CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Roleplay IG]Votre profil votre histoire

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 145»
Page suivanteFin
XenoAnno XenoAnno
MP
Niveau 9
29 janvier 2012 à 20:16:36

rectification mes centrales hydroélectriques produisent chacune 1025 Térawatts/Heure par an
tu crois toujours être à la hauteur ?

Amicalement XenoAnno

agentadwinner agentadwinner
MP
Niveau 10
30 janvier 2012 à 08:34:15

mdr lol totu ça pour un barrrage qui se met meme pas sur toutes les isles XD

XenoAnno XenoAnno
MP
Niveau 9
30 janvier 2012 à 11:39:03

je possède quand même un certain nombre de barrage et même si on ne peu pas les faire sur toutes les îles, ils ne prennent pas de place, ne polluent pas beaucoup et ils produisent beaucoup d'électricité
Et puis c'est l'une des spécialité de Green Industrie

Amicalement XenoAnno

agentadwinner agentadwinner
MP
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:53:23

oui c'est ta spécialité ^^

NEWS DES WARADS

l'ark du marechal evolue méchament, on a calculé les 4 dernieres soutes pour jeudi

coté ameliorations, il a été divulgué aux journalistes les spécialités de l'empire (trié par colonne):

[le contenu des soutes en revanche restera caché, tout ce qui a été dit est que 20 soutes sont remplis d'objets et les 4 dernieres de jeudi seront aloué aux apports auxiliaires {ressources, objets, ameliorations auxiliaires} ]

1ere colonne:
-(1 etoile) -8% entretiens tout batiments
-(2 etoile) tout batiment militaire +500 pv -40% entretiens
-(3 etoile) tout batiment militaire +750 pv -50% entretiens

=> ceci montre donc tout les batiments militaires tres resistant et gratuit en entretiens

2e:
-(1 etoile) -10% entretiens batiments eco
-(2 etoile) eolienne offshore -40% portee -30% entretien
-(3 etoile) eolienne offshore -50% portee -40% entretien

=> combiné avec -20% entretiens energie eco fois 2 par entrepot, toutes les eolienne offshore sont donc gratuite en entretiens (le dernier emplacement d'objet d'entrepot est reservé à des objets speciaux contenu dans l'ark)

NOTE: cela fait donc une defense et une energie gratuite, apres diverses mises en situation et test et calculs on constate aucun defaut militaire ou economique

3e:
-(1 etoile) +10% portee tout batiment militaire
-(2 etoile) +20% attaque +20% portee tout batiment militaire
-(3 etoile) +30% attaque +30% portee tout batiment militaire

=> l'empire WARAD a donc les meilleures batiments militaires possible (rajoutons que le plus courant dans le 3e emplacement d'entrepot est soit une graine, soit un +30% attaque ou portee des batiment militaire)

en revanche la 3e colonne pourra desormais etre switché grace au futures 4 soutes de SAAT pour ceci en cas de paix

-(1 etoile) entrepots/depots/autorité portuaire -20% entretien
-(2 etoile) entrepots/depots/autorité portuaire -30% entretien et +1 unité de transport
-(3 etoile) entrepots/depots/autorité portuaire -40% entretien et +2 unité de transport

=> ceci rendra ainsi ces batiments gratuit aussi en entretiens (et en plus rajoute des camions de transport, pratique)

nous enchainons maintenant avec des nouvelles moins engageantes, en effet il est desormais confirmé que la capitale de l'empire WARAD n'est pas ADIAN mais bien une autre cité gardé dans le secret

tout ce que nous savons c'est qu'elle se nomme BALBOTHEL et elle n'accepte meme pas les WARADs, mais seulement la garde grise, autrement dit c'est LA capitale/metropole du marechal adrien

sa localisation reste approximative et impossible à preciser car le marechal fait tout pour garder "SA" cité dans le secret, aucun cliché (screenshot) autorisé pour le moment non plus

toutes les infos sur la capitale nous ont été donné par... la dirigeante de wesgate security, nommé keto

nos journalistes ont été tres etonné de nouvelles aussi capitales venant d'un enemi du marechal, en particulier une organisation de mercenaire

keto nous a donc annoncé l'existence de cette cité que personne n'a le droit d'approcher, la seule description de ce que keto a pu voir est "une immense place fortifié où tout est controllé, filtré et gardé à un niveau de sécurité inimaginable"

