Salut alors voilà j'en suis a ma deuxieme partie continue (la premiere j'etais arrivé jusqu'en eco ingénieurs et scientifiques mais j'ai effacé la sauvegarde sans faire expres :o).
Comme je debute sur anno 2070, meme si j'avais saigné 1404, j'ai préféré commencé en tres facile, donc j'ai pas de quetes (ca me derange pendant que je travaille mon agencement), pas de conflits, j'ai des grandes ils, et je possède toutes les iles de la map car je me suis empressé de toute les colonisée avant que l'autre connasse les prenne. Cependant la j'ai environ 4000 habitants, éco ingénieurs et scientifiques, et j'ai plus beaucoup de place, et je me dit y a encore teeeeellement de trucs a produire que j'ai pas produits (fruits, blé, liqueur, truffes, actimels etc etc),
je comprends pas comment je vais pouvoir faire pour tout faire tenir sur mes iles..., et surtout si j'augmente encore ma pop je vais devoir créer d'autres batiments de production pour les trucs que je produit déja.
Le pire c'est que mon agencement est plutot voire tres efficace, je perd que tres peu de carrés et tout est optimisé, soit en decouvrant des paterns moi meme soit en m'aidant avec le wiki.
Bref, comment ca se passe apres quand on a les habitants niveau max ? merci