CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug mission 1

Shadow12345
Shadow12345
Niveau 7
26 novembre 2011 à 19:28:58

Bonjour je post parce que dans la première mission, je ne peux pas récupérer les ressources donné par global trust, j’amène mon bateau jusqu'au quai mais je ne peux qu'acheter.

Il y a-t-il quelque chose de précis à faire? (j'ai joué au 1404 avant donc ça ne me semble pas trop différent, et pendant la demo, ça avait très bien marché)

iProPhet
iProPhet
Niveau 5
26 novembre 2011 à 20:17:29

C'est la mission nommée "Très étrange" ?? Si c'est celle là, j'ai le même soucis.

Shadow12345
Shadow12345
Niveau 7
26 novembre 2011 à 20:23:00

nan, vraiment la toute premier appelé le plan bienal

ptisosyau
ptisosyau
Niveau 3
26 novembre 2011 à 20:24:56

pareil meme bug sa m'enerve dans le doute j'ai acheter tout se qu'il proposait mais aucun résultat :non2:

gab94000
gab94000
Niveau 7
26 novembre 2011 à 20:31:28

meme probleme pour moi!!

BEBER5101
BEBER5101
Niveau 9
26 novembre 2011 à 21:19:00

Ouais la cerise n'est pas au point ! Méchant pirate ^^

moreno51
moreno51
Niveau 5
26 novembre 2011 à 21:51:20

slt les escrocs, une update est dispo 1.01 pour corriger ce bug. pour le reste, debrouillez vous :)

gab94000
gab94000
Niveau 7
26 novembre 2011 à 23:41:17

he ho je l'ai acheté ce jeu ok?
le patch a corrigé le pb merci ubi!!

pour info, c'est mon cadeau d'anniversaire!
alors si vous avez rien d'autre à faire que dire des conneries, je suis triste pour vous!!

l_inconnu86
l_inconnu86
Niveau 7
28 novembre 2011 à 16:48:04

Comme d'hab, la moitié des comms servent à rien et sont écrit de manière désagréable... Même si des gens "débloquent" le jeu, qu'est-ce que ça peut vous faire ? Ah, oui, les "pauvres" actionnaires ne pourront pas se payer une 3ème résidence secondaire et galéreront pour entretenir leur armada de bagnoles, c'est vrai...

Arrêtez d'être aigri et devenez des serials "débloqueurs", vous verrez, vous serez de bien meilleure humeur (je précise que dans mon pays de résidence, il est permis de télécharger des jeux...)

Plus sérieusement, merci pour le tip du patch ;)

l_inconnu86
l_inconnu86
Niveau 7
28 novembre 2011 à 16:48:48

"débloqueurs" car cr..k est visiblement interdit sur ce forum... aie aie aie..

Cassin
Cassin
Niveau 8
28 novembre 2011 à 17:14:34

Riche idée, piratons tous nos jeux, comme ça les studios fermeront les uns après les autres et on en sera réduit à jouer à Farmville sur Fesse-bouc :ok:

PS : je ne connais aucun pays où le piratage est "légal". Hyper commun et banalisé, oui, légal, sûrement pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 08:10:06

a 60 euro en moyenne sur console HD et au alentour de 50 euro sur pc, ils sont loin de faire faillite et de toute façon, ils le mérite. Aucune démo de jeu donc de mon coté, or de question que j'achete sans avoir essayer. Ensuite, les protection de merde m'ont plus souvent emmerder quand j'acheter des jeux que quand je les débloquer bizarrement. A force de prendre les gens pour des pigeons, font pas s'étonner s'ils deviennent plus sélectif et préfére télécharger plutot qu'acheter

Cassin
Cassin
Niveau 8
30 novembre 2011 à 13:58:00

Dans ce cas la prochaine fois que je voie une Porsche, je la vole, ils sont loin de faire faillite, ils le méritent :ok:

:honte:

Après, il y a eu une démo hein, alors merci l'excuse bidon...

Quant aux protections qui "causent plus de problème qu'autre chose", étonnant, je n'ai jamais eu d'emmerde avec aucune protection. Par contre, des cr@cks vérolés avec des trojans dedans, si, j'en ai eu. Faut peut-être par chercher plus loin pourquoi tu as des problèmes avec les protections légales si tu installes des trucs comme ça hein...

l_inconnu86
l_inconnu86
Niveau 7
11 janvier 2012 à 03:08:36

DSL de rouvrir ce topic qui n'est plus tout jeune :

- J'approuve le "débloquage" dans le cadre de tester un jeu si aucune démo n'existe. Si tu te rends chez un concessionnaire Porsche, il est tout content de t'emmener tester un de ses produits, pour extrapoler ton exemple.

- Si le jeu testé me plait, je l'achète ! Ma bibliothèque en atteste ! (Principe ultra-défendu par les membres actifs de la communauté dans laquelle je DL)

- Et si, par le plus grand des malheurs (on sait jamais, tu peux être l'un des 0,1% qui se fait contrôler (chiffre au bol)) des représentants de l'ordre se présentent à ma porte et me demandent où se trouvent les copies officielles de ce que j'ai sur mon HDD, je serai dans le regret de leur répondre que lorsque je déménageais TOUS mes boîtiers, je me suis fait voler les cartons les contenant et que je n'ai pas encore eu (pris) le temps de déclarer le vol, c'est bête, non ? ;)

ABE, bonne nuit !

La vidéo du moment