Bonjour à tous,
J'hésite énormément à me prendre anno 2070.
D'une, je suis un novice quant à cette licence, je n'ai joué qu'au portage sortie sur nintendo DS qui m'avait scotché de nombreuses heures tout de même.
Mais j'hésite à la prendre, la dimension future m'intrigue énormément... Mais encore une fois je ne sais pas.
Actuellement je joue à Skyrim comme beaucoup, mais Anno me tourne beaucoup de l'oeil avec ces publicités ^^...
J'aime beaucoup les jeux de gestion, mon jeu préféré est Dwarf Fortress. J'ai été bercé dans ma jeunesse par des jeux tels que Ceasar III, Pharaon ou les Dieux de l'Olympe.
Ce qui me fait hésiter c'est... La diversité des parties ou bien la rejouabilité. J'aime les jeux bacs à sables, mais je n'aime pas quand chaque parties se ressemblent.
Je vous le demande dans le mille, est-ce que la rejouabilité est bonne ?
Ensuite, j'aime bien les campagnes dans ce genre de jeux, pour approcher la bête, mais, en rejoignant ma question du jeu, est-ce qu'une fois la campagne finit on rangera tranquillement le jeu sans plus y jouer ou on se précipitera sur le mode libre ou un multi-joueurs ?
Voila mes deux craintes, que je vous laisse amplifier ou atténuer qui décideront de mon achat !
En vous remerciant d'avance !