cela n'etonne guere les journalistes ici mais cela explique aussi la puissance et le potentiel du marechal dans le monde

helas keto a refusé categoriquement de nous donner le lien entre wesgate security et les WARADs pour en savoir autant sur le marechal, etant donné le caractere aussi dur que le marechal, nous avons laissé keto s'en aller

notons que la flotte WARADs reste encore et toujours basé sur:

les VIPERs pour la garde grise reguliere (supervisant/dirigeant diverses colonies et flottes de l'empire),
les aeroglisseurs/commandos sont la flotte WARAD reguliere,
les requins etant la flottes de la garde grise de la capitale BALBOTHEL (une flotte dirigé SEULEMENT par le marechal, et aucun autre etat major)
les planeur et cargos formant la flotte commerciale et de transports de l'empire
l'aviation en tant que soutien des flottes et force d'assaut d'interieur des terres
les sous marins, rarement present, sauf dans des zones de tensions importantes en grande quantité
les navires de frets, les pillards et colosses et navires "geants" (trench et keto amiral) sont des auxiliaires tres rares
petrolier et porte conteneur sont present dans de rare cas d'extreme necessité

le blanc reste la couleur predominante dans l'empire et le restera avec son cher lila

coté diplomacie l'empire est comme toujours en tension avec presque tout le monde, du fait de la mefiance envers le marechal qui ne marche que pour lui et ses WARADs et qui à l'air de cacher beaucoup de choses à commencer par son passé avant qu'il cree son empire

d'autre part vous etes tous au courant depuis un certain temps des actions d'anarchistes dirigés par scorpio, menaçant nucleairement diverses zone

l'empire WARADs a donc renforcé ses protections de boucliers et envoyé des expeditions WARADs afin de "netoyer certaines zones" (comme le dit si bien le marechal)

en effet, nous avons constaté un "netoyage" il y a quelques jour, la garde grise aidé de la police locale WARAD ont entierement épuré une maison de la zone residentielle car il s'avere qu'elle abritait un reseau de debauche

bref des news, mais pas assez comme toujours, les responsables de notre chaines ont abandonnés toutes tentatives d'infiltrer des journalistes officiellement etant donné les recentes fortes amendes de la part du marechal

nous laissons une pensée à un de nos envoyé qui fut executé par la baracuda ligue

FIN DU FLASH

XenoAnno XenoAnno
MP
Niveau 9
30 janvier 2012 à 19:13:07

très joyeux tout ça
c'est que je commencerai à me méfier :-)))

Amicalement XenoAnno

agentadwinner agentadwinner
MP
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:51:43

héhéhé mes news avancent lentements vers els infos car beaucoup ne peuvent etre decouverte que dans des reels RP in game :) héhéhé enfin peut etre, qui sait comment ça peut tourner ^^ les flash info in game sont possible aussi ^^

agentadwinner agentadwinner
MP
Niveau 10
30 janvier 2012 à 20:03:45

(precision) je garde encore beaucoup d'infos et details pour mes RPs IG notamment les personnages important dans l'empire qui me cotoient et me connaissent donc plsu ou moins bien (qui peuvent "peut etre" lacher des informations plus facilement ou les y faire venir si vous etes malin héhéhé)

j'ai oublié un detail diplomatique dans le flash:

FLASH

malgrés les tensiosn avec global trust, les relations avec vadims sokow et thor strinberg se sont ameliorés car l'armement WARADs et l'achat de plan de petroliers de sokow ont plustot fait des merveilles chez tout le monde, mais les tensions en parallele montent de la meme maniere du fait de la vente d'armement WARADs d'exellente qualité qui laisse penser un armement bien plus terrifiant pour la garde grise

autre raison on a apris que 2 avions de reconnaissances de thor ainsi que 1 de leon moreau ont été abattus, les enquetes montrent qu'ils auraient survolés une zone WARAD interdite

rajoutons aussi la semaine derniere une forte amende à tilda jorgensen pour avoir tenté de vendre des produits illicites du point de vue de l'empire (la moitié de l'amende fut ensuite versé directement à tori bartok, l'autre est parti pour un destinataire inconnu)

