CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Paperboy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut

SamuraiPi-R
SamuraiPi-R
Niveau 9
25 septembre 2003 à 14:19:42

looool Ouais je sais C comme ca maintenant les repondeurs C vrai que ca fait peur au debut , le MAX VINCENT heureusement qu´apres y a la jolie voix , parceque sinon on s´en remettrai pas . ..
Et pour le trivial vtff lol
Désolé mais non seulement les autres sont tro for mais en plus moi je suis nul alors C po facil . ..
Ah alors comment C passé ta premiere journée d´apprenti-eminent-medecin ( argh ! )J´espere que t a pas eu de mal a nancy parce qu´y parait que ca te réussit pas la bas ! :rire2: :rire: :rire2:

SurvivorDevi
SurvivorDevi
Niveau 3
25 septembre 2003 à 16:27:28

sa c plutot bien passer mais c ke le 1er jour dc CT qu´1 reunion ac 1 vieux qui blablater dc :sleep: sinon g eut mon emploi du tps horribl 3h de cours t´imagine :rire2: et en + c d´affiler dc a moi les grass mat´ ou les aprem peinard re :rire2: par ctre je commence des 2m1 ac Anatomie de 14 a 15h puis Biologie Cellulaire,cytologie,BDR genetique de 15 a16 et pour finir en beauté :sarcastic: Biochimie et Biologie Moleculaire ( ouf!).Sinon ma poisse ac nancy c mieux mon train a seulement eut 10min de retard a l´aller et fut bloqué en rase campagne seulement 10min au retour ah oui g mal partouuuuuuut :snif2: sinon tas des nouvelles de :pacg: max si il est :mort: ( :) ) ou pas :snif: . bon je repasse vers 20h laisse un mess si tu sera là ou si tu viendra + tard PS: g vu ton pote l´autre vincent chavez pas ki faisait aussi medecine c cool chu pu tt seul :content:
PS ( bis) :c vrai ke tes pas gaté au trivial

SurvivorDevi
SurvivorDevi
Niveau 3
26 septembre 2003 à 20:29:25

ouh le vilain samurai ki dit kil est passé sur le topic mais ki laisse pas de message :-p
pour la peine prend ça : SUPER COUP D´ZEPIS
:rire: bon sinon qd tu passe laisse un pitit mess que je puisse m´ occuper a me fouttre de . .... euh à te répondre :lol:

SamuraiPi-R
SamuraiPi-R
Niveau 9
26 septembre 2003 à 23:23:52

hello
Serieux j´te trouve vache avec moi pk je te reponds ? J´suis sadomaso ? ou simplement débile ? :lol:
nan Mé C franchement cool si tu connais quelqu´un , en plus vince il est sympa . .. a propos tu savait que germain avait réussi son concour pour son école d´anim au luxembourg C cool non?
Tu crois pas que C plus sympa de parler en privé sur le chat ? C plus rapide non?
@@@@@@@@@@@@ ++++++++++++++
PS : tiens G trouvé un site sympa : SPEEDRAGE.FREE.FR !

SamuraiPi-R
SamuraiPi-R
Niveau 9
03 octobre 2003 à 18:18:28

Bonjour docteur devi .
Ca va bien les angines , les bistouris et les apendicites ? Moi l´école pour l´instant j´trouve ca bof mais fo que j´attende un peu je te raconterai + tar . je passe peut etre a Thionv samedi je te frai peut etre coucou si G le temps . .. donc " PEUT ETRE" ok ? P-E-U-T E-T-R-E !
:lol: allez a +

SamuraiPi-R
SamuraiPi-R
Niveau 9
04 octobre 2003 à 18:39:14

bon apparement je n´interresse plus môôôôsieur davy ! il a mieux a faire que de discuter avec un mec qui fait de l´art ! Il prefere discuter de fractures du tibia , et de biochimie molléculaire avec des gars qui sont intelligents , eux ! et ben vas-y discute avec ton nouvel ami vincent max ! vas-y ! laisse moi tout seul ! :snif2:
Et ben tu sais koa , moi je voulais te donner l´adresse de notre nouveau forum dynns´s quest sur http://lybno.free.fr/phpBB2 et ben finalement j´te la donne pas , na! nananèèèèreuh tu pourra pas veniiiiireuh ! :-p

