CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas d'unité terrestre !!!

XenoAnno
XenoAnno
Niveau 9
19 novembre 2011 à 18:19:54

Je suis plutot bien avancé dans une partie continue et il ni a pas une seule unite terrestre
c dommage :-(

maltro
maltro
Niveau 6
19 novembre 2011 à 20:08:49

Ouais perso je trouvais la phase militaire bien mieux réussie et plus stratégique dans 1404. J'avoue que je suis un peu déçu sur ce point.

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:15:57

Ouaip, dans Anno 1404 même la phase militaire avait un coté gestion plutôt sympa je trouve, mais là c'est assez succin :mort:

homme_porc
homme_porc
Niveau 4
19 novembre 2011 à 20:32:37

ben....vu que les gars ont bosser avec des scientifiques sur un futur proche, ca veut dire que y'auras plus de fantassin, ni de tanks en 2070.

cool....

Lion_Annopedia
Lion_Annopedia
Niveau 3
19 novembre 2011 à 22:43:27

Ça viens surtout du fait qu'il n'ont pas voulus transformer Anno en un RTS. Ni passer 300 ans sur le développement du jeu.

Vous avez déjà beaucoup à faire maintenant.

Kohlastrasz
Kohlastrasz
Niveau 46
19 novembre 2011 à 22:48:08

En même temps, les tanks dans un futur inondé sont un peu inutiles... Si on était à l'époque de Total Annihilation, des tanks amphibies comme les Tritons ça m'aurait pas choqué :noel:

Peut-être qu'on aura ceci dans l'extension ? M'enfin il reste les bugs à corriger, et rajouter surtout des décorations ! C'est une honte à ce niveau-là.

Rollreg5
Rollreg5
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:48:21

et franchement je vois pas comment on peux parler en bien du coté militaire d'anno 1404 c'était juste horriblement chiant et surtout interminable

autant sur l'eau ok ça allait mais à partir du moment ou on attaquait au sol .... :malade:

le seul coté militaire d'un devrait se réduire à la flotte et un bon blocus maritime fait autant de mal qu'une attaque directe

shmoulki
shmoulki
Niveau 9
19 novembre 2011 à 23:55:53

le cote militaire de 1404 etait juste insupportable, je suis bien content qu'ils ait relegue ca au second plan, les bateaux et les avions sont plutot maniables contrairement aux troupes de 1404. maintenant, on est assez loin d'un age of empire....

ducdoly
ducdoly
Niveau 16
20 novembre 2011 à 00:42:25
  1. Kohlastrasz
  2. Posté le 19 novembre 2011 à 22:48:08
  3. Peut-être qu'on aura ceci dans l'extension ? M'enfin il reste les bugs à corriger, et rajouter surtout des décorations ! C'est une honte à ce niveau-là.

Normalement il y aura un patch avant la fin de l'année pour corriger les quelques erreurs - et peut-être ajouter du contenu.
Après pour une extension c'est trop tôt pour dire s'il y en existera une.

TB-51
TB-51
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:06:13

+1 shmoulki,
depuis 1701, on voyait bien qu'il passait le coté militaire au second plan

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:45:02

Perso, je vois pas le problème de l'absence des troupes...
C'est pas C&C ou AoE, c'est Anno. En bref, un de ces jeux ou faire la guerre, c'est se ruiner dans des trucs supers cher pour un bénéfice totalement imprévisible...
Et puis, il suffit de regarder les factions pour trouver une explication logique...
-Eden Initiative : ben, la guerre, on a pas encore trouvé mieux pour détruire l'environnement.
-Global trust : leur rayon, c'est l'énergie et le minerai, si vendre des armes ça peut rapporter, c'est moins marrant quand un tank fait sauter vos usines.
-Les techs : ils sont neutres...

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
20 novembre 2011 à 15:03:58

A voir dans une future extension :)

Pour le moment les deux grosses factions sont plus ou moins alliés et semble uniquement diverger sur la façon de survivre :p

Donc peut d’intérêt a développer la guerre :p et on le voit bien dans la campagne ou le plus dur ( pour moi du moins ) c'est de gérer les routes commerciales ...

Ceci dit on peut imaginer quand dans le future de 2070 les deux factions se déclarent la guerre et là on aura un vraie intérêt a développer l'aspect gueguerre.

De toute façon en l’état actuelle ... on voit bien que l'aspect militaire du jeu c'est du basique ... suffit de voir les effets d'armes et même l'armement en lui même ultra basique. ( limite les tourelles ne tourneraient pas que ca me choquerait pas )

Pour ma part :D même sans l'aspect guerre j'estime en avoir pour mon argent car ils on vraiment fait un travail énorme de design et tout :D

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:50:01

Parfaitement d'accord...

Araegon
Araegon
Niveau 8
21 novembre 2011 à 05:59:37

"-Global trust : leur rayon, c'est l'énergie et le minerai, si vendre des armes ça peut rapporter, c'est moins marrant quand un tank fait sauter vos usines."

Pis pourquoi se faire chier avec toute la logistique d'une armée de terre quand tu peux nuker la gueule des hippies avec un missile :hap: ?

"Donc peut d’intérêt a développer la guerre :p et on le voit bien dans la campagne ou le plus dur ( pour moi du moins ) c'est de gérer les routes commerciales ..."

Hmmm... Venant de la part du maitre suprême des zoneilles noires, j'ai comme un doute s'il attend pas tranquille le bon moment pour nous lâcher un coup de p*te bien sadique dans le dos...

Dans le doute, nukons :noel:

crashe25
crashe25
Niveau 1
16 août 2012 à 20:21:56

enfaite le milite de 1404 resemble a age of empires la c bien different meme si il ma umpeu decu

[Amandil]
[Amandil]
Niveau 7
16 août 2012 à 20:22:49

T'as regardé la date du post ? DAT DÉTERRAGE !

La vidéo du moment