FIN

Thunderoad Thunderoad
MP
Niveau 8
31 janvier 2012 à 17:56:13

Flash info

Notre tout-puissant , ô grand ministre de la vérité , a confirmé que le tout-puissant ô grand ministre de la Défense a capturé un commando de 5 espions WARADs . Ces individus immédiatement repérés comme douteux , ont tenté de saboter la raffinerie centrale de Kingstona mais ils ont été arrêtés avant qu'ils ne puissent commettre leur odieux forfait . Sur ces 5 espions , deux se sont lâchement suicidé , mais les 3 autres ont été interrogé , et ils ont sagement préférés avouer . Nous disposons donc d'informations incontestables , et compromettantes concernant les activités terroristes des WARADs que notre tout-puissant ô grand ministre de la vérité a fermement condamnées . Si l'Empire WARADs ne fournit pas d'excuses réelles et sincères , et ne coopére pas avec nous , le P-D-G de la KFT sera contraint de transmettre le dossier au siège social de Global Trust , ce qui serait regrettable pour la paix mondiale , ce dont nous avons toujours été les plus tenaces défenseurs !

Fin du flash info

XenoAnno XenoAnno
MP
Niveau 9
31 janvier 2012 à 18:56:08

Foutaise !! les espions de l'empire Warads n'auraient jamais parler
d'où la question suivante : n'est ce pas vous qui espionné les Warads ?
en tout cas, je soutiendrai les Warads et je serai aussi contraint d'en toucher deux mots à Eden Initiative et S.A.A.T. se qui serait en effet regrettable pour la paix mondial

Amicalement (XD) XenoAnno

agentadwinner agentadwinner
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:12:07

voici la reponse directe du marechal en reponse à cette insulte

"il n'est pas impossible que nous infliltrions des gens chez d'autres organisations et en cas de decouverte de nos infiltrés, ceux ci vont tenter de revenir au bercail ou tout simplement avouer qu'ils ont agit pour l'empire, mais ils n'ont aucun droit au sabotage ou autre hostilité, sauf envers des enemis (hors jusqu'a maintenant vous n'etes pas sur la liste

nous pensons que vos enquetes sont soit faussés par quelqu'un qui veut pousser aux hostilités, soit tout simplement une erreur de votre police locale qui enquettait

il se peut aussi que ctete raison soit inventé par votre organisation afin aussi de pousser les hostilités

oui nous parlons de façon cru, mais nous l'avons toujours fait, c'est ce qui montre que nous ne mentons jamais, meme si cela nous fera defaut

j'espere une discution diplomatique calme et reflechie, si neanmoins vous preferez la force, nous vous laisserons decouvrir notre humeur et notre dureté

si la guerre est votre seule solution, nous vous suggerons de retirer tout innocents citoyens trop proche de vos potentiels adversaires"

XenoAnno XenoAnno
MP
Niveau 9
31 janvier 2012 à 20:20:08

News de Green Industrie

Elles ne sont malheureusement pas tres bonne. En effet, un avion de KFT, dont les missiles étaient armés se raprochés dangereusement de la fabrique d'arme principale de l'Empire. Après plusieurs avertissement, nous avons dû le descendre. Une enquête est en cour pour savoir si KFT est bel et bien impliqué. Si tel est le cas, l'Empire prendra cela comme une déclaration de guerre
Des documents secret (dont l'origine n'a pas était divulgué) on étaient volé à l'intérieur même du président (moi) à l'aide d'un avion furtif (dont le système de furtivité était tellement vieu qu'il n'était pas pris en compte par nos radar. Une poursuite a été lancé, mais keto a pris les documents et un assaut pour les récupéré a débuté
Les deux affaire pourrez être lié mais rien n'ai sur.

Tout ce que l'on sais pour le moment c'est que l'empire est au bord de la guerre et, que nous avons la certitude de l’existence d'un complot où keto est impliqué
nous n'avons pas plus d'information pour le moment

Amicalement XenoAnno

Thunderoad Thunderoad
MP
Niveau 8
01 février 2012 à 15:44:58

Agentadwinner : voici l'enregistrement audio de l' interrogatoire du chef du commando =

" - Ah non , pitié , pas ma jambe ! Enlevez cette scie sauteuse ! Je vais parler !
- Ah , enfin !
- C'est le colonel Shyra du service d'espionnage qui a tout manigancé ... Mais je ne sais rien d'autre , je ne suis pas responsable !
- Menteur !
- Aie ! Pas sur la tête , pitié !
- Menteur ! On a retrouvé des plans et des dossiers dans votre appartement ! Comment peut-on t'en convaincre ?
- Non ! Pas là ! Tout mais pas là ! C'est vrai , j'ai vu Shyra 3 jours avant le coup : C'est lui qui a fourni l'argent et les papiers ...
- Alors ces papiers sont faux ?
-Ouille , pas sur la tête ! Ben , plus ou moins ... Non pas ma jambe ! Arretez ! Pas ma jambe ! C'est vrai nos papiers sont faux !
- Alors les vrais sont Warads , hein ?
- Ben ... Heuh ... Oui ... Non ! Écartez cette scie ! Non ! "

Voilà , après c'est un peu trop confus , l'enregistreur est en mauvais état ...

