thecrocop >> Tout dépend des gens avec qui tu vas jouer...
La seule partie multi que j'ai fait, on était 4...
1 à quitté dés le début de la partie. L'autre à joué un long moment mais n'a pratiquement pas évolué ou participé au dynamisme de la partie et à finit par quitter quand ça à commencé à tirer.
Enfin le dernier à bien joué mais à oublié de se faire des défense, du coup, il n'a rien pu faire quand un commando lui à rasé ses ports et dépôts.
On a un peu parlé lui et moi après de tout et de rien et de la partie ce qui nous à amené à une partie d'environs 2h15.
General >> Je trouve le concept bizarre mais pourquoi pas. Personnellement, je ne vois pas les jeux de gestions comme devant se partager entre PvP et non PvP. La guerre fait partie intégrante du jeu.
Pour prendre exemple sur ma partie, la guerre à commencé sur la plan économique avant de finir dans un bain de sang.
Pareil si en court de partie tu manque de ressources ou d'argent, c'est une stratégie comme une autre de créer une flotte de guerre pour aller racketer les voisins ("donne moi 20 000 crédit où tes ports y passent", "donne moi 140 unité de fer où tes mines brûlent")...
Je ne sais pas si j'arrive à bien m'expliquer, mais selon moi, un jeu de gestion doit vraiment s'aborder directement sous tous ses aspects.