SurvivorDevi
SurvivorDevi
Niveau 3
10 octobre 2003 à 21:45:56

oh non moi l´adresse pour que je vienne disuter avec vous :snif: et oui je prefere discuter avec mon nouvel ami vincent max qui est intelligent qu´avec un gribouilloneur :lol: :lol:
sinon fô que tu me raconte comment sa se passe ton ecole :question: ah oui une derniere chose : LE TELEPHONE CA EXISTE :-((

SamuraiPi-R
SamuraiPi-R
Niveau 9
11 octobre 2003 à 19:56:54

Oui le telephone ca exite , je suis tout a fait d´accord avec toi . ..pourquoi tu m´appelle pas ? moi G tjrs mon portable sur moi et pour ma par je peux t´apeller que le week alors tant qu´af !
bon bref C po grave...pk tu veux que je te donne l´adresse ? elle est en bleu en haut !
personellement je suiçs claqué G passé une nuit blanche et la nuit d´avant G po mal festoyé ( j´etais a venise , CT grosse beuverie le soir J´etais incapable de pioncer dans le bus la nuit d´apres . resulats :environ 4h de dodo en 2 nuits )
donc je suis pas d´humeur a ecrire un roman je t´expliquerai l´ ecole + tar . bon Gspere que si C po fait tu vas te pointer illico sur le forum tout joli ce week . ..
allez salut mon grand !

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:07:26

slt tlm!
lol!
dsl de m´incrusté!
lol!
je reviendrai probablement jms sur ce forum mai bon!lol!
il est tro genial ce jeu!lol

SurvivorDevi
SurvivorDevi
Niveau 3
17 octobre 2003 à 14:10:11

ouais si g le tps entre 2 revisions je passerai sur le site sinon le soir chu tj fourré sur le trivial du simulateur de mouton dc si le tiens n est tj pas claqué :lol: passe faire un ptit bonjour

SurvivorDevi
SurvivorDevi
Niveau 3
17 octobre 2003 à 14:12:43

sinon c vrai pour le telephone chu dsl j aurrai aussi pu appele dc dsl dsl dsl sinon maintenant g un portable je te le filerai des que je te vois sur un site :bye:

SamuraiPi-R
SamuraiPi-R
Niveau 9
17 octobre 2003 à 21:29:33

Bon je te pardonne ecxeptionellement :lol:
Je te croyais allergique au portable ta dit que sa servait a que dalle . .. C cool que t´ai changé d´avis ( ou plutot changé d´avy . .. )

SurvivorDevi
SurvivorDevi
Niveau 3
18 octobre 2003 à 15:23:44

tu m excusera ce wek end mais je pourrai pas venir sur le site car mon pc plante tte les 10 min

SamuraiPi-R
SamuraiPi-R
Niveau 9
02 novembre 2003 à 16:20:02

bon dévi si ton PC est réparatouille et que tu vois ce message . .. PREVIEN THOMAS QUE TU VEU T´INSCRIRE SUR LE FORUM ! il l´a bloqué parcequ´on en avait marre d´attendre que tu veuille bien te pointer . .. :nonnon:

DC_03
DC_03
Niveau 10
06 janvier 2004 à 22:27:35

bon bon bon curieux de voir si tu va repasser , juste comme ça pour voir :lol: , :snif: g oublié le mot de passe de mon autre pseudo

DC_03
DC_03
Niveau 10
28 février 2004 à 14:18:18

( \/)
( "\(oo)/")
( (")(")

DC_03
DC_03
Niveau 10
28 février 2004 à 21:53:11

DC_03 Posté le 28 février 2004 à 14:18:18