XenoAnno XenoAnno
MP
Niveau 9
01 février 2012 à 16:49:55

Cela ne prouve rien
devant la torture, n'importe qui est prêt (ou presque) à avouer quelque chose même si il n'a rien commis
mais au fait qui est Shyra :question:

des nouvelles de l'empire sera bientôt disponible après la conférence qui aura lieu dans quelque instant avec les principaux dirigeant de Global Trust, Eden Initiative, S.A.A;T. et d'autre organisations mondiales moins connus afin de régler de régler de gros problèmes au niveau mondial

Amicalement XenoAnno

agentadwinner agentadwinner
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 17:06:37

cette accusation est basé sur un mensonge, je le dis clairement car un warad ne parlerai pas ainsi, shyra ets un nom inconnu, le chef de notre reseau d'espionnage etant un de mes proches de ma garde grise, aucun colonel n'est dans nos rangs, si vous voules des details sur la hierarchie warad je peux les dire

encore une fois; comme presque toutes organisations, nous espionnons, emmagasinons un maximum d'informations comme tout le monde si j'ose dire

mais en aucun cas on saboterait !

d'autres part nous avons eu des reunions tres divertissantes avec des porte paroles de eden et global ainsi que d'autres representants, nous avons eu aussi des attaques envers nous et green industrie, plusieurs rapports montrent un complot au moins contre l'empire WARAD si ce n'est plus..

ces gens cherchent par tout les moyens de nous attirer les ennuis, je pense que les actes de ces saboteurs en sont la preuve supplementaire

je vous rappelle que nous essuyons nous aussi des tas de sabotages de grandes envergures et diverses tentatives de nuisances, mais si on trouv qui est a l'origine de cette coalition, on les netoiera !

donc soit KFT ets victime de cette coalition et est poussé a nous faire la guerre alors que c'est une erreur

soit KFT sait exactement ce qu'ils font et dans ce cas leur but est de deteriorer le plus possibles nos relations deja mediocres

je vous demande donc un verdict claire et net, car nous avons surement des colonies en frontiere (IG ça va arriver ^^) et je veux donc savoir à quoi mes WARADs doivent s'en tenir

Thunderoad Thunderoad
MP
Niveau 8
01 février 2012 à 17:30:41

Pourtant je vous garanti que nous avons retrouvé leurs véritables livrets militaires , et ils sont signés Warads . Toutes les pièces à conviction retrouvées dans leurs appartement désigne clairement le colonel Shyra du service d'espionnage Warads ! Nous exigeons donc une enquête dans vos rangs , qui serait commandité par mon plus fidèle parmi mes fidèles , le majoral Florian . Sinon nous serons contraint d'aller vérifier par nous même et je vous garanti que ce sera moins drôle ...

Thunderoad Thunderoad
MP
Niveau 8
01 février 2012 à 19:26:14

Bon , OK , je viens de recevoir les ordres du Conseil d'Administration :

- Les espions capturés et encore vivants sont gardés prisonniers à la prison fédérale de Kingstona
- Les corps des 2 espions suicidés sont renvoyés à leurs familles
- Le Conseil d'Administration donne tout pouvoir à mes services de contre-espionnage pour retrouver , capturer et sinon liquider ce " Colonel Shyra "
- KFT met en place une garde rapprochée et lourdement armée pour défendre toutes les raffineries de l'archipel
- Le Conseil d'Administration demande à l'Empire Warad de mener sa propre enquête , assisté du majoral Florian pour traquer le " Colonel Shyra "
- Ordre est donné du P-D-G de la compagnie de ne pas s'en prendre aux Warads présents sur nos sols jusqu'à la fin de l'enquête . Si le coupable s'avérait être Warad , tous les ressortissants Warads seront expulsés manu-militari !

