CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

militaires?

viveleCambodge
viveleCambodge
Niveau 5
27 août 2011 à 23:26:36

bonjour madame, bonjour monsieur.

J'ai une petite question mais je penses que futé comme vous l'êtes vous devez la sentir venir...
Est-ce que y aura moyen de se mettre sur le nez dans ce nouvel Anno ou c'est devenu un pure jeu de construction/gestion ?

Parce que genre ils essayent - discrètement- de nous convertir à l'écologie alors je flipe un peu, pas qu'ils essayent aussi de nous transformer un gros pacifique même dans les jeux vidéo. Même si l'aspect combat n'était pas le gros point fort des précédents épisodes je trouve que c'est quand même une composante importante du gameplay.

Personnellement je penses pas qu'ils feraient cette erreur car dans Anno y a aussi un tintinet de stratégie mais si vous pouviez me donner des infos...

je vous remercie bien bas, mesdames, messieurs!

yolteotl
yolteotl
Niveau 8
28 août 2011 à 03:05:19

Il y aura un aspect militaire. D'après diverses infos, il y aura au moins des overcrafts (aéroglisseurs) et des avions. Le système sera différent de ce qui s'est fait par le passé, mais d'après un journaliste allemand, il ne sera ni révolutionnaire, ni très passionnant.

Lion_Annopedia
Lion_Annopedia
Niveau 3
28 août 2011 à 09:52:47

Je ne sais pas où tu as entendus parlé d'overcraft mais ce qui est sur c'est qu'on pourra se battre avec des sous-marins, des bateaux et des avions.

De plus il ne sera plus possible de se battre sur terre (du moins il n'y aura plus de forces terrestres pédestres), c'est pourquoi je doute pour les overcrafts, qui logiquement, pourraient y aller. Mais à voir.

dave8888
dave8888
Niveau 10
28 août 2011 à 11:50:33

L'aspect militaire a été peu raconté jusqu’à maintenant en réalité.

On suppose (mais rien n'est assuré), qu'il y aura une partie aérienne et une partie sous marine en plus des habituelles parties terriennes et navales.

Mais ce domaine était encore pas fixé par les développeurs, en fait on se sait pas encore exactement ce qu'il y aura à la fin.

yolteotl
yolteotl
Niveau 8
28 août 2011 à 15:04:16

Lion_Annopedia Voir le profil de Lion_Annopedia
Posté le 28 août 2011 à 09:52:47 Avertir un administrateur
Je ne sais pas où tu as entendus parlé d'overcraft mais ce qui est sur c'est qu'on pourra se battre avec des sous-marins, des bateaux et des avions.

Il y en a un sur cette vidéo : https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00040475/anno-2070-pc-gc-2011-un-nouveau-monde-vous-attend-00034099.htm à partir de 0:49

famas_bis
famas_bis
Niveau 8
30 août 2011 à 23:36:00

j'avais lu mais je ne me souviens plus où, que effectivement,il y aura des combats. Il faudra défendre sa ville contre des sortes de "rebelle".

Lion_Annopedia
Lion_Annopedia
Niveau 3
31 août 2011 à 23:28:15

Maintenant on sait qu'il y aura trois type d'avions, à produire ou utiliser depuis un aéroport, un bâtiment Tech.

On sais que ces avions ne serviront pas à transporter des biens, donc ce sera pour se battre.

[Vpsedo]
[Vpsedo]
Niveau 6
02 septembre 2011 à 16:42:46

Par contre je trouve déplacé l'arrivée en bateau. On est en 2070 où sont les soucoupes volantes?!! :fou:
5932

ducdoly
ducdoly
Niveau 16
03 septembre 2011 à 16:44:00

J'allais te donner en réponse 3 lettres qui indiquent un lieu plutôt incongru, que tu côtoies souvent... mais c'est trop choquant, il y a des enfants qui peuvent venir, alors je vais m'abstenir. :hap:

[Vpsedo]
[Vpsedo]
Niveau 6
03 septembre 2011 à 19:06:16

Comment tu sais que je joue à PDM? :hap:

fram102
fram102
Niveau 5
10 septembre 2011 à 19:52:08

moi j'espere que on utilisera pas des armes de destruction massive car tout le monde detriura la villes des autres

[Vpsedo]
[Vpsedo]
Niveau 6
12 septembre 2011 à 18:49:34

C'est sûr que les parties seraient "légerement" plus courtes. :hap:
9200

dave8888
dave8888
Niveau 10
12 septembre 2011 à 20:23:27

Moi je trouverais ca plus cool ^^ enfin une protection contre les ennemis efficaces!

Tu me touches, je vitrifie ta nation ^^ (et vice-versa)

[Vpsedo]
[Vpsedo]
Niveau 6
13 septembre 2011 à 18:41:12

Un truc drole à faire sinon c'est de poser ses puits à pétroles aux larges des cotes ennemis. Tiens un accident... Pas grave. :hap:
4380

fram102
fram102
Niveau 5
14 septembre 2011 à 21:27:17

lol sa serait drôle mais tu perdrait full de $$$$$$

les guerres serait plus entre tycoon contre tycoon car ils se batrait pour toutes les resources restante les ecos restrait plus dans leur coin a rien fair!

dave8888
dave8888
Niveau 10
26 septembre 2011 à 23:59:20

Il y aura des armes de destructions massive selon un apercu de jeuxvideopc .com

Sabotage-
Sabotage-
Niveau 10
28 septembre 2011 à 19:32:22

L'aspect militaire a jamais été un fondamental d'anno... Déjà dans 1404, qui est sensé servir de base à ce prochain opus, c'était ultra limité et tout se faisait plus ou moins automatiquement, donc n'attendez pas trop tout ça :hap:

[Vpsedo]
[Vpsedo]
Niveau 6
29 septembre 2011 à 18:07:23

Quelque chose sur cette page (vous devinerez jamais quoi :noel: ) a donner une idée de question à Vpseudo: est ce qu'il y aura du sapotachheeeeeuh? :hap:
5838

dave8888
dave8888
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:18:40

Hummm Anno 1404 Venice et Anno 1701 en ont eu... donc je dirais pourquoi pas.

Par contre pour revenir à ce que disait Sabotage-, je pense que cette fois ils ont fait un peu plus a cause du nombre d'unité différentes :

Bateaux, Sous Marins, Hélicoptères (pas vu d'avion), et donc armes de destructions massive.
Je pense qu'il va y avoir une partie militaire plus costaux.

timoneill
timoneill
Niveau 5
30 septembre 2011 à 13:21:21

je croix que je vue un article disant qu'il aurait une armes qui détruit des ile complètement ou une partie mais pour les bateaux, sous marin,hélicoptère j'en suis sur

La vidéo du moment