CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche multi

DebileOuBien
DebileOuBien
Niveau 3
21 novembre 2011 à 01:01:06

Bonsoir à tous, comme dit dans le titre, je cherche 1 ou 2 personne pour une petite partie en Multi.

Cependant, je ne sait pas comment on fait pour invité quelqu'un :rire: .

shmoulki
shmoulki
Niveau 9
21 novembre 2011 à 01:04:25

il faut rentrer le nom de la personne dans tes contacts en bas a gauche, a cote du chat. puis tu cree une partie et tu invite en cliquant sur le portrait du joueur...
Je suis chaud pour faire un multi jusqu'a la fin,meme si ca doit prendre 3 jours, jusque la j'ai pa finir qu'une seule partie; c'est rageant de pas pouvoir continuer apes s'etre developpe 15 heures...

shmoulki
shmoulki
Niveau 9
21 novembre 2011 à 01:07:27

mon nom de contact: shmoulki

DebileOuBien
DebileOuBien
Niveau 3
21 novembre 2011 à 01:09:57

Ajouté :)

generalfloxxl
generalfloxxl
Niveau 7
21 novembre 2011 à 01:13:40

moi c'est: Kaal et je ne joue que écolo..

si tu est dispo de 22h à 00h (voir un peu plus) la semaine ajoute moi et contacte moi a partir de 18H30 quand jme coo :p

DebileOuBien
DebileOuBien
Niveau 3
21 novembre 2011 à 01:15:04

C'est noté, demain vers 19heure jme co sur Anno et j'essaye de te parler :).

DebileOuBien
DebileOuBien
Niveau 3
21 novembre 2011 à 18:47:58

je :up: vu qu'on est presque à l'heure :)

DebileOuBien
DebileOuBien
Niveau 3
21 novembre 2011 à 19:05:10

Cherche un 3eme joueur pour multi maintenant SVP :)

Personne de confiance qui leave pa sau bout de 30 minutes ^^

generalfloxxl
generalfloxxl
Niveau 7
22 novembre 2011 à 01:09:43

tu dis chercher des personnes de confiance mais tu as lâchement raser mon ile secondaire pendant que je tapais les pirates.. donc c'est toi qui n'est pas de confiance

(et vive la réaction de gamin pour une personne de 48ans de banlist sans meme me répondre IG..)

PS: ça s'annonce une partie pvp.. surtout actuellement ou la majeur partie des joueurs teste de nouvelle chaine de prod, de positionnement du matériel ect..

DebileOuBien
DebileOuBien
Niveau 3
22 novembre 2011 à 05:45:04

Cette mauvaise foi :honte: , tu m'as dit vouloir faire une petite partie de 2heure à peine, excuse moi mais en 2heures, tu ne fais rien du tout, pour moi c'est tout juste le temps de fabriquer 2/3 bateau.

Sinon, je ne vois pas de quel réaction tu parles, je t'ai toujours dans les contacts.

PS:Si on veut une partie longue durée avec sauvegarde, ça s'annonce :hap: .

DebileOuBien
DebileOuBien
Niveau 3
22 novembre 2011 à 05:46:03

PS: je n'ai pas 48 ans :rire: , c'est juste que mon main pseudo est banni tempo pour une connerie :honte:

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
22 novembre 2011 à 07:48:32

General >> Je ne vois pas en quoi le fait de t'attaquer est un manquement à la confiance...

L'aspect militaire du jeu existe et doit être prit en compte. D'un point de vue stratégique, raser ton île secondaire pendant que tu as le dos tourné est d'une logique imparable.

Je pense que quand l'auteur réclame des joueurs de confiances, il veut surtout dire, pas de cheateur qui utilise l'Ark pour se gaver de ressources récupérée en solo en début de partie, pas de type qui "rage quit" à la moindre couille dans leur petit plan et surtout des joueurs fair play qui savent reconnaître quand ils ont perdu.

generalfloxxl
generalfloxxl
Niveau 7
22 novembre 2011 à 08:02:03

@[Neko-Chan] oui dans la forme tu as raison, c'est juste que je ne fais pas de pvp actuellement, ni ma liste de contact et que les autres joueurs que j'ai croisé l'avait proposer avant, après libre à certain de le faire en secret..

@DebileOuBien: le fait est que je t'ai parlé et que tu es passé "offline" direct..
- quand à la partie à long therme "à annoncer" comme tu dis, je t'ai dit que j'étais là toutes les nuits aux même heures pour continuer la partie.. mais bon passons..

PS: je préfère fouiller les 3 factions à fond avant de pvp, donc pas la peine de me redemander de jouer (tu perdrais ton temps..)

sur ce, bonne journée à vous 2 tout de même.

thecrocop
thecrocop
Niveau 6
22 novembre 2011 à 09:55:46

Bonjour à tous !!

Je viens d'acheter Anno 2070 comme beaucoup d'entre vous et j'aurais voulu savoir ce que donne le multi.

Pour le moment je débute la campagne pour apprendre un peu a jouer, mais j'avoue que j'aime bien le coté multijoueur sur les jeux que j'achète. Par exemple combien de temps pour une partie en moyenne ? est t' il intéressant ?

Merci pour vos réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 10:06:10

"tu dis chercher des personnes de confiance mais tu as lâchement raser mon ile secondaire pendant que je tapais les pirates.. donc c'est toi qui n'est pas de confiance"

y'a des trucs qui changeront jamais dans Anno x'D

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
22 novembre 2011 à 15:51:50

thecrocop >> Tout dépend des gens avec qui tu vas jouer...
La seule partie multi que j'ai fait, on était 4...
1 à quitté dés le début de la partie. L'autre à joué un long moment mais n'a pratiquement pas évolué ou participé au dynamisme de la partie et à finit par quitter quand ça à commencé à tirer.
Enfin le dernier à bien joué mais à oublié de se faire des défense, du coup, il n'a rien pu faire quand un commando lui à rasé ses ports et dépôts.

On a un peu parlé lui et moi après de tout et de rien et de la partie ce qui nous à amené à une partie d'environs 2h15.

General >> Je trouve le concept bizarre mais pourquoi pas. Personnellement, je ne vois pas les jeux de gestions comme devant se partager entre PvP et non PvP. La guerre fait partie intégrante du jeu.

Pour prendre exemple sur ma partie, la guerre à commencé sur la plan économique avant de finir dans un bain de sang.

Pareil si en court de partie tu manque de ressources ou d'argent, c'est une stratégie comme une autre de créer une flotte de guerre pour aller racketer les voisins ("donne moi 20 000 crédit où tes ports y passent", "donne moi 140 unité de fer où tes mines brûlent")...

Je ne sais pas si j'arrive à bien m'expliquer, mais selon moi, un jeu de gestion doit vraiment s'aborder directement sous tous ses aspects.

Santinelle700
Santinelle700
Niveau 4
22 novembre 2011 à 19:52:46

on peut faire une partie multi et la reprendre a un autre moment ?

A-daymare
A-daymare
Niveau 6
22 novembre 2011 à 23:31:39

pseudo ig : thé-man

A-daymare
A-daymare
Niveau 6
22 novembre 2011 à 23:33:42

ps : je ne ragequit pas

A-daymare
A-daymare
Niveau 6
22 novembre 2011 à 23:41:14

nekochan jtai vu rejoindre mon lobby enfin ta buggé je crois, du coup tes partie

La vidéo du moment