CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eaux profondes...

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
29 avril 2014 à 00:02:57

Bonjour à tous,
J'ai acheté " en eaux profondes " ainsi que anno. Tout est bien installé, pas de bugs, u play a bien "digéré mon inscription".
Question:comment accéder à eaux profondes? Tout est déjà intégré?
Autre question:je n'arrive pas à exploiter une mine.
Et la dernière: quand mon stockage est saturé et que mon usine s'arrête, j'attend des transports? Ou je construits d'autres dépôts?
Merci pour aide.

Unreal_Time
Unreal_Time
Niveau 10
29 avril 2014 à 09:37:45

1 - Oui le contenu est déjà disponible dans tes parties libres et certaines missions se sont ajoutées également (il me semble, je n'ai pas encore fini les missions principales). Quand tu voudras jouer, tu auras un petit message qui te dira si oui ou non il est compatible avec l'add-on

2 - Pour exploiter une mine, tu cliques sur la structure de construction de la mine, et si tu as des mines potentiels à exploiter sur la zone de construction ils vont grossir en verts.

3 - Vaut mieux attendre des transports, n'hésitent pas à améliorer tes routes pour éviter que tes véhicules prennent trop de temps pour charger. Après tu peux aussi faire des dépôts mais ça reviendra cher.

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
29 avril 2014 à 19:34:19

Merci pour réponse Unreal.Suis plus un habitué des simules, mais j'ai découvert ce jeu tout récemment et je le trouve assez grandiose, complet et haletant pour un garçon comme moi de bientôt 59 ans...

Unreal_Time
Unreal_Time
Niveau 10
30 avril 2014 à 08:46:00

Si tu n'as pas l'habitude de ce jeu, je te conseille de faire la campagne (mode histoire) qui est comme un tutoriel explicatif du jeu.

En jouant à ça, tu vas avoir des éléments qui vont se débloquer au fur et à mesure et complexifié le jeu petit à petit. Je le fais toujours avant de me lancer dans un Anno.

Bon jeu !!

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
30 avril 2014 à 11:09:24

Merci.Pour le moment suis engagé dans une mission "jeu infini" en mode facile, mais je suis déjà coincé.Si je n'y arrive pas je passerai en mode campagne.

black-cat
black-cat
Niveau 8
30 avril 2014 à 11:59:36

Pour exploiter une mine, il te faut un entrepot a coté d'un site marqué d'une croix en forme de pioche, placer ta mine dessus et la relier au dépot (entrepot)

Oui le jeu est sympa mais il devient assez étouffant vers la fin, j'ai commencé depuis peu, et produire des biens aux responsables tycoons et aux génies tech devient compliqué

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
30 avril 2014 à 17:35:50

Oui, j'ai réussi une fois à en placer une.Et j'ai un mal fou à placer une sablière...L'ennui c'est qu'on ne sait pas à l'avance ce qu'il y a dans la mine il me semble.Mais j'en suis pas encore là, j'ai déjà un mec qui va m'attaquer dans 1h 50mns et je n'ai aucune défence de dispo, lol.

La vidéo du moment