CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de place

SORCIERLOL
SORCIERLOL
Niveau 6
01 décembre 2011 à 21:51:39

Salut alors voilà j'en suis a ma deuxieme partie continue (la premiere j'etais arrivé jusqu'en eco ingénieurs et scientifiques mais j'ai effacé la sauvegarde sans faire expres :o).

Comme je debute sur anno 2070, meme si j'avais saigné 1404, j'ai préféré commencé en tres facile, donc j'ai pas de quetes (ca me derange pendant que je travaille mon agencement), pas de conflits, j'ai des grandes ils, et je possède toutes les iles de la map car je me suis empressé de toute les colonisée avant que l'autre connasse les prenne. Cependant la j'ai environ 4000 habitants, éco ingénieurs et scientifiques, et j'ai plus beaucoup de place, et je me dit y a encore teeeeellement de trucs a produire que j'ai pas produits (fruits, blé, liqueur, truffes, actimels etc etc),

je comprends pas comment je vais pouvoir faire pour tout faire tenir sur mes iles..., et surtout si j'augmente encore ma pop je vais devoir créer d'autres batiments de production pour les trucs que je produit déja.

Le pire c'est que mon agencement est plutot voire tres efficace, je perd que tres peu de carrés et tout est optimisé, soit en decouvrant des paterns moi meme soit en m'aidant avec le wiki.

Bref, comment ca se passe apres quand on a les habitants niveau max ? merci :)

_Empyrean_
_Empyrean_
Niveau 7
01 décembre 2011 à 22:12:03

fo être sur d'avoir une grande ile. met un monde de jeu très grand meme si t'est tout seul. au lvl max de population t'as pas mal de truc intéressant et pis ensuite tu passe ton temps a faire de l'import export parce que tes habitants consommes 3000 tonne de produit a la seconde x) une fois que tu as établit plein de route commerciale sa passe mais c'est un moment du jeu qui est asser lourd il faut gérer un max la production.

Cassin
Cassin
Niveau 8
02 décembre 2011 à 11:21:02

Les îles sont pourtant bien plus grandes que dans 1404.

Après, tu as 4 000 hbts, et pas encore toutes les productions ?!
On peut arriver aux Responsables avec un seul centre-ville (à l'aise), et sur une grande île tu peux arriver à mettre (facilement) 3 centre-villes + quelques prods...

SORCIERLOL
SORCIERLOL
Niveau 6
02 décembre 2011 à 16:09:59

en fait je prends mega mon temps parce que je deteste devoir deplacer des produits manuellement, donc voila comment je fonctionne :

j'ai uniquement un batiment de production de materiaux de construction, et j'ai une route commerciale qui recharge en permanence toutes mes iles en materiaux de construction, outils, carbonne et verre, donc toutes mes iles sont pleines pour pouvoir tout construire, donc en fait sur mon ile principale mes materiaux de construction sont toujours au plus bas, donc j'avance tout doucement

SORCIERLOL
SORCIERLOL
Niveau 6
02 décembre 2011 à 16:11:30

de plus je n'ai aucune production sur mon ile principale a part le poisson le thé et les materiaux de construction, donc j'ai toute la place qu'il faut sur mon ile principale, c sur mes iles secondaires ou j'ai quasiment plus de place, a part une grande ile encore vide mais elle a pas toutes les fertilités dont je vais avoir besoin plus tard..

La vidéo du moment