bonjour/bonsoir!
j'ai joué disons une grosse heure à la démo en m'amusant à développer une jolie petite ville d'un petit millier d'habitants et j'ai prit confiance en ce jeu qui m'attirai initialement un peu moins que la série 1404 de part l'époque; très bon point ! Vivement le 15 novembre
Par contre j'ai remarqué deux trois rien du tout un peu gênant qui j'espère pourraient être uniquement présent dans la démo, je voudrai savoir si vous les avez constatés vous aussi et si vous pensez que c'est juste le fait de la démo...
- je me suis aperçu que sur certaines petites îles présentent sur la carte l'on peux voir de temps à autres des vagues traverser la mape à l'intérieur des terres... c'est pas terriblement joli et je trouve qu'il est bien dommage que ce genre de bugs graphiques apparaissent dans une série d'une réputation aussi irréprochable...
- Il m'est arrivé de placer une pêcherie sur la côte mais pas de front, si vous voulez bien, sur la longueur du front de mer (en utilisant une zone de construction en escalier - j'espère me faire comprendre
) et de voir alors la jetée ou les bateaux accostent disparaître sous le rebord de la côte....
Je me demandai donc si vous aussi avez vu vous aussi des phénomènes de ce genre et ce que vous en pensez... (?)
Bonne soirée à vous!
P.S. je trouve dommage que la vue zoom avec de multiples distances d'éloignement comme on avait dans 1404 ai semble t'il disparu... je trouve que l'on pouvait en tirer des panoramas absolument magnifique. pour ma part, très très, très dommage.