Alors c'est sur, maintenant la faciliter priviligie les desavantages.
alors que du temp de anno 1602, le jeu sorti etait complet, sans add-on, ni mise a jour, ni mensonges de la part de Mister Ubi qui nous donne une connection quasi constante pour son jeu pour en beneficier a 100%, et quand je m'apercois que je ne peux finir la campagne...je me dis que on est tomber bien bas....
je lis tout les monde en train de supplier pour un patch ou en train de faire du rationel devant un mec qui gueule parceque il as pas eu ces pts de carriere.
he ben...c'est du jolie, maintenant avec internet on as un jeu en kit qui ne fonctionne meme pas a la vente sur son etalage dans son magasin....
on nous vend un jeu qui ne marche pas des le debut et on vient faire du rationel en disant "c'est le debut c'est normale, faut un temp pour que ca se rode bien"
excusez moi, mais je trouve ca PAS normal du tout.
donc desoler pour les gars qui pensent lecher un peu pour le jeu, mais mon experience de jeu a ete grandement desoeuvrer a CAUSE de ca!
moi je trouve pas normale du tout ces bugs qui detruise l'experience du jeu, croyais vous que j'ai envie de me taper 5 fois la campagne pour avoir mes points?
j'en doute que certains d'entre vous aussi!
et pourquoi ne pas faire une partie continue si j'aime pas la campagne?
parceque pour debloquer des trucs interessant je me dois d'avoir des points.......sinon tout le monde serait en profil "employer eco" ou employer tycoon"
avec la couleur orange, ou jaune alors que on demande un peu de diversiter.
et le pire c'est que ya des gars sur le forums qui trouve ca "normale"....
et ben pas moi, fais chier.