CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Paperboy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GRADES, POINTS, ET CLASSEMENT

March69
March69
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:57:56

si l alliance reussi mai g sui pa pessimiste

phenix-royal
phenix-royal
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:02:20

je suis niv3 il faut renouveller le tableau

March69
March69
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:13:21

voici les grades
-10: troll debile profond
0: veterans
5: soldat
10: lieutenant
20: chef
30: conducteur de buldozer
40: troll de demolition
65: troll de combat
85: troll d´élite
110: defenceur de notre QG
130: garde personnel de wyse/garde phoenix
180: general

voici comment obtenir des points ( il y aura des modifications):
infraction aux regles: -1 à -5 points

troll recruté: 2 points

alliance reussie avec une autre guilde: 15 points

attaque sur un troll d´une autre guilde: -10 points ( sauf si le troll en question vous a attaqué avant)

se foutre de la gueule d´un superieur: -5 points

faire un ordre demander par le haut conseil: 3 points

declarer la guerre a une autre guilde: -75 points

repondre a une requete du conseil: 3 points

si un membre ne vient pas au QG pendant plus d´une semaine: -5 points ( par semaine)
CLASSEMENT:
35864 Agbar Durakuir 1 conseiller ( ne peut pas avoir de point)
35898 annubis Skrim 1 vice-conseiller ( ne peut pas avoir de point)
34083 eclipse Skrim 3 garde phoenix: 130 points
35466 killer of the beber Durakuir 1 veterans
35869 megad Tomawak 1 lieutenant: 16 points
35923 Nubro Skrim 1 veterans: 5points
35915 Swöög Durakuir 1 veterans: 0points
35627 webolive Tomawak 1 veterans: 0 points
35618 wyse_64_BT Durakuir 1 empereur ( ne peut pas avoir de point)
36255 mogai Tomawak 1 veterans: 5points

changement de grade nubro107 et goeric59 passe lieutenant

phenix-royal
phenix-royal
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:21:02

killer of the beber est niv 2
et il y a une autre personne mais je ne me repelle plus qui sai

nic01
nic01
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:00:29

c´ est moi ( annubis) qui suit aussi niv2 phenix

phenix-royal
phenix-royal
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:01:49

a oui

March69
March69
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:42:07

voici les grades
-10: troll debile profond
0: veterans
5: soldat
10: lieutenant
20: chef
30: conducteur de buldozer
40: troll de demolition
65: troll de combat
85: troll d´élite
110: defenceur de notre QG
130: garde personnel de wyse/garde phoenix
180: general

voici comment obtenir des points ( il y aura des modifications):
infraction aux regles: -1 à -5 points

troll recruté: 2 points

alliance reussie avec une autre guilde: 15 points

attaque sur un troll d´une autre guilde: -10 points ( sauf si le troll en question vous a attaqué avant)

se foutre de la gueule d´un superieur: -5 points

faire un ordre demander par le haut conseil: 3 points

declarer la guerre a une autre guilde: -75 points

repondre a une requete du conseil: 3 points

si un membre ne vient pas au QG pendant plus d´une semaine: -5 points ( par semaine)
CLASSEMENT:
35864 Agbar Durakuir 1 conseiller ( ne peut pas avoir de point)
35898 annubis Skrim 2 vice-conseiller ( ne peut pas avoir de point)
34083 eclipse Skrim 3 garde phoenix: 130 points
35466 killer of the beber Durakuir 2 veterans : 0 points
35869 megad Tomawak 1 lieutenant: 16 points
35923 Nubro Skrim 1 veterans: 5points
35915 Swöög Durakuir 1 veterans: 0points
35627 webolive Tomawak 1 veterans: 0 points
35618 wyse_64_BT Durakuir 1 empereur ( ne peut pas avoir de point)
36255 mogai Tomawak 1 veterans: 5points

changement de grade nubro107 et goeric59 passe lieutenant

satan_le_boss
satan_le_boss
Niveau 8
19 mai 2004 à 19:56:50

march69 tu peux me mettre mes 15 point en plus poiur l alliances et si te plai tu peux me mettre en chef au lieu de conducteur de buldozer

