J'ai développé une petite ville de techs dans une ile séparé de mes Ecos. J'ai actuellement 1875 Ingénieurs Ecos et tous leurs besoins sont parfaitement satisfaits dans mon ile principale. Pareil pour mes Techs ils ne manquent de rien ils sont tout, les Alicaments, les Boisons Alicaments, l'activité avec des labos c'est parfait ainsi que la communauté aussi. Pourtant je n'ai que 7 maisons qui ont évolué avec 270 chercheurs, les autres maisons refusent d'évoluer et restent toutes au stade d'assistant de laboratoire.
Je rappelle que cette ville de Techs est dans une ile juste au Nord de mon ile principale avec mes Ecos et que les Ecos sont tous très heureux d'ailleurs j'ai même essayé de mettre les impôts dans le vert pour tous les niveaux de civilisation et j'ai fais la même chose dans mon ile avec les techs mais rien à faire j'ai beau tout essayé ils n'évoluent pas. Il y a aussi le plein de modules et d'outils dans mes 2 iles Ecos et Techs. Alors pourquoi n'évoluent-ils pas?
Je m'arrache les cheveux à essayer de comprendre. J'ai même essayé de rajouter des mines pour voir si sa venait du manque de travail mais non rien. Merci à tous ceux qui peuvent m'aider ou me mettre sur la piste
)