En allant au château, j´ai bien pris le wagon, puis j´ai récupéré le crochet, puis je suis aller le mettre sur l´aiguillage. Malheureusement, je ne l´ai pas axionné et j´ai fait des allers et retour avec le wagon. Je me suis retrouvé à l´endroit où j´avais récupéré le crochet, je suis descendu du wagon, j´ai fait le tour à pied et il n´y a plus moyen de retourner sur ce putain de wagon. Dois je tout recommencer? Je n´ai rien sauvé.
JM