CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[info] sondage ubisoft

ramoce
ramoce
Niveau 11
30 novembre 2013 à 18:14:32

pour ceux qui ne sont pas encore au courant, il y a actuellement un sondage en 22 question sur anno 2070, lorsque on lance se dernier.

sa sent le nouvel opus :bave:

Warrioris
Warrioris
Niveau 9
30 novembre 2013 à 18:53:23

J'y ai répondu, personnellement je pense soit à un nouvel opus soit à une extension :) Mais oui, ils se réintéressent au jeu et c'est vraiment super :) :coeur:

maeldunieux
maeldunieux
Niveau 8
30 novembre 2013 à 19:21:27

Lien please :coeur:

ramoce
ramoce
Niveau 11
30 novembre 2013 à 19:33:46

il suffit que tu lance le jeux et normalement il te le propose direct quand tu et dans le menu.
le sondage et héberger sur un site de sondage allemand.

warrioris, j'ai attendue parler d'une femeusse extension/jeux qui apporterait entre autre des unité terrestre, mais je pense que c'est un fake.
surtout que jusqu'a maintenant il y a eu qu'une extension par épisode et de plus cet opus a l'air d'être abandonner par ubi.
http://www.annopedia.net/forums/anno2070/viewtopic.php?id=770

maeldunieux
maeldunieux
Niveau 8
30 novembre 2013 à 19:37:47

Ok merci, je regarderai ça demain.

Ça sera peut-être LA RENAISSANCE DE ANNO :bave:

ramoce
ramoce
Niveau 11
30 novembre 2013 à 19:40:10

si jamais sa apparait pas tu peut y accéder via les onglet en haut a droite(y clic a droite et y clic a gauche :o)) )

lien vers le site utiliser:
https://de.surveymonkey.com/Home_Landing.aspx?sm=5z0%2fewoUgOaIc9wNTA2nzFb1LFXhJBCuvT%2fBLSxvsf8%3d

ps: la première fois que tu y rentre via le jeux, il te dirige directement au sondage et tu a pas besoin de t'inscrire.

ramoce
ramoce
Niveau 11
30 novembre 2013 à 19:42:50

ah! et avant que j'oublie, ubisoft devrait fusionner avec square soft, pour le moment c'est qu'une rumeur mais sa serait cas même vrais.

maeldunieux
maeldunieux
Niveau 8
01 décembre 2013 à 10:23:29

C'est fait :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2013 à 22:37:12

Fait aussi, mais ils ont pas parlé d'un contexte possible à choisir, c est dommage :( !

Commander666
Commander666
Niveau 6
04 décembre 2013 à 17:28:52

Ce sondage est centré sur l'amélioration des nouveautés apportés par ANNO 2070 comme l'ark, les évènements mondiaux, le multijoueur.
A première vue, ils envisagent simplement de sortir un ANNO 2070 amélioré, ce sera peut-être leur nouveau filon après celui du nouveau monde, le contexte restera semblable à ANNO 2070.

Si ils décident d'améliorer le côté militaire, on se retrouvera peut-être en pleine guerre mondiale entre les ECO et TYCOON.

Ou alors, comme la montée des eaux s'est aggravée, ils ont été obligé de construire des villes sous-marines.

ramoce
ramoce
Niveau 11
04 décembre 2013 à 20:22:00

les ville sous marine risque d'être chiant a mettre en place, mais sa pourrait être une très bonne idée?.

dans le même genre on pourrait avoir des ville flottante, ces
dernière se construirait autour de l'ark et il faudrait améliorait se dernier pour étendre la ville.

Warrioris
Warrioris
Niveau 9
05 décembre 2013 à 01:40:54

"dans le même genre on pourrait avoir des ville flottante, ces
dernière se construirait autour de l'ark et il faudrait améliorait se dernier pour étendre la ville."

:bave: :bave:

Commander666
Commander666
Niveau 6
05 décembre 2013 à 13:41:46

C'est bien le problème de ce sondage, on a tous des bonnes idées à soumettre, mais ce sondage ne nous le demandent pas.

Pour ma part, j'ai mis mes idées dans la question où l'on peut détaillé ce qu'on n'a pas aimé dans ANNO 2070.
Par exemple, pourquoi pas des avions cargos, voir même des avions de passagers.
On peut maintenant transférer de l'énergie d'ile en ile, ce serait utile de pouvoir transférer aussi des habitants d'ile en ile pour ne plus être limité par ces règles d'évolution comme les ingénieurs dont seulement 40% peuvent passer Responsables.

Moi aussi, j'ai eu l'idée de villes flottantes, mais pas autour de l'Ark, des blocs de béton comme les quais du port où l'on pourrait construire des bâtiments dessus afin d'agrandir l'espace d'une ile avec un bâtiment portuaire nécessaire pour étendre la zone de construction, si l'ennemi le détruit, les bâtiments flottants coulent.

ramoce
ramoce
Niveau 11
05 décembre 2013 à 15:17:33

ils avait déjà fait un sondage pour voir se qu'on aimerais avoir comme anno ainsi que les idée qu'on avait pour la série.

ils nous avait entre autre demander de choisir dans une liste les type d'anno qu'on aimerais avoir t'elle que l'espace, univers fantastique ou encore l'antiquité.

pour en revenir au ville flottante, sa existe déjà (principalement dans des pays (dit) peux civilisé), ils existe aussi des projet d'étude de future ville flottante, pour prévenir le future manque d'espace d'urbanisation(vu sur thalassa).

La vidéo du moment