faut mettre après l´épée, mais j´ai bien le petit diamant bleu que j´ai trouvé dans le coffre, je suis coincée quoi ! merci de me répondre