CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprends RIEN au multi .. (????)

DonerKebap
DonerKebap
Niveau 9
15 novembre 2011 à 01:41:47

Salut,

J'ai regardé la vidéo de présentation du multi mais j'ai rien compris... concrètement on fait quoi :question:

PS: J'ai joué un peu à ANNO 1404 , il y avait un multi ?! ... je suis en train d'installer la démo solo de 2070...

:hap:

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
15 novembre 2011 à 10:47:26

oui il y avait un multi dans 1404 (dans l'extension venise)

d'apres ce qui a été dit et montré à propos de 2070:

on pourra faire des parties bien sur mais la nouveauté est que l'on sera dans un contexte

donc meme quand on joue pas encore dans une partie hébergée on aura acces à des tas de choses du genre prendre connaissance des mission à faire pour les parties

ou encore voter pour le "president" qui ajoutera des bonus pour tout les joueurs, avoir acces à un abre d'evenements et missions qui evolue selon notre avancé

voila en gros

c'est du "metagaming" (recherche la definition ça t'aidera)

DonerKebap
DonerKebap
Niveau 9
16 novembre 2011 à 01:39:27

merci pour les infos :hap:

et quel seras l'objectif à part accomplir des missions ?

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
16 novembre 2011 à 10:50:49

comme les anciens anno, comme les cartes solos, l'hote choisit les objectifs de la partie (dernier survivant, atteindre X argent, conquerir X% de la carte, etc...)

et comme les anciens anno on peut aussi ne pas mettre d'objectif (comme j'aime faire ^^) pour jouer pour le fun avec les gens et juste creer la plus grosse cité en s'entraidant ou alors se taper dessus si on s'entend pas

perso sans objectif ya peu de gens qui aderent, mais au moins les gens se cree leur propre objectifs et on a "un espece de but" qui est de decouvrir le but de l'autre dans la partie, apres libre à nous de l'aider à realiser son but ou au contraire l'en empecher

c'est mon style de jeu, apres je peux bien sur jouer des parties où ya des objectifs de jeux :)

dav-2304
dav-2304
Niveau 7
16 novembre 2011 à 13:37:54

agentadwinner j'adhère complètement a ta description de ne pas metre d objectif , si tu compte prendre le jeux j aimerais bien faire une partit multi avec toi dans cette esprit la :o))

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
16 novembre 2011 à 17:57:35

ah tres interessant, mon edition collector est envoyé, je dosi juste attendre de recevoir

je te precise que dans ems parties "speciales" surtout quand le jeu bient de sortir, je fais en sorte que moi et les gens avec moi accomplissent des accomplissement pour gagner du pognon pour debloquer des bonus (reference à anno 1404)

je posteraiq uand je serai pret ;) à cause de toi je vai essayer d'aller plksu vite en solo pour aller rapidement en multi XD

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
16 novembre 2011 à 18:07:09

dav-2304 si t'as steam, voila mon ID: _AGENTADWINNER (n'oublie pas l'underscore)

les joueurs d'annos 2070 qui sont ou seront tres chaud pour le multi peuvent aussi m'ajouter, quand je vous ai accepté parlez moi pour etre sur que c'est bien les amis du forum que j'accepte :)

elpha01
elpha01
Niveau 9
16 novembre 2011 à 22:22:25

salut moi j ai une question qui me tracasse le conseil il est au niveau de toute la communaute? c est a dire que ce sont tout les joueurs du monde qui votent un president ou chaque joueur a un conseil ou alors il y a un nouveau conseil mar parties?
merci

dave8888
dave8888
Niveau 10
16 novembre 2011 à 22:45:15

Non il s'agit d'un président et un conseil pour tous les joueurs.

dav-2304
dav-2304
Niveau 7
16 novembre 2011 à 23:14:33

agentadwinner oki je tes rajouter dans ma liste d amis steam au nom de tarlic

spellsnare
spellsnare
Niveau 10
17 novembre 2011 à 01:43:48

sa m'intéresse aussi les gars rajuter moi aussi mon nom sa va etre le même sur le forum spellsnare (mais la pas a soir je doit aller travailler pour a soir au québec il est 19 h 43)

spellsnare
spellsnare
Niveau 10
17 novembre 2011 à 01:44:52

parler moi aussi pour m'assurer que ses vous du forum qui me parler

cedricbe
cedricbe
Niveau 10
17 novembre 2011 à 10:16:57

je t'ai rajouté spellsnare rajoutez moi aussi les autres pour faire du multi sans objectif !!!

yakuza

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
17 novembre 2011 à 10:30:27

j'ai accepté tarlic, je vai vous ajouter totu les deux si steam arrete de me faire des pages d'erreurs ^^

je vai creer un groupe anno pour plus de facilité ^^

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
17 novembre 2011 à 10:33:03

ajoutez moi ça sera plus simple car steam ne m'affiche pas la page amis dans communauté pour le moment

je vai faire un nouveau sujet à propos du groupe anno

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
17 novembre 2011 à 11:01:30

spellsnare => t'es keven ?

yakuza => il me met des tas de choix de "yakuza" donc tu peux m'ajouter ? car je sais pas lequel je dosi ajouter :/

La vidéo du moment