March69
March69
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:25:26

voici les grades
-10: troll debile profond
0: veterans
5: soldat
10: lieutenant
20: chef
30: conducteur de buldozer
40: troll de demolition
65: troll de combat
85: troll d´élite
110: defenceur de notre QG
130: garde personnel de wyse/garde phoenix
180: general

voici comment obtenir des points ( il y aura des modifications):
infraction aux regles: -1 à -5 points

troll recruté: 2 points

alliance reussie avec une autre guilde: 15 points

attaque sur un troll d´une autre guilde: -10 points ( sauf si le troll en question vous a attaqué avant)

se foutre de la gueule d´un superieur: -5 points

faire un ordre demander par le haut conseil: 3 points

declarer la guerre a une autre guilde: -75 points

repondre a une requete du conseil: 3 points

si un membre ne vient pas au QG pendant plus d´une semaine: -5 points ( par semaine)
CLASSEMENT:
dernier points:-satan 15 pts ( alliance reussit)
35864 Agbar Durakuir 1 conseiller ( ne peut pas avoir de point)
35898 annubis Skrim 2 vice-conseiller ( ne peut pas avoir de point)
34083 eclipse Skrim 3 garde phoenix: 130 points
35466 killer of the beber Durakuir 2 veterans : 0 points
35869 megad Tomawak 1 lieutenant: 31 points
35923 Nubro Skrim 1 veterans: 5points
35915 Swöög Durakuir 1 veterans: 0points
35627 webolive Tomawak 1 veterans: 0 points
35618 wyse_64_BT Durakuir 1 empereur ( ne peut pas avoir de point)
36255 mogai Tomawak 1 veterans: 5points

changement de grade nubro107(nubro) et goeric59 ( mogai) passent lieutenant
satan ( megad) passe conducteur de buldozer

dsl satan ordre des grades oblige

Nubro107
Nubro107
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:45:07

et moi je gagne 15 points ca ron est allier avec MOUNTY TROLL

March69
March69
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:47:36

voici les grades
-10: troll debile profond
0: veterans
5: soldat
10: lieutenant
20: chef
30: conducteur de buldozer
40: troll de demolition
65: troll de combat
85: troll d´élite
110: defenceur de notre QG
130: garde personnel de wyse/garde phoenix
180: general

voici comment obtenir des points ( il y aura des modifications):
infraction aux regles: -1 à -5 points

troll recruté: 2 points

alliance reussie avec une autre guilde: 15 points

attaque sur un troll d´une autre guilde: -10 points ( sauf si le troll en question vous a attaqué avant)

se foutre de la gueule d´un superieur: -5 points

faire un ordre demander par le haut conseil: 3 points

declarer la guerre a une autre guilde: -75 points

repondre a une requete du conseil: 3 points

si un membre ne vient pas au QG pendant plus d´une semaine: -5 points ( par semaine)
CLASSEMENT:
dernier points:-nubro107 15 pts ( alliance reussit)
35864 Agbar Durakuir 1 conseiller ( ne peut pas avoir de point)
35898 annubis Skrim 2 vice-conseiller ( ne peut pas avoir de point)
34083 eclipse Skrim 3 garde phoenix: 130 points
35466 killer of the beber Durakuir 2 veterans : 0 points
35869 megad Tomawak 1 lieutenant: 31 points
35923 Nubro Skrim 1 veterans: 20points
35915 Swöög Durakuir 1 veterans: 0points
35627 webolive Tomawak 1 veterans: 0 points
35618 wyse_64_BT Durakuir 1 empereur ( ne peut pas avoir de point)
36255 mogai Tomawak 1 veterans: 5points

changement de grade nubro107(nubro) et goeric59 ( mogai) passent lieutenant
satan ( megad)passe conducteur de buldozer
nucro107(nubro) passe chef

Nubro107
Nubro107
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:39:26

et normalement conducteur de buldozer car wyse m´a promis de me monter en grade des queje serais niv 2 ( voir p55 du QG)

March69
March69
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:41:16

ct avant le systeme par point

Nubro107
Nubro107
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:55:54

ok mais je gagne 5 points pour avoir recruter kelkun ( nightbringer)

