CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c est naze

baobab1240
baobab1240
Niveau 4
14 novembre 2011 à 16:46:28

grand fan de la serie depuis son premier opus la j adhere pas du tout.
j ai teste la demo sur les premiers scenari et franchement je n adhere pas.j ai l impression de jouer aux scenario de age of empire!
alors evidamment y a la partie collecte de ressources de anno mais je trouve cela confus et inninterressant.
deja que je trouver 1404 un peu lourd avec l obligation de traiter avec l orient mais la pour moi c est le ponpon.
bref j avais prevu l achat du jeu mais la je vais passer mon tour.ce n est pas du tout ce que j attendais

freija
freija
Niveau 7
14 novembre 2011 à 16:55:39

"C'est naze", c'est plutot que tu n'aimes pas...

Et sinon pas mal le lien entre AoE et Anno 2070, même si j'ai rien pigé.

Santinelle700
Santinelle700
Niveau 4
14 novembre 2011 à 18:01:56

oui c'est vrai après tout AOE possède des aéro-glisseur, des moteurs des barrages,des avion,des bombes atomiques, des stations soumarines, des stuctures automatiques, c'est vrai ! j'y avais pas pensé

---...---'''

baobab1240
baobab1240
Niveau 4
14 novembre 2011 à 18:04:27

oui c'est vrai après tout AOE possède des aéro-glisseur, des moteurs des barrages,des avion,des bombes atomiques, des stations soumarines, des stuctures automatiques, c'est vrai ! j'y avais pas pensé

je parle des mission pas de l epoque!

_Empyrean_
_Empyrean_
Niveau 7
14 novembre 2011 à 20:48:50

epic fail 2 jeu non comparable -.-' personnelement je trouve 1404 et 2070 très bien et je ne vois pas en quoi être obliger de négocier avec l'orient est dérangeant c'est meme logique c'est la base du jeu d'avoir 2 civilisation donc c normal de devoir traiter avec eux.
Trop nul ce jeu pour avoir des habitant je dois créer des maisons mais lol :hum:

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
15 novembre 2011 à 00:36:20

chacun ses gouts

TuttiPizza
TuttiPizza
Niveau 6
15 novembre 2011 à 12:21:21

Vous avez 12 ans ou quoi? Il a le droit de donner son avis :doute:

dav-2304
dav-2304
Niveau 7
15 novembre 2011 à 12:33:35

la question n est pas de savoir si on a 12 ans ou non c est une question de point de vu .

on ne l empeche pas de donner son avis on lui reproche juste de le comparé a un autre jeux qui n est pas comparable a celui la

spellsnare
spellsnare
Niveau 10
15 novembre 2011 à 14:55:50

ouai mais si vous aimer pas alors pourquoi il vien sur le forum pour discuter que ses pourrie pareil il a juste jouer a la démo (ses même pas la moitier du jeux)

[Vpsedo]
[Vpsedo]
Niveau 6
15 novembre 2011 à 18:33:54

Bah encore heureux que c'est pas la moitié du jeu sinon y dur pas lonbgtemps :o)) . Mais c'est vrai qu'il a le droit de donner son avis. Et c'est vrai aussi que la démos d'anno... Bah on nous prend pour des débiles tout le long. :noel:
(Pour avoir plus d'ouvriers, construisez des maisons! Ah bon... :ouch: ) :hap:

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
15 novembre 2011 à 23:40:24

avoir des avis negatifs sur un forum d'un jeu est TOUJOURS tres interessant

bon là le jeu est pas sorti on parle surtotu de videos et la demo

son avis est purement personnel, je n'ai donc rien à repondre

par contre quand on a des critiques non pas "d'impressions" mais "du fond" du jeu (apres la sortie du jeu): là on aura des debats interessants ou/et des remarques tres pertinentes et approfondies

attention ! je ne dis pas que sa critique est pourrie, ceux qui seront d'accord avec sa critique seront probablement deçu du jeu (car ils ne correspond pas aux criteres qu'il voulait), donc ça ne sert pas à rien sauf pour les gros fans comme moi (mais je lis toujorus les critiques, bonnes ou mauvaises)

erickus
erickus
Niveau 9
16 novembre 2011 à 16:38:34

Mort de rires j'adore l'intolérance de certain jeunes mais franchement un forum de jeux vidéo c'est fait pour s'exprimer !
en bien où en mal dudit jeu ! du moment que l'avis est objectif et bien argumenté .

toad_svk
toad_svk
Niveau 4
16 novembre 2011 à 19:23:12

Je comprends pas trop la critique, sachant que la campagne a tjrs été un des points faibles d'anno (avec les combats.. ).
La campagne je pense sert juste de tutorial 'enrichi' pour se faire la main et comprendre les mécanismes du jeu .. personnellement quand j'achete un anno je ne fais jamais la campagne, direct vers le mode random map continuous game ;)

Sinon pour AoE je trouve la critique sévère trouvant les campagnes bien plus intéressantes et ludiques.

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
17 novembre 2011 à 10:15:41

toad_svk => t'as joué la campagne de anno 1701 (extension venise) ? c'est surement la meilleure campagne que j'ai joué O_o vraiment pas mal l'histoire (enorme meme !)

anno 1503 etait pas mal non plus, vraiment bien foutu, moins "vivante" mais on accrochait de façon tres interessé

anno 1404 c'est tres simple et ludique, on peut dire que "c'est nul" car on accroche moins bien, mais pas dans mon cas: c'est un bon tutorial scenarisé donc perso j'ai aimé

anno 2070 sera surement comme 1404 à moins qu'ils aient une idee de fou et qu'il nous ponde une campagne à la 1701 :)

pastaga29
pastaga29
Niveau 6
17 novembre 2011 à 12:13:55

Dans Anno 1404 la campagne sert surtout de gros tutoriel, ça vient progressivement, les bases avec les paysans, ensuite les citoyens dans la mission suivante, la guerre dans une autre etc. Dans 2070 je pense que ça sera pareil, avec une partie Tycoon et l'autre partie Eco, une fois que en tant que Tycoon on aura trop fait de dégats dans les 1ères missions :)

Et si on veut un jeu qui est comparable à AOE autant y'a starcraft 2. Même si le style diffère un peu. La récolte des ressources dans Anno devient intéressante lorsque l'on doit faire des routes commerciales entre ses îles pour tout automatiser et satisfaire les habitants au mieux. C'est un jeu de stratégie ET de gestion.

La vidéo du moment