CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lag mode continu ?

HBK_92i
HBK_92i
Niveau 3
28 novembre 2011 à 19:24:39

Bonsoir à tous,

Je joue au jeu depuis aujourd'hui et suis confronté à un soucis fort désagréable :
Lorsque je joue en partie continue, le jeu marche bien les 2 premières minutes et puis se met à lagger horriblement (ce qui n'est donc pas supportable). Je me dis qu'il est possible que cela vienne d'un programme qui tourne derrière ou de ma config' : que nenni ! Aucun programme tourne en fond et ma config est bien suffisante, mais dans le doute je vous la donne :
CPU Intel E8400 @ 3.16GHz
4 Go de DDR2.
Carte Graphique Sapphire Radeon HD 4870 1Go GDDR5
Alim' de 500W OCZ.
Constatez vous le même problème ou suis-je un cas isolé :( ?

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:51:11

a part que les gens ont souvent plein de problème avec les carte ATI , peut-être surchauffe ou surcharge de donnée .

Essaye de diminuer ta config. de jeu et regarde si ça change quelque chose ou pas , si oui c'est ton ordi ( hardware), si pas c'est peut-etre ton ordi aussi mais plutôt niveau software .

LOL-INTERNET
LOL-INTERNET
Niveau 9
29 novembre 2011 à 00:45:50

Baisse des options (surtout virer AA/AF) mais avec ta config ça devrait tourner avec quelques options en moins.

La cause est surement le traditionnel driver AMD qui est infoutu de bien gérer un jeu sorti le même mois.

HBK_92i
HBK_92i
Niveau 3
29 novembre 2011 à 09:28:51

Ok.
J’essaierai ça mais je dois avouer qu'il y a quelque chose de troublant : le jeu fonctionne très bien en mode campagne, mais pas en mode continu ... WTF ?! XD

odjob77
odjob77
Niveau 6
29 novembre 2011 à 15:42:17

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lag_(informatique)
Merci d'employer les bons termes, comme ça vous passerez pas pour des ignares :p
Sinon ça doit peut être venir d'un souci d'optimisation du jeu.
Moi ça me rappel supreme commander, au bout d'un moment, le jeu tournais 2 à 3 fois moins vite, mais était toujours fluide !

ip2x
ip2x
Niveau 6
29 novembre 2011 à 16:07:35

bonjour j'ai le meme souci, j'ai beau changer la qualité ca n'a rien changer... par contre je n'ai encore installer aucun patchs

HBK_92i
HBK_92i
Niveau 3
29 novembre 2011 à 19:54:34

@odjob : "Cela peut être un handicap sérieux pour le joueur qui joue légèrement décalé dans le temps ou par à-coups alors que les autres joueurs connaissent un jeu fluide." Wikipédia.

Etant donné que lorsque je me déplace sur la carte cela se fait par à-coups, on peut qualifier cela de lag, que ce soit du multi ou non.

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
30 novembre 2011 à 00:50:17

HBK_92i Voir le profil de HBK_92i
Posté le 29 novembre 2011 à 19:54:34 Avertir un administrateur
@odjob : "Cela peut être un handicap sérieux pour le joueur qui joue légèrement décalé dans le temps ou par à-coups alors que les autres joueurs connaissent un jeu fluide." Wikipédia.

Etant donné que lorsque je me déplace sur la carte cela se fait par à-coups, on peut qualifier cela de lag, que ce soit du multi ou non.

:d) Non, non et NON !

LAG = du à la connexion internet
PC qui rame (ton cas) = PC pas assez puissant et/ou mal optimisé

dav2706
dav2706
Niveau 2
15 décembre 2011 à 10:53:37

bonjour,
j'ai le meme soucis, ca rame uniquement en partie continue et pas en campagne donc c'est pas un probleme materiel.
Au niveau config j'ai un phenom II x4 955 3,20 ghz, et 4 go de ram, une carte graphique ati HD 5800 avec 1 go.
Bizarre que ça ne concerne que les parties continues

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
15 décembre 2011 à 11:52:05

bizarre j'ai jamais eu ça :-/

laulauetmath
laulauetmath
Niveau 1
02 janvier 2012 à 11:26:25

et bien j'ai le même probleme et beaucoup d'autre d'ailleurs, je viens de faire 15000 forums et personnes ne sais d’où cela peut venir. Je commence à désespérer. Si quelqu'un à une petite idée qu'il nous le dise...........merci d'avance

Jubei1982
Jubei1982
Niveau 5
03 janvier 2012 à 02:58:38

Essayez de changer de driver de carte graphique pour ceux qui ont une carte ati(plus anciens ou plus récent et testez) , les drivers sont souvent à la ramasse chez ati ce qui oblige à utiliser différent suivant le jeu qu'on utilise...

poumpoumpaf
poumpoumpaf
Niveau 1
06 septembre 2012 à 06:49:37

Même problème pour une Gtx460 2go dédiés.

La vidéo du moment