March69
March69
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:59:33

voici les grades
-10: troll debile profond
0: veterans
5: soldat
10: lieutenant
20: chef
30: conducteur de buldozer
40: troll de demolition
65: troll de combat
85: troll d´élite
110: defenceur de notre QG
130: garde personnel de wyse/garde phoenix
180: general

voici comment obtenir des points ( il y aura des modifications):
infraction aux regles: -1 à -5 points

troll recruté: 2 points

alliance reussie avec une autre guilde: 15 points

attaque sur un troll d´une autre guilde: -10 points ( sauf si le troll en question vous a attaqué avant)

se foutre de la gueule d´un superieur: -5 points

faire un ordre demander par le haut conseil: 3 points

declarer la guerre a une autre guilde: -75 points

repondre a une requete du conseil: 3 points

si un membre ne vient pas au QG pendant plus d´une semaine: -5 points ( par semaine)
CLASSEMENT:
dernier points:-nubro107 5 pts ( recrutement)
35864 Agbar Durakuir 1 conseiller ( ne peut pas avoir de point)
35898 annubis Skrim 2 vice-conseiller ( ne peut pas avoir de point)
34083 eclipse Skrim 3 garde phoenix: 130 points
35466 killer of the beber Durakuir 2 veterans : 0 points
35869 megad Tomawak 1 lieutenant: 31 points
35923 Nubro Skrim 1 veterans: 25points
35915 Swöög Durakuir 1 veterans: 0points
35627 webolive Tomawak 1 veterans: 0 points
35618 wyse_64_BT Durakuir 1 empereur ( ne peut pas avoir de point)
36255 mogai Tomawak 1 veterans: 5points

March69
March69
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:01:51

youps un troll recrute c 2pts pa 5
t orai pa essyer de me rouler nubro??????

voici les grades
-10: troll debile profond
0: veterans
5: soldat
10: lieutenant
20: chef
30: conducteur de buldozer
40: troll de demolition
65: troll de combat
85: troll d´élite
110: defenceur de notre QG
130: garde personnel de wyse/garde phoenix
180: general

voici comment obtenir des points ( il y aura des modifications):
infraction aux regles: -1 à -5 points

troll recruté: 2 points

alliance reussie avec une autre guilde: 15 points

attaque sur un troll d´une autre guilde: -10 points ( sauf si le troll en question vous a attaqué avant)

se foutre de la gueule d´un superieur: -5 points

faire un ordre demander par le haut conseil: 3 points

declarer la guerre a une autre guilde: -75 points

repondre a une requete du conseil: 3 points

si un membre ne vient pas au QG pendant plus d´une semaine: -5 points ( par semaine)
CLASSEMENT:
dernier points:-nubro107 2 pts ( recrutement)
35864 Agbar Durakuir 1 conseiller ( ne peut pas avoir de point)
35898 annubis Skrim 2 vice-conseiller ( ne peut pas avoir de point)
34083 eclipse Skrim 3 garde phoenix: 130 points
35466 killer of the beber Durakuir 2 veterans : 0 points
35869 megad Tomawak 1 lieutenant: 31 points
35923 Nubro Skrim 1 veterans: 22points
35915 Swöög Durakuir 1 veterans: 0points
35627 webolive Tomawak 1 veterans: 0 points
35618 wyse_64_BT Durakuir 1 empereur ( ne peut pas avoir de point)
36255 mogai Tomawak 1 veterans: 5points

Nubro107
Nubro107
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:16:31

desole ( je n´ai pas essayer de te rouler)

