Menu
Urban Chaos
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • DCAST
  • PS1
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Urban Chaos  /  Tous les forums  /  Forum Urban Chaos  / 

Topic Magie reel: Magie blanche

Sujet : Magie reel: Magie blanche

1
mclldc
mclldc
MP
17 septembre 2010 à 10:03:52

voila un sujet pas comme les autres ?

Elixir d'amour

Fournitures :

2 yeux-de-chat (graines)
2 litres d'eau
3 pétales de rose

1. Mélangez tout et faites bouillir jusqu'à ce que cela réduise à 1 litre. Mettez-le liquide obtenu dans un récipient et exposez-la à la lumière de la lune en disant: "Génies de la nature, séraphins et chérubins, allez d'un ciel à l'autre et répandez les messages de Dieu !".

2. Laissez-le entreposé dans un endroit secret et versez une goutte de cette potion dans la boisson ou la nourriture de la personne que vous voulez attirer Mais attention : il ne faut jamais mettre le récipient à la lumière de la lune quand elle est dans une période décroissante, sinon, votre amour est perdu.

Bain magique pour attirer des partenaires

Fournitures :

1/4 de tasse de gentiane;
1/4 de tasse de soucis;
1/4 de tasse de fleurs de la passion;
1/4 de tasse de violette;
1/4 de tasse de roses;
1 litre d'eau bouillante

Fait infuser ces herbes dans l'eau bouillante pendant 33 minutes, avant de filtrer la mixture. Ensuite, vous ajouterez un peu de cette potion à l'eau de votre bain pendant 7 soirs consécutifs, en prononçant l'incantation suivante à chaque soir: « Passion, passion contenue dans ces herbes imprègne mon corps de ton aura magique. Que je sois irrésistible et puisse choisir chacun de mes partenaires de plaisir. Ainsi soit-il. »

Entre vos bains, conservez votre mélange dans un endroit secret.

Potion pour s'assurer de la fidélité de son amant

Fournitures :

deux bougies, une noire et une blanche
de l'encens de rose
des pétales de roses rouges
une meche de cheveux de votre amant
une aiguille sterilisée
un morceau de soie noire
un ruban de satin rouge

1. Allumez la bougie et l'encens; prenez la mèche de cheveux et piquez-vous le bout du doigt en laissant couler trois gouttes de sang sur les cheveux en disant : " Tu m'appartiens, tu es à moi Mon sang te lie, Je suis le seul à nourrir tes passions, Jour et nuit, tu penses à moi "

2. Prenez la meche de cheveux ensanglantée et déposez-la sur le morceau de soie noire, que vous plierez et entourerez du ruban rouge.

3. Passez le tout au-dessus de la fumée de l'encens de rose ainsi qu'au-dessus de la flamme de la bougie, en disant : " Quoi qu'il arrive, tu m'appartiens, Tu ne croiras pas les mensonges des tiens, Ton regard sera chargé d'amour pour moi, Eternellement, tu croiras à mon amour pour toi Ainsi soit-il. "

4. Prenez le tout et enterrez-le profondement .

namc02
namc02
MP
08 janvier 2011 à 09:24:48

Vos reponse: Le coran est truffé d´erreur comme les autres textes, il est juste plus récent et adapté à l´époque ou il a été écrit.

Une des plus grosses erreurs que j´ai en souvenir c´est l´embryogenèse. Il se plante lamentablement dans l´ordre de développement des tissus et des os.

Mais bon, après avec le concordisme, on fait dire tout et surtout n´importe quoi à des vieux contes pour enfants qui n´ont jamais vraiment grandit.

Les conclusions:

Galien ne disait pas ça ,et ne faisait même pas allusion à ça ,je suis en connaissance de cause,d'ailleurs aucune source si ce n'est que des sources personnelle! Bien votre grec? :sarcastic:

Bon bref le coran 23-14: Puis nous avons fait du sperme une adhérence( alaqa en arabe, traduit autrefois par le mot sangsue!!!) et de cet adherence un embryon!

Le mot Alaqa peut se referer a trois chose:
1/ une sangsue (organisme possedant des proprietes aderantes qui colle a la peau)

Or galien n'a jamais dit ca, de plus ce dernier a dit des choses plus que grotesque sur l'anatomie! Le scientifique qui a decouvert ceci a recu un prix nobel et etait considerer le meilleur dans l'anatomie du 20 eme siecle.. Comment de simple forumeurs peuvent venir le contredire :rire:

Godewyne10
Godewyne10
MP
19 janvier 2011 à 05:14:35

L'Islam est un fléau qu'il faut combattre.

C'est un des plus gros cancer de l'humanité avec le communisme.

Même les soit disant "musulmans modérés" souhaitent la mise en place de la charia lorsqu'elle sera majoritairement peuplée de musulmans (cf le reportage "qui a peur de l'Islam").

Il est encore temps de se réveiller, mais si en 2012 le FN ne passe pas, alors ce sera sans espoirs.

