Bonjour,
Je suis cherche un jeu qui permette de jouer en ligne, d'affronter des personnes (mon père). Le truc, c'est que je suis pas très jeu de guerre, style Company of Heroes, ou FPS. Et lui n'aime pas les jeux de sport genre foot, tennis, etc...
Mais on est tous les deux intéressés par les jeux de gestion, city builder, etc... Mais souvent ces jeux ne permettent pas de jouer en multi. Donc je m'intéresse à Anno 2070, qui semble le permettre.
Par contre j'ai du mal à voir concrètement ce que permet le multi ? A part le système de vote, qui est marrant en soi, mais qui ne crée par de relations directes entre les joueurs.
Peut-on être à deux sur une même map, se développer chacun de notre côté et s'attaquer ?
Quelles peuvent être le genre de mission à accomplir dans ces parties à deux sur une même map ? Le but est d'être le premier à l'accomplir c'est ça ? J'ai vu qu'on pouvait jouer en coop', mais peut-on aussi être rivaux ? Comment ça se passe concrètement ?
Désolé pour mes questions qui peuvent paraître bêtes, mais n'ayant jamais joué aux Anno, c'est un peu flou pour moi donc je ne voudrais pas acheter un jeu à l'aveuglette et être déçu ensuite.
Merci !