CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marchands

evosub
evosub
Niveau 6
29 novembre 2011 à 10:54:29

Salut à tous !
Je débarque sur anno 2070. Grand fan de la série je trouve le nouvel opus géniale !
Et une ou deux questions m'arrivent tout de suite à l'esprit.
Je joue en mode facile et en partie continue contre l'IA.

-Il colonise des iles à partir de quand ? Dans les précédents volets la colonisation ne se faisait qu'a partir du niveau 2 de civilisation. Ici je suis au niveau 2 je joue contre le pirate un eco et un fou de pollution et aucun n'a encore coloniser d'ile je trouve sa bizarre.

- Et une deuxième question sur le marchand. Dans les précédents volets le marchand de la carte se déplacer d'ile en ile pour vendre et acheter du matériel. Ici personne ne se déplace vers mes ports.. Je peux donc difficilement vendre mes excédents. Est-ce normal ? Il y'a bien un marchand qui apparait de temps en temps et disparait ensuite mais il est fixe à une partie de la map et ne n'envoie pas de vedette. Je suis donc perplexe.. Comment vendre mes marchandises dans mes ports ?

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
29 novembre 2011 à 11:04:47

Pour ce qui est de la colonisation, ils ne le font pas tous. C'est précisé quand tu choisis les pnj contre qui tu joues (mais faut d'abord les virer de l'écran de sélection des joueurs ia, après quoi tu les resélectionne et c'est là que c'est indiqué).

Pour les navires marchands, ça viendra, et ça ira en s'amplifiant.
Sur une partrie continue, je joue Tycoon avec le collectif de je-sais-plus-qui (écolo indépendant qui s'étend d'ile en ile et qui me demande mon avis avant), le mec de Mégatrust, Rufus Thorn (qui reste cantonné sur son ark), le prof Devi du SAAT et Trenchcoat, marchand itinérant qui apparait et disparait de la carte de manière régulière.

Comme je disais, l'écolo me demande avant de coloniser une autre ile, et au bout d'un certain niveau, les navires des pnj (sauf le marchand itinérant) viennent dans mes ports.

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
29 novembre 2011 à 11:09:26

Les navires des autres factions viennent chez toi si tu entretien de bonnes relations avec eux il me semble.

evosub
evosub
Niveau 6
29 novembre 2011 à 11:10:31

Ouai exacte en fait il a suffit que j'écrive ce message pour qu'un IA colonise une ile que le prof DEVI arrive dans un de mes ports avec un bateau pour faire des achats !
La prochaine fois je prendrais mon mal en patience !
Merci à toi pour la réponse.

En revanche je me demande quand même s'il n'ya pas une erreur dans la traduction car c'est précisé que le pirate colonise des îles. Dans les précédents volets les pirates ne colonisaient pas les îles. Est-ce réellement le cas ici ? Sa serait un ajout sympathique.

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
29 novembre 2011 à 11:13:56

J'ai jamais vu le pirate coloniser quoi que ce soit personnellement...

Cassin
Cassin
Niveau 8
29 novembre 2011 à 11:50:02

Faut faire le distingo entre les "joueurs IA" (qui peuvent coloniser des îles) et les "factions IA" (qui restent cantonnés à leurs Arks) :-)

Pour les Arks, y'a Rufus Thorne pour Global Trust, Raya (il me semble ?) pour Eden Initiative, le Prof. Devi pour S.A.A.T, et un autre dont j'ai oublié le nom pour apparemment une faction tech séparatiste (dont j'ai oublié le nom aussi ^^) qui n'a pas d'Ark mais un labo sous-marin. En plus du Trenchcoat qui passe de temps à autre sur la carte pour un temps limité (et qui n'est pas content si on ne fait pas d'affaires avec lui...)
Ceux-là sont apparentés aux "puissances neutres" dans Anno 1404 et sont juste là pour acheter / vendre des produits et des objets, et proposer des quêtes, ils ne coloniseront rien et n’évolueront pas :-)

voxuni
voxuni
Niveau 7
09 décembre 2011 à 21:11:04

et comment on fait finalement pour coloniser une île, faut embarque du matos précis dans un bateau ??

juliusisback
juliusisback
Niveau 17
10 décembre 2011 à 00:38:22

oui, des modules de constructions et des outils. de quoi faire un entrepôt en fait.

La vidéo du moment