Pour moi, l'Islam est totalement incompatible avec la France, pays censé être LAÏQUE ! À la place, les musulmans exigent manger hallal, exigent la construction de mosquées à la pelle, exigent que leurs femmes puissent porter la burka, exigent énormément de choses... Voir trop.

Si on va au Maghreb et qu'on demande la construction d'églises en masse ou de manger du porc, on ne sera vraiment pas aimé.

De plus, la troisième génération musulmane est un fléau, avez-vous vu tout ce qu'il se passe dans les cités ? Ce pompier qui s'est fait tirer dessus ?!

Ne dites pas le contraire, vous savez que ce sont des membres de la troisième génération.

Si dans 30 ans ça continue, nous ne serons qu'une minorité et si d'ici là vous ne serez pas convertis à l'Islam, attendez vous à souffrir sévère.

Voici quelques éléments de réponses, attention tout ce qui suit n'a rien de raciste ou autre, il s'agit simplement de vérité:

- La gauche comme la droite nous parlent de sécurité depuis 20 ans, mais la situation n'a pas bougé et aucune vraie solution n'a été trouvé

- L'immigration massive qui laisse entrer plusieurs milliers d'individus chaque jour dans notre pays participe à la détérioration de celui-ci, par exemple, les immigrés ont le droit à des soins payés par les Français, d'autres touchent même des aides que le contribuable français leur donne !

- Je n'ai pas envie de devenir musulman, par la même occasion je n'ai pas envie que le Quick en bas de chez moi devienne Hallal, car je suis athée et je ne veux pas d'une viande pourrie par une idéologie.

- Les églises font partie de l'histoire de France, pas les Mosquées et autre, je ne souhaite pas en voir pousser comme des champignons près de chez moi, tout comme, en pays arabes, les églises sont quasi inexistantes.

- Les gouvernements nous ont forcés à entrer en Europe alors que la population avait voté "NON" au référendum, c'est tout simplement une honte... L'Europe dirige désormais à 50 % notre pays et a fait exploser le prix des produits de consommations... le franc

Voilà, j'espère que ces quelques éléments vous auront suffit, il y en a beaucoup d'autres.

--------------------------------

OUVREZ LES YEUX !!!

http://www.youtube.com/watch?v=wpaRkoKTQRw
http://www.youtube.com/watch?v=ahczdwzwlew
http://www.youtube.com/watch?v=pMRUV06rNbE

Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats.

Erdogan en 1998 - 1er ministre turc depuis 2003

Je pense que les Français attendent une France d'après (...), une France où l'expression Français de souche aura disparu.

Nicolas Sarkozy / Livre Programme, juillet 2006.

Bien sûr, nous sommes résolument cosmopolites. Bien sûr, tout ce qui est terroir, béret, bourrées, binious, bref, franchouillard ou cocardier, nous est étranger, voire odieux.

Pierre Bergé,Georges-Marc Benamou, Bernard-Henri Lévy / Globe n°1 - Edito (1985).

Je suis un cosmopolite résolu. J'aime le métissage et je déteste le nationalisme. Je ne vibre pas à «la Marseillaise». J'espère que le cadre national sera un jour dépassé.

Bernard-Henri Lévy.

Pour nous l'Europe, ce n'est pas une fin, c'est une étape vers un monde sans frontières et ce n'est pas un continent, c'est une idée, une certaine conception de l'Homme...

Jean-Michel Quillardet, Grand Maître du Grand Orient de France (Franc Maçon).

Il ne doit plus y avoir de place en Europe pour des peuples non métissés. Les peuples non mélangés appartiennent aux idées périmées du XIXe siècle

Général Wesley Clark, ancien commandant en chef de l'OTAN - CNN - juillet 1999.

Nous irons ensemble vers le Nouvel Ordre Mondial, et personne, je dis bien personne, ne pourra s'y opposer.

Nicolas Sarkozy, le 16 janvier 2009.

Tu as de la chance, Philippe, toi tu aimes la France, son histoire, ses paysages. Moi, tout cela me laisse froid. Je ne m'intéresse qu'à l'avenir...

Nicolas Sarkozy à Philippe de Villiers - Elections européennes - 1999.

Il faut traverser le périphérique, aller chez les indigènes, là-bas, les descendants de Vercingétorix& Il faut casser les portes, et si elles ne veulent pas s'ouvrir, il faut y aller aux forceps. Partout où la diversité n'existe pas, ça doit être comme une invasion de criquets... Partout, de manière à ce qu'on ne puisse plus revenir en arrière.

Azouz Begag, ministre délégué à la promotion de l'égalité des chances, décembre 2005.

Pour me plaire, il faut être juif, arabe ou africain.

Richard Bohringer, acteur franco-sénégalais - Tribune Juive.

Il faut que les Français blancs s'y fassent : bientôt ils ne seront plus majoritaires en France. Il suffit de se promener dans les rues de Paris et de prendre le métro pour s'en rendre compte.

Stéphane Pocrain, Beur FM, juillet 2005.

Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.

Houari Boumédiène, président algérien, 1974.

