voici les grades
-10: troll debile profond
0: veterans
5: soldat
10: lieutenant
20: chef
30: conducteur de buldozer
40: troll de demolition
65: troll de combat
85: troll d´élite
110: defenceur de notre QG
130: garde personnel de wyse/garde phoenix
180: general
voici comment obtenir des points ( il y aura des modifications):
infraction aux regles: -1 à -5 points
troll recruté: 2 points
alliance reussie avec une autre guilde: 15 points
attaque sur un troll d´une autre guilde: -10 points ( sauf si le troll en question vous a attaqué avant)
se foutre de la gueule d´un superieur: -5 points
faire un ordre demander par le haut conseil: 3 points
declarer la guerre a une autre guilde: -75 points
repondre a une requete du conseil: 3 points
35864 Agbar Durakuir 1 conseiller du QG
35898 annubis Skrim 2 vice-conseiller du QG
34083 eclipse Skrim 3 garde pheonix
37498 Jaky taf touf Kastar 1 k.toutain1@voila.fr veterans
35466 killer of the beber Durakuir 2 veterans
35869 megad Tomawak 1 conducteur de buldozer
36255 mogai Tomawak 1 goeric59@msn.Com lieutenant
35923 Nubro Skrim 2 Nubro134061172@aol.com chef
37837 Raclette Skrim 1 veterans
37627 smog Tomawak 1 dimitripruvost@cario.fr veterans
35915 Swöög Durakuir 1 rogecko@yahoo.fr veterans
35942 The Nightbringer [fr] Skrim 2 nicovercout@wanadoo.fr veterans
35627 webolive Tomawak 1 veterans
35618 wyse_64_BT Durakuir 1 empereur