CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info recherche

Morgane2001
Morgane2001
Niveau 5
19 mars 2013 à 19:14:47

je voulais savoire les recherche quond fait a l'academie elle sont que pour la partit quond est en train de joué ou elle reste dans la campagne et le mode libre et les mission

merci

hemehef
hemehef
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:24:13

Toutes les technologies recherchées sont définitivement acquises, et les modules développés sont utilisables dans l'Ark, tu peux donc les avoir d'une partie à l'autre (tant que les améliorations d'Ark sont utilisables, ce qui exclut les campagnes et missions).

Morgane2001
Morgane2001
Niveau 5
19 mars 2013 à 22:52:38

on peu dans une partit continue faire des recherche sans devoirs crée une deuxième ville pour les tech

en fait se que je veut savoir c si on peu se passé des tech et se concentré uniquement sur les ecolo

bobafeth69
bobafeth69
Niveau 4
20 mars 2013 à 00:06:27

Non, tu dois faire des recherches,pour pouvoir améliorer tes écolos. Exemple : au départ, ton éolienne est gourmande en place, tu dois en mettre une tout les 10km pour qu'il n'y ait pas de chevauchement. Si tu fais les bonnes recherches et que tu améliores la technologie des éoliennes, tu installes les modules dans ton ark et tu es tranquille, plus d'aire de chevauchement, tu peux mettre tes éoliennes les unes à côté des autres et elles fonctionneront à 100%. Vois le bon côté des choses, une technologie découverte est à toi pour toujours, si tu joues une des missions et que tu fais deux trois recherches pendant la partie, tu ne devras plus jamais recommencer pour celle là, même si tu effaces ta partie et tu en fais une autre. Ce qui veut dire qu'après un moment et que tu as fait toutes les recherches, tu es tranquilles, tu recommences une nouvelle partie et tu as direct toutes les technologies.

Morgane2001
Morgane2001
Niveau 5
20 mars 2013 à 03:42:19

et sa vos ausi pour les parti libre?

Morgane2001
Morgane2001
Niveau 5
20 mars 2013 à 04:43:34

ah et petite question, example : pour une recherche sa me dit que jai besoin d'un module de commande et que je peu en avoire un dans un labo, mais a mon labo je ne peu pas en fabriqué, je fait comment pour en avoire un?

ramoce
ramoce
Niveau 11
20 mars 2013 à 09:18:36

augmente ton nombres de tech et les module deviendrons disponible.
a moins que tu n'est pas les ressources demander, pour les construire.

dans les labo tu peut construire des module qui rajoute, des ressources sur une île t'elle que le charbon, par contre elle marche que si l'île en posséde a la base.

Scaniar62051
Scaniar62051
Niveau 3
20 avril 2013 à 23:01:57

Salut a tous c est a propos du même sujet :
Voilà j ai fait une partie continue j ai la recherche de niveau 1 pour les éoliennes ( donc je l ai fait ) ensuite j ai celle de niveau 3 mais pas de niveau 2.
Alors comment l obtient t on ?
SVP

La vidéo du moment