L'objectif, c'est de relever le défi du métissage. Ce n'est pas un choix, c'est une obligation. C'est un impératif. On ne peut pas faire autrement... Si ce volontarisme républicain ne fonctionnait pas, il faudra alors que la république passe à des méthodes plus contraignantes encore.

Nicolas Sarkozy, 17 décembre 2008.

On ne peut pas être laïc et musulman à la fois.

Erdogan, lorsqu'il était maire d'Istanbul. Premier ministre turc depuis 2003.

Oui, l'Afrique est notre avenir.

Ségolène Royal, 18 mai 2009

[Pour sauver les retraites] le troisième choix conduirait à organiser la venue de deux millions d'étrangers par an entre 2020 et 2040, ce qui se traduirait, sur l'ensemble de la période considérée, du fait de l'élargissement des familles, par l'entrée sur notre sol de 93 millions d'immigrés ; la France compterait alors 187 millions d'habitants, dont 68 % d'immigrés de première ou de deuxième génération.

Jacques Attali, L'avenir du travail, Fayard, 2007.

La Banque mondiale nous annonce qu'il faudra accepter 80 millions d'immigrés d'ici 2050 en Europe - au minimum - , l'ONU dit 125 millions.

Dominique Reynié, politologue - C dans l'air, France 5, 2 avril 2007.

Quand la Marianne de nos mairies prendra le beau visage d'une jeune Française issue de l'immigration, ce jour-là la France aura franchi un pas en faisant vivre pleinement les valeurs de la République.

Laurent Fabius, Dijon, 17 mai 2003.

Aucun nombre de bombes atomiques ne pourra endiguer le raz de marée constitué par les millions d'êtres humains qui partiront un jour de la partie méridionale et pauvre du monde, pour faire irruption dans les espaces relativement ouverts du riche hémisphère septentrional, en quête de survie.

Houari Boumédiène, président algérien, mars 1974.

Les racines de l'Europe sont autant musulmanes que chrétiennes.

Jacques Chirac, Le Figaro, 29 octobre 2003.

Nous avons vocation partout en Europe à avoir des états multiethniques qui tolèrent les minorités.

Alain Richard, ministre de la Défense, justifiant les bombardements de l'OTAN sur Belgrade en 1999.

Les malheurs de l'Europe sont autant d'avantages pour les Etats-Unis.

George Washington.

--------------------------------

L'islamophobie est compréhensible

La France vient tout juste de se libérer de l'emprise dévastatrice du christianisme et la voilà de nouveaux sous la menace d'une religion en pleine expansion: l'islam.

L'islam est dangereuse pour la France car c'est la seule religion dont le nombre de fidèles moutons continu de croître, ceci étant dû au fait qu'elle vient essentiellement de pays sous-développés, donc pauvres où la religion constitue un espoir de justice dans une hypothétique vie future.

Seulement, si cette religion continue de croître, elle écrasera totalement la laïcité, les fidèles se demandant pourquoi rester laïque alors que l'islam est majoritaire.

La religion a assez ruiné l'humanité, il serait peut-être temps de passer à autre chose et ce n'est pas en se pliant aux volontés des peuples moins développés que nous le feront mais, en les forçant de se plier aux nôtres.

Étrangement vous avez du mal à vous faire à l'idée qu'on puisse refuser le "melting culturel" organisé par nos élites. Non je n'en veux pas pour la France, je n'en veux d'ailleurs pour aucun pays, je ne veux pas de ce grand mélange qui uniformise toutes les cultures à travers le monde.

Je suis le contraire d'un raciste, je suis pour l'existence de toutes les cultures et en conséquence je suis pour leur préservation respective, y compris la culture française.

Si je vais en Italie, je veux voir des italiens, avec leur culture, pareil pour le Maroc, le Brésil, le Japon.

J'emmerde l'uniformisation du monde et les idiots inutiles qui tentent de faire passer pour racistes toute personne qui tente de d'y résister. Oui je suis pour la France aux français, l'Algérie aux algériens, la Suède aux suédois, etc etc etc...

Marchande avec ça.

ENSEMBLE SAUVONS LA FRANCE !

NOUS VAINCRONS !

By Godewyne ©

sophialulu
sophialulu
MP
17 octobre 2011 à 22:50:09

Bonjour
Je suis à la recherche d’infos sur la magie blanche car je cherche à faire revenir mon ex,
Beaucoup de sites en parle, voici celui qui selon moi est le plus complet : www.ensorcellement.fr

D’après ce site :
« La Magie blanche concerne une utilisation de la Magie à des fins positives, ou préventives.
Il est donc possible, grâce à la magie blanche, de résoudre de nombreux problèmes de son existence, sur le plan financier (grâce à des rituels d’argent), sur le plan amoureux (grâce à la magie rouge), sur le plan professionnel (grâce à des rituels professionnels), mais aussi pour se protéger contre la sorcellerie néfaste (magie noire). »

Je pense donc effectuer un rituel de magie pour le faire revenir et je vous tiendrai au courant.

bramsovitch
bramsovitch
MP
22 mai 2014 à 23:56:50

Ce déterrage de topic :-) Et voir les propos anti-Islam qui y sont introduit ahah

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer