CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les news sur RWC 2011

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 55
Page suivanteFin
rwc2011 rwc2011
MP
Niveau 5
15 août 2011 à 11:04:37

je suis un peut sur la meme obtique, j'ai peur que beaucoup de monde soit décus par rc, c pour cela que je v me procurer rwc pour s'amuser ca seras une valeur sure surtout en ligne (c le gros +), vue qu'on c déja régalé avec rugby08.
Puis a la sortie de rc on veras si il vaut le coup.

jcdusse_bis jcdusse_bis
MP
Niveau 8
15 août 2011 à 12:22:06

:ok:

OuiMrBerson OuiMrBerson
MP
Niveau 4
15 août 2011 à 16:52:53

Tout façon pour ces 2 jeux.
Le jeu qui sortira le premier aura gagné, ils sont loin d'avoir la notoriété de Fifa ou PES pour se permettre de sortir un mois après leur concurrent.
Rugby chalenge est mieux ? Peut-être mais il est pas prêt à temps. donc moi je prendrais RWC 2011 qui est peut-être moins bien mais qui sera sorti a temps.

les3000sisi les3000sisi
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 21:04:04

moi je veut un jeu POUR la coupe du monde surtout donc le 1 er qu il est la pour le jour j de la coupe j achete comme xxxxx personnes je pense;

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
15 août 2011 à 21:24:26

je vais peut-être l'acheter moi aussi rugby world cup 2011

AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 22:10:01

Moi je me le commande demain . Hate de le tater :bave:

rf3105 rf3105
MP
Niveau 5
17 août 2011 à 08:20:45

hé les gars, c'est pas une honte d'apprécier le Rugby et d'essayer un autre jeu.... On dirait que vous essayez de vous déculpabiliser en cherchant une excuse !!!
C'est pas grave, vous acheterais RWC et dès que JLRC va sortir vous revendrez tout pour racheter un VRAI jeu de Rugby... Mais si vous voulez vous amuser en attendant, libre à vous d'acheter ce jeu là ;)

jcdusse_bis jcdusse_bis
MP
Niveau 8
17 août 2011 à 10:15:46

arrête de dire n'importe quoi ! occupe toi de tes fesses !
et rêve bien a ton VRAI jeu de rugby !

rf3105 rf3105
MP
Niveau 5
17 août 2011 à 12:35:01

bouhhhh qu'il est susceptible !!!!!!!
Je dis pas ça en mal, faites ce que vous voulez on s'en tape mais arrêtez de nous prendre le choux avec vos : "je le prends dès qu'il sort, non moi je le prends pas.........." On dirait des enfants avec des bonbons !!!!

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 13:05:40

et toi l'enfant qui dit que ses bonbon sont les meilleurs que les autres...vous pouvez pas arrêter ses chamailleries de gamin sérieux ? ici c'est pas un forum à trolling entre pro rwc et pro RC, c'est un forum de valeur et donc de respect ! si des personnes montre leurs envies d'acheter RWC, on à pas à les dénigrer, rabaisser ou autre, tout les gouts sont dans la nature, et c'est pas parceque quelqu'un à des gouts différent que nous qu'il faut le blamer !

alors oui je sait se que je dit c'est HS, mais ça m'enerve de voir de se genre de comportement, chacun est libre d'acheter et d'aimer le jeux qu'il veut, car on a pas tous les meme exigence ! de plus, meme s'il est vrai que je l'attend avec impatience, rien nous dit que RC sera un vrai jeux de rugby, tu a testé les deux ? alors n'attaque pas un jeux en l'attaquant sur un autre en dehors de se qu'on peut savoir.

voila c'est mon coup de gueule du mois (ou de la semaine tout va dépendre si il faudra que j'en fasse d'autre), alors maintenant restons dans le respect, on peut débattre sans rentrer dans le clash, ou alors allez dans le forum (pas le topic, le forum) de RC là vous pouvez faire se que vous voulez !

pak651 pak651
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 14:02:11

+1 seb

De plus Rc aura lui aussi des défaux... Certes RWC2011 est un début de déception mais tant qu'on aura pas les 2 dans les mains impossible de comparer, et puis d'un autre coté pourquoi comparer... Chacun peut trouver du plaisir dans les 2...

Comme seb la rapeller ici ce n'est pas l'endroit pour le Troll, si tu n'aime pas RWC2011 rien ne t'empèche d'aller sur le forum RC... Certes ici on parle de tout, mais il faut savoir rester positif et courtoi sinon à quoi bon poster...
Peace

jcdusse_bis jcdusse_bis
MP
Niveau 8
17 août 2011 à 14:13:30

très bon raisonnement seb !
j'en ai un peu marre des remontrance systématique au sujet de rwc ! nous prendre pour des débiles si on l'achète c'est un peu moyen !!
je serai le premier a prendre RC si c"est un excellent jeu !
en attendant il faut respecter ceux qui ont l'intention de prendre rwc !!
c'est tout !!

Steve13180 Steve13180
MP
Niveau 2
17 août 2011 à 14:55:04

jcdusse_bis je partage tout a fait ton avis c'est un peut désagréable d'entendre toujours des rageux qui disent que ce jeu est nul ça fait pas avancé le débat c'est soulant.
Moi je vais acheté les deux et j'attend vendredi prochain pour acheté ce Rugby World Cup!

racingmetro racingmetro
MP
Niveau 2
17 août 2011 à 22:35:20

achetez rugby challenge c tt

ricoune ricoune
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 23:05:15

j-9 !

jcdusse_bis jcdusse_bis
MP
Niveau 8
18 août 2011 à 14:59:59

avec un peu de chance je devrai le recup ce weekend
sans aucune certitude !!
si c bon je le test dimanche !!

LandaisRugby LandaisRugby
MP
Niveau 6
18 août 2011 à 15:31:17

Moi je le prendrai aussi, rien que pour le plasir de pouvoir jouer à un jeu de rugby HD et pas non plus "pourri" pendant la coupe du monde :)

Après comme beaucoup je pense que JLRC sera mieux, mis comme dit précédement tout le monde a le droit d'aimer l'un plus que l'autre ou de ne pes en aimer un du tout, voire d'aimer les 2 !

Rugby et Respect et Tolérance les gars ! ;)

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 21:52:37

Vous avez remarqué que je ne dis plus rien depuis que j'ai donné mon avis sur la démo, lol !

:dehors:

jcdusse_bis jcdusse_bis
MP
Niveau 8
18 août 2011 à 23:10:58

tu as raison ! reste concentré sur rugby challenge

night_freeman night_freeman
MP
Niveau 9
19 août 2011 à 11:47:26

Bonjour, pas de démo prévu avant la sortie du jeu ?

J'aime le rugby mais je suis pas prêt à claquer 60€ sur un jeu dont on n'est sûr de rien niveau qualité.

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 55
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.90€ PS3 34.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment