CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus on avance, plus on recule....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 20:42:33

Alors c'est sur, maintenant la faciliter priviligie les desavantages.

alors que du temp de anno 1602, le jeu sorti etait complet, sans add-on, ni mise a jour, ni mensonges de la part de Mister Ubi qui nous donne une connection quasi constante pour son jeu pour en beneficier a 100%, et quand je m'apercois que je ne peux finir la campagne...je me dis que on est tomber bien bas....

je lis tout les monde en train de supplier pour un patch ou en train de faire du rationel devant un mec qui gueule parceque il as pas eu ces pts de carriere.

he ben...c'est du jolie, maintenant avec internet on as un jeu en kit qui ne fonctionne meme pas a la vente sur son etalage dans son magasin....

on nous vend un jeu qui ne marche pas des le debut et on vient faire du rationel en disant "c'est le debut c'est normale, faut un temp pour que ca se rode bien"
excusez moi, mais je trouve ca PAS normal du tout.
donc desoler pour les gars qui pensent lecher un peu pour le jeu, mais mon experience de jeu a ete grandement desoeuvrer a CAUSE de ca!

moi je trouve pas normale du tout ces bugs qui detruise l'experience du jeu, croyais vous que j'ai envie de me taper 5 fois la campagne pour avoir mes points?
j'en doute que certains d'entre vous aussi!
et pourquoi ne pas faire une partie continue si j'aime pas la campagne?
parceque pour debloquer des trucs interessant je me dois d'avoir des points.......sinon tout le monde serait en profil "employer eco" ou employer tycoon"
avec la couleur orange, ou jaune alors que on demande un peu de diversiter.

et le pire c'est que ya des gars sur le forums qui trouve ca "normale"....
et ben pas moi, fais chier.

Darkamm
Darkamm
Niveau 7
19 novembre 2011 à 21:12:19

Ok, le principe du jeu en kit existe maintenant depuis quelques années. Je ne dis pas que c'est normal quand on compare aux jeux précédents qui étaient pour la plupart très complets dès la sortie.

Je constate juste que c'est normal compte tenu de comment sont faits les jeux d'aujourd'hui et c'est triste certes, mais ça ne me choque plus du tout.

Double-X-elpirT
Double-X-elpirT
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:02:36

@ l'auteur:

tu crois que ubi n'est pas au courant et ne va pas patcher tout cela ?

chrislebest
chrislebest
Niveau 6
19 novembre 2011 à 22:23:43

Tout a fait d'accord avec l'auteur.

Même si ubi sort un patch, il n'est pas du tout normal de sortir un jeux ( soit disant) " fini " avec des bugs et problèmes en pagaille !!

Ils tests pas leurs jeux avant de les distribuer??

Frique avant tout, le reste on véra plutard .....

OstWind
OstWind
Niveau 6
19 novembre 2011 à 22:34:27

Big +1 l'auteur

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
19 novembre 2011 à 23:13:05

Visiblement, il semble qu'il y ait de nombreux problèmes avec ce jeu ?

Je pose cette question parce que je compte l'acheter très prochainement. Mais si il y a des problèmes en pagaille, je préfère différer mon achat.

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:15:46

je suis totalement avec l'auteur... malheureusement presque, je dis bien presque, tout les jeux fonctionnent ainsi desormais

on peut lister des milliers de series superbes qui sont "descendu" à ce systeme

ça pousse aux rencontres multijoueurs, c'est le bon coté

ça pousse à des sortie tres tot => jeux pas fini

c'est à ce moment que l'on voit si l'equipe est efficace ou non, ceux qui sorte le jeu buggé et qui reagissent pas, et ceux qui sortent un patch bien foutu avec des petits extras comme escuse (helas rare, mais ça existe !)

j'attend la reaction d'ubisoft sur anno qui peut devenir un jeu parfait à peu de chose pres:

- deblocage de la derniere mission de la derniere campagne
- des servers capable de maintenir la communauté qui ets plus importante que ubi le croyait
- debuggage des pts de faction gagné un peu aleatoirement (parfois marche nikel, parfois pas du tout..)

à par ça tout est bon

ces "details" la n'etant pas compliqué, j'imagine un patch debut semaine prochaine, on verra bien

Kohlastrasz
Kohlastrasz
Niveau 46
19 novembre 2011 à 23:17:00

Bonsoir, il y a effectivement des problèmes d'ordre technique qui sont liés à uplay et ubi.

Quand au jeu lui même, il comporte quelques bugs (les points de carrière... ainsi que la dernière mission de la campagne qui se finit pas me semble t-il enfin j'en suis pas là)

Par contre l'optimisation est du feu de dieu :ok:
Donc avec un patch pour les bugs et une update serveur, le jeu sera presque parfait !

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
19 novembre 2011 à 23:19:07

Je vois qu'il y a pas mal de problèmes en tout genre. Finalement, je vais pas l'acheter et je me contenterais de Skyrim. J'attendrais que le prix baisse et qu'il y ait une version gold. Donc dans un an.

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:24:16

lol tu passe a coté de quelquechose mon pauvre

ya pas autant de bug que ça j'ai listé yen a que 2 + un probleme de servers

perso depuis hier j'ai fais 3 enorme parties multi avec des gens super sympa du forum (merci d'avoir rejoins le groupe steam, c'est super facile de trouver de sjoueurs frais et dispos) et en plus j'ai bien avancé la campagne

j'ai eu que du bohneur, juste ce soir le crash de servers qui a cassé un peu le soir mais meme avant le carsh j'ai encore perfectionné des techniques de constructions (en particulier de port et rendement d'une serie de batiment)

donc de la à dire que c'est nul et qu ec'est un destructeur de plaisir, je dis non

apres libre à toi de decider

j'insiste juste sur le fait qu'au moindre bug, aussi minime soit-il, il y aura toujorus 5 sujets minimum de rageux qui vont apparaitre...

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
19 novembre 2011 à 23:38:07

En ce qui me concerne, je ne joue jamais en multi. Exclusivement solo.

"donc de la à dire que c'est nul et qu ec'est un destructeur de plaisir, je dis non"

Je n'ai jamais affirmé cela. J'ai simplement constaté en parcourant le forum qu'il y avait pas mal de problèmes. Par exemple un problème concernant des couleurs, un autre concernant la fin du jeu.

Cheese-fake
Cheese-fake
Niveau 10
20 novembre 2011 à 10:00:32

C'est pour ça que j'attends toujours minimum 4 mois avant d'acheter un jeu. Au moins il est moins cher et je suis sûr que les bugs seront corrigés :ok:

[Hieros]
[Hieros]
Niveau 32
20 novembre 2011 à 10:21:45

Je trouve ça très dommage aussi :s un jeu qui sort devrait
être testé et retesté ... dispo sans bug qui aurait pu
être évité à sa sortie -_- les points de carrière et
la dernière mission est un bug du jeu même et non des
serveurs ou du réseau :s bouh même si le jeu est bien...

materialusII
materialusII
Niveau 9
20 novembre 2011 à 10:31:25

j'envie de dire une chose , bienvenue dans le monde d'ajourd'hui , cette scociété de consomation qui pervertie tout les domaines , avant le jeux n'était pas touché car c'était des passionés qui nous faisaient des jeux , pour des passionnés , aujourd'hui le jeu vidéo est un produit de conssomation qui est acheté par des gamins qui n'ont aucune notion de l'argent , et qui achète des DLC foireux a 15 € et qui ont un contenue ridicule , pour changer cette politique , du " jeux pas terminés , payés en plus pour pouvoir l'utilisé " il faudrait non pas changer les studio de dev et d'édition mais changer la mantalité des gens ,
si vous arrivez a faire ca , appelé moi :rire:

materialusII
materialusII
Niveau 9
20 novembre 2011 à 10:38:00

enfin perso j'avais déjà essayer de faire ca pour BF3 et MW 3 leur expliquer en quoi certaine pratique sont honteuses mais sois ils sont déjà au courant des pratiques et donc ils ont abandonner la " bataille " depuis bien longtemps , et regarde le jeux vidéo se désintégré , sois ils ne sont pas aux courant et comme la majorité sont des gamins qui n'ont jamais réussi a réfléchire a autre chose que " comment puis je voir des nichons " bas ils en ont rien a foutre

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
20 novembre 2011 à 11:15:17

exarkun2 => ne confond pas bug et gout, le "probleme" des couleur n'est aps un bug, juste un probleme de gout, c'est vrai que les couleur par defaut ne contiennent pas forcement les "couleur de base", perso ça me plait, et c'est pas super dur non plus de les debloquer

les seuls vrais problemes sont:

- la derniere mission a en effet un bug (j'y arrive bientot donc je verrai) MAIS une solution a été posté (quelqu'un l'a posté dans un autre sujet)
- les points de carriere servant à debloquer des choses qui ne sont pas donné tout le temps, ça ne m'a pas empeché d'arriver lvl 4 eco (bientot 5) et bientot 2 dans les autres
- le crash des servers qui sera surement réparé bientot (ça remarche deja)

donc perso franchement j'ai aucun bug vraiment grave

Darkamm
Darkamm
Niveau 7
20 novembre 2011 à 12:05:28

Materialusll : tu nous as ouvert les yeux, merci.

alexis74230
alexis74230
Niveau 10
20 novembre 2011 à 12:11:38

Hum,
J'ai jouer hier presque toute la journée en multi ( donc au total 7 / 8h. Absolument AUCUN PROBLEME.
Je sais pas ou vous allez chercher vos critiques car chez moi, tout fonctionne nickel... que ce soit au niveau du serveur, de la connexion, ou même du jeu.

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
20 novembre 2011 à 19:27:46

Deux chose :
-Premièrement, tout le monde parle de bug, mais moi qui y joue depuis la sortie française, j'en ai pas encore vu un seul... C'est quoi le problème ?
-Deuxièmement, arrêtez donc, s'il vous plait de vous plaindre de "jeu pourrit" et de "série massacrée" à la moindre occasion... Croyez moi, comparé à ce qu'il est advenu d'une autre série pourtant tout aussi prestigieuse, ce jeu est une copie conforme des opus précédant...

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
20 novembre 2011 à 19:58:22

Aucun bug signaler pour ma part pour le moment :/ je croises les doigts ^^

La vidéo du moment