Étrange on entend tout plein de technique farfelue et pas forcement facile pour le "cénario jeux de pouvoir" et presque toujours avec les Tycoon.
je conte 3 victoire dans jeux de pouvoir dont 1 en coop avec Agentmachintuc
les 2 autre en solo.
Donc moi je commence avec les eco.
choisissez une ile avec thé/riz/legume/cuivre/riviere
pendant 1h30 je rush les ingénieurs pour débloquer les SAAT
et établisser votre colonie SAAT sur votre ile principale
a se moment la il vous reste 50 min pour débloquer les chercheur (je recomende vivement la configuration corridor pour vos tech comme explique ici=> http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120331153604/anno2070/images/thumb/5/51/Tech_secure_house.png/634px-Tech_secure_house.png
et créé 4 bloque de chercheur
tout en developent les tech fait une bonne réserve de Carbone & armes HT, et faites tourner vos labos/académis(2 académis) pour créé les module d'arke qui rendrons vos tourelles gratuite, TRES IMPORTENT utiliser de planeur océanique pour les route commerciale et ne charger qu'une soute sur 4 de cette façon ils serrons plus rapide que les requins de Keto plus 2 doc de réparation dans le port pour les réparer a chaque passage (et les planeur on toujours leurs EMP embarquer en cas d'urgence )
moi je suis arriver au chercheur a H-20 MIN a chaque partie
la vous entourer vos ports de tourelles tech (un joli arc de cercle)
Sachez que keto n’attaque pas vos ile sous marine.
a se stade votre bilan économique a pris une gros claque
mais vos route son sur et tout tourne comme une horloge.
donc finaliser vos recherche pour avoir des tourelles gratuite, puis les amélioration planeur océanique 3, 2 & 1
de la vous avez 2 solution :
1 : l'Anacondas de Keto a pop assez prés d'une ile pour qu'avec les amélioration d'arc 3,2,1 + 3 amélioration +20% porté au tourelles dans les dépôts vos tourelle tech le zigouille sans bouger un pouce ^^
2 : ba faite vous un bon bilan economique, acheter ou produisez de quoi créé 6 Bombardier 12 Hornet.
la vos bombardiers bombarde 6x2500=15000 de dégâts et géré les requin a coups d'EMP de planeur.
Cette solution peut paraitre complique au 1er coup d’œil.
mais sachez qu'une foit vos tourelles en place la partie deviens une vrais promenade de santé ^^