March69
March69
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:00:17

voici les grades
-10: troll debile profond
0: veterans
5: soldat
10: lieutenant
20: chef
30: conducteur de buldozer
40: troll de demolition
65: troll de combat
85: troll d´élite
110: defenceur de notre QG
130: garde personnel de wyse/garde phoenix
180: general

voici comment obtenir des points ( il y aura des modifications):
infraction aux regles: -1 à -5 points

troll recruté: 2 points

alliance reussie avec une autre guilde: 15 points

attaque sur un troll d´une autre guilde: -10 points ( sauf si le troll en question vous a attaqué avant)

se foutre de la gueule d´un superieur: -5 points

faire un ordre demander par le haut conseil: 3 points

declarer la guerre a une autre guilde: -75 points

repondre a une requete du conseil: 3 points

si un membre ne vient pas au QG pendant plus d´une semaine: -5 points ( par semaine)
CLASSEMENT:
dernier points:-satan 2 pts ( quizz)
35864 Agbar Durakuir 1 conseiller ( ne peut pas avoir de point)
35898 annubis Skrim 2 vice-conseiller ( ne peut pas avoir de point)
34083 eclipse Skrim 3 garde phoenix: 130 points
35466 killer of the beber Durakuir 2 veterans : 0 points
35869 megad Tomawak 1 lieutenant: 33 points
35923 Nubro Skrim 1 veterans: 22points
35915 Swöög Durakuir 1 veterans: 0points
35627 webolive Tomawak 1 veterans: 0 points
35618 wyse_64_BT Durakuir 1 empereur ( ne peut pas avoir de point)
36255 mogai Tomawak 1 veterans: 5points

g rajouterai les nouveaux demain

March69
March69
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:47:41

voici les grades
-10: troll debile profond
0: veterans
5: soldat
10: lieutenant
20: chef
30: conducteur de buldozer
40: troll de demolition
65: troll de combat
85: troll d´élite
110: defenceur de notre QG
130: garde personnel de wyse/garde phoenix
180: general

voici comment obtenir des points ( il y aura des modifications):
infraction aux regles: -1 à -5 points

troll recruté: 2 points

alliance reussie avec une autre guilde: 15 points

attaque sur un troll d´une autre guilde: -10 points ( sauf si le troll en question vous a attaqué avant)

se foutre de la gueule d´un superieur: -5 points

faire un ordre demander par le haut conseil: 3 points

declarer la guerre a une autre guilde: -75 points

repondre a une requete du conseil: 3 points

si un membre ne vient pas au QG pendant plus d´une semaine: -5 points ( par semaine)
CLASSEMENT:
dernier points:-satan 3 pts ( requetes)
35864 Agbar Durakuir 1 conseiller ( ne peut pas avoir de point)
35898 annubis Skrim 2 vice-conseiller ( ne peut pas avoir de point)
34083 eclipse Skrim 3 garde phoenix: 130 points
35466 killer of the beber Durakuir 2 veterans : 0 points
35869 megad Tomawak 1 lieutenant: 33 points
35923 Nubro Skrim 1 veterans: 22points
35915 Swöög Durakuir 1 veterans: 0points
35627 webolive Tomawak 1 veterans: 0 points
35618 wyse_64_BT Durakuir 1 empereur ( ne peut pas avoir de point)
36255 mogai Tomawak 1 veterans: 5points

satan s occupera ossi de mettre a jour ce classement

satan-le-boss
satan-le-boss
Niveau 6
25 mai 2004 à 21:09:58

faire un ordre demander par le haut conseil: 3 points

declarer la guerre a une autre guilde: -75 points

repondre a une requete du conseil: 3 points

si un membre ne vient pas au QG pendant plus d´une semaine: -5 points ( par semaine)
CLASSEMENT:
dernier points:-satan 3 pts ( requetes)
35864 Agbar Durakuir 1 conseiller ( ne peut pas avoir de point)
35898 annubis Skrim 2 vice-conseiller ( ne peut pas avoir de point)
34083 eclipse Skrim 3 garde phoenix: 130 points
35466 killer of the beber Durakuir 2 veterans : 0 points
35869 megad Tomawak 1 lieutenant: 36 points
35923 Nubro Skrim 1 veterans: 22points
35915 Swöög Durakuir 1 veterans: 0points
35627 webolive Tomawak 1 veterans: 0 points
35618 wyse_64_BT Durakuir 1 empereur ( ne peut pas avoir de point)
36255 mogai Tomawak 1 veterans: 5points

dsl march mais ta oublier sans faire expre de mettre les point que ta dis

La vidéo du moment