agentadwinner agentadwinner
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 07:58:46

l'empire comprend vos reaction

nous avons des dossiers similaires liés a votre affaire, le nom "shyra" n'apparait nulle part donc soit le nom est inventé pour une fausse piste, soit il y a eu changement d'identité

notre responsable de l'espionnage est un de mes plus fidele bras droit, elle est dans ma garde grise et se nomme elene, elle certifie que seulement 1 espion fut envoyé sur KFT en tant que visiteur etranger

si vous comptez l'expulser, il est prevenu, mais nous ne le rappelons pas nous meme, car il va enqueter desormais sur place tant qu'il peut, il se peut qu'il se fasse des liens sur place, si possible avec la police locale

à propos des livrets militaires, il est tres simple de savoir si ils sont de notre empire: sont ils en platine ou aliage de platine ? notre armement est basé sur le platine avec des propriétés bien precise

je pense qu'un jour il faudra organiser une rencontre entre nos chefs afin de connaitre l'exacte situation, noous avons beaucoup de soupçons mais aucun moyens d'actions pour le moment

agentadwinner agentadwinner
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 08:29:04

FLASH INFO

le marechal remercie vivement le professeur salman devi ainsi que tri bartok pour leur plan de l'ark mais les WARADs refusent de fournir les secret de la façon dont est travaillé le platine pour l'armement, pour le moment

le devellopement civil et militaire avance fortement, jamais la population n'a été dans une meilleure aise

les enquetes de divers dossiers sensibles evoluent comme toujours, la garde grise mene desormais directement les enquetes

TANIA, une nouvelle colonie à la frontiere WARAD/Green Industrie evolue fortement, elle beneficie de la nouvelle politique de batiments militaire, tres efficace sous forme de parc de tourelle groupé

FIN DU FLASH

Thunderoad Thunderoad
MP
Niveau 8
02 février 2012 à 08:48:16

" notre responsable de l'espionnage est un de mes plus fidèle bras droit, elle est dans ma garde grise et se nomme elene, elle certifie que seulement 1 espion fut envoyé sur KFT en tant que visiteur étranger

si vous comptez l'expulser, il est prévenu, mais nous ne le rappelons pas nous même, car il va enquêter désormais sur place tant qu'il peut, il se peut qu'il se fasse des liens sur place, si possible avec la police locale

à propos des livrets militaires, il est très simple de savoir si ils sont de notre empire: sont ils en platine ou alliage de platine ? notre armement est basé sur le platine avec des propriétés bien précise "

Le majoral Florian a rencontré votre espion ce matin au ministère de la Vérité ... Il peut rester ici le temps de l'enquête , mais doit être prêt à tout lâcher pour partir à tout instant ...

Leurs livrets militaires sont en platine pur , innervé de longues bandes de cuivre

agentadwinner agentadwinner
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 18:19:28

nous avons etablit qu'un reseau du complot echange des dossier d'information sur l'empire WARAD comme sur tout autre organisation considéré comme "dangereuse" pour la coalition

pour le moment les membres potentiels de cette coalition au but tres mauvais ne sont pas clairement etablis mais il devient de plus en plsu urgent de faire la lumiere car meme dans nos sécurité high tech nous constatons la disparition de copie de dossiers

cette "coalition" a une arme dont nous somme sûr, ils ont dévelloppé la meilleure technique de furtivité possible de nos jour, un groupe de nos chercheurs de balbothel cherchent à ameliorer nos systeme anti furtif et en fera parvenir à SAAT afin qu'ils nous aide, la furtivité est loin d'etre le domaine de predilection WARAD

quand aux dossiers que vous avez recupéré, libre a vous d'en faire ce que vous voulez, les detruire, les garder sous scellé, nous les rendre... dans tout les cas nous connaissons deja la liste de nos dossiers qui ont été volé, et aucun dossier pour le moment n'est vital, ce qui est vital chez les WARADs n'est pas sous forme dossier de toutes façon

il y a eu aussi dans certaines de nos colonies des attentats, le but n'etant pas un sabotage mais bien une destruction de certaines de nos ressources, DIMAN fut touché en plein dans sa production de cuivre ainsi que marbre

(HS: je conseil fortement de mettre la nouvelle version du mod 1.2, voire le sujet lié au mod [il se peut qu'un fix sorte rapidement ou une nouvelle version, je mettrai des que ça sort])

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment