CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plan centrale hydroélectrique

tontoncricri13
tontoncricri13
Niveau 6
11 novembre 2012 à 16:30:30

Bonjour,

je fais la campagne et je suis au moment ou je dois "apprendre" le plan de la centrale, la quête me dit que je peux l'obtenir dans l'académie.
Mais je ne trouve rien dedans, ni ailleurs donc si quelqu'un pouvait m'aider je bloque là.

PS: j'ai déjà trouvé des sujets là dessus mais aucun n'a de réponse claire pour moi .

Merci d'avance.

XenoAnno
XenoAnno
Niveau 9
11 novembre 2012 à 16:58:21

:dpdr:
:rechercher: :rechercher:
question déjà posé au moins 3 ou 4 fois

Amicalement XenoAnno

laugain
laugain
Niveau 13
04 décembre 2012 à 07:27:59

Au lieu de l'envoyer balader, tu peux lui dire cash ce qu'il demande ? Franchement cela s'appel chercher la merde mec.

Thunderoad
Thunderoad
Niveau 8
04 décembre 2012 à 19:08:39

Nous ne sommes pas des forçats du clavier , obligé de répondre ! D'autant plus que comme l'a précisé XenoAnno , cette question a déjà été posé plusieurs fois depuis que je participe à ce forum ! Tapez les mots clés dans le système rechercher lui aurait épargné de poser bêtement sa question , à vous de remonter un topic enterré depuis des Lunes et à moi d'avoir à vous recadrer !

Ensuite , il est inutile d'exiger de XenoAnno de " lui donner cash ce qu'il demande " , puisque c'est ce qu'il fait ! En lui rappelant la fonction " rechercher " , il lui donne forcément la réponse à sa question et avec plusieurs sources en plus !
Pour être exact , j'ai moi-même vérifié que cela fonctionnait correctement et j'ai trouvé hormis ce topic ci 2 autres topics similaires !

Parallèlement à cela , le fait que vous remontiez un topic datant de plus de deux semaines ne penche pas en votre faveur , surtout si c'est pour tancer vertement un innocent à bout de nerfs de voir l'histoire se répéter sans fin et qui fournit l'aide la plus concrète qui soit ...

De plus , si l'individu qui a inauguré ce topic n'a pas insisté , ce ne peut être que parcequ'il a trouvé la solution ou arrêter de la chercher , ce qui dans les deux cas clôt l'affaire , n'est-ce pas ?

Pour finir , je dirais que votre commentaire m'irrite d'autant plus que je juge inutile d'employer la vulgarité dans un but d'accrocher le passant , sauf si cela permet de construire quelque chose de constructif comme Zazie dans le Métro de Raymond Queneau , qui lui a su jouer avec les mots !
Le jour où vous saurez en faire de même , avec les mêmes études , revenez me voir , nous en discuterons ...

Donc la prochaine fois qu'un pareil " éclair de lucidité " vous viendra dans la tête , approfondissez la problématique suffisamment avant de déverser votre " merdre " , comme dirait Alfred Jarry ...

XenoAnno
XenoAnno
Niveau 9
04 décembre 2012 à 19:30:33

bonne réponse Thunder avec toutes tes citations :hap:
et puis cette question a tellement été posé 3 fois (j'ai recherché et ça ma pris 2 seconde :oui:
après c'est vrai que j'y suis peu être allé "cash" mais c'est pour que les gens arrête de poser des question sur tel ou tel sujet sans faire de recherche car l'auteur n'est vraiment pas le seul à le faire

Amicalement XenoAnno

laugain
laugain
Niveau 13
06 décembre 2012 à 12:19:20

Souffres tu d'un complexe d'infériorité pour parler ainsi aux gens ?

Simple question.

XenoAnno
XenoAnno
Niveau 9
06 décembre 2012 à 13:11:11

Souffre tu d'idiotis pour parler ainsi au gens ?

Simple question

Non mais sérieusement t'es qui pour parler comme ça ?
Si cette réponse est pour moi je ne vois guère pourquoi tu dis ça mais si c'est pour Thunder excuse le d'avoir plus de culture que toi !

Maintenant merci de bien vouloir retourner dans ton pays des grognons !

Amicalement XenoAnno

Thunderoad
Thunderoad
Niveau 8
06 décembre 2012 à 14:09:39

Laugain , posté le 6 décembre 2012 à 12:19:20 /

Souffres tu d'un complexe d'infériorité pour parler ainsi aux gens ?

Simple question.

==========

Simple , mais bonne question !

Personnellement , je ne pense pas ... Je souffre effectivement du Syndrome d'Asperger ce qui a pour effet de modifier la communication que j'ai avec les autres : j'ai tendance à être trop poli , à la limite de l'obsolescence ...

Si votre objectif était de me blesser psychiquement par ce sous-entendu , c'est bien tenté mais cela a échoué ! Pour ma part je trouve que cela m'attire beaucoup moins d'ennuis que l'inverse , dont il semble que vous soyez atteint si j'en juge par votre vulgarité initiale que vous tentez légitimement désormais de contredire ...

Je ne juge ( lorsque je communique par ordinateurs interposés ) que par les apparences puisque c'est tout ce que j’ai dans le cas présent , et mon jugement vous est de moins en moins favorable : que vous essayez ( par des sous-entendu lamentables et hors de propos ) de profiter de pathologies psychiques de l'adversaire pour prendre l'avantage en dit long sur votre positionnement moral !

Inférieur serais-je ? Si j'étais vraiment inférieur , aurais-je pris le temps de vous répondre ? De développer mes arguments ? De répondre en chemin à celui qui a ouvert ce topic ?

En revanche je m'interroge sur la votre ... Et ce pour plusieurs raisons ; premièrement parceque vous n'avez pas vous-mêmes répondu à Tontoncricri13 , en lieu et place vous avez versé dans l'insulte sur XenoAnno ( alors que lui a répondu et ce tout à fait correctement dans tout les sens du terme ) !
Deuxièmement parceque vous n'avez aucun courage ... Moi j'ai pris le risque de vous répondre argumentation à l'appui , or plus l'on parle et plus on risque de laisser une faille dans lequel l'adversaire risque de s’engouffrer ! Mais vous , vous ne dites pratiquement rien ( et c'est juste vu que vous n'avez rien à opposer ) et donc ne m'offrez - en apparence seulement - aucune prise ! En vocabulaire militaire , on appelle ça de la lâcheté !
Ensuite faute de courage , d’honnêteté et d'arguments vous fuyez après avoir remis en doute jusqu'aux fondations de mon raisonnement , par la remise en question de ma santé mentale même !
Mais as-t-on l'objectivité nécessaire d'accuser celles des passants quand la sienne est déjà plutôt branlante ?

Commencez donc par faire l'examen du vide que vous avez dans le crane avant de venir le vider sur ceux qui l'ont rempli depuis longtemps !

laugain
laugain
Niveau 13
06 décembre 2012 à 20:04:39

Désolé mais non, je ne souffre ni d'un complexe d'infériorité (ou de supériorité) ni manque de courage puisque la preuve: Je répond ! Et oui, on appel cela exploiter l'argent d'un autre (qui a déjà été exploité par un autre et j'en passe).

Je trouve tout de même cela étonnant et choquant mais surtout hilarant de voir un individu s'exprimer ainsi dans un tel endroit qu'on peut considérer comme "un bordel vidéo ludique" si je puis me permettre.

En effet, on ne peut le nier JVC est un site très peu fréquentable de par sa communauté ou bien même de par les rédacteurs et tout ce qui les entoure lorsque la corruption est flagrante (merci de chercher les jeux implicitement cité ici !).

Après si tu veux, on peut blablater sur Freud et sa psychologique en parlant des névrosés et j'en passe mais je pense que tu as autre chose à faire comme moi que passer ta vie à te chamailler pour de tels sottises (même si en soit, ta vie doit en être une bonne non ?).
Comme Sartre là dit, nous ne répondons qu'à notre propre morale donc merci de ne pas juger de ma morale en partie déterminée par la société dans laquelle nous vivons (et le système globale).

Au fait, ne parle pas de mes études ou je ne sais quoi parce que tu sais mieux parler que moi soit disant passant alors que le langage n'est plus aujourd'hui significateur de connaissance mais du statut social et aussi de l'individu en soit (en clair, là tu as l'attitude d'un gros con vaniteux, fier. En gros, un connard que les 3/4 des gens dans le monde ne peuvent pas piffrer).
Aussi, savoir utiliser la langue pour en trouver les détours en est une chose mais tomber sur quelqu'un qui connait cela en est une autre !

Après tu sais, si je me fais ban des forums, je m'en contre fiche puisqu'au final je ne me reconnait plus dans cette communauté composé d'individus comme toi et d'autres tout aussi plus médiocre les uns des autres.
Alors soit, que la décision d'un modo soit ! Mais bon, au final je pense que nous en tireront tous un grand plaisir à enfin s'être débarassé mutuellement !

Thunderoad
Thunderoad
Niveau 8
06 décembre 2012 à 21:20:20

Ahahahah !

Grandiose ! J'attendais que tu viennes avec un pavé d'arguments et ça m'a convaincu !

Ce fut un bon entrainement pour mes cours de discours , car oui , mon prof de philo nous fait faire des discours !

Si je prenais le temps d'analyser ,séquencer ton post j'y trouverais certainement encore des failles mais je n'ai plus la motivation ni le temps ! Je sais ce que l'on peut interpréter de cela et je te laisse avec la victoire par ascendant !

Au moins je t'aurais poussé à exploiter tes connaissances pour rabattre le clapet à quelqu'un ... Moi cette petite battle verbale m'a plut , j'y ai pris un bon plaisir et j’espère qu'il en est de même pour toi !

Bonne soirée !

XenoAnno
XenoAnno
Niveau 9
06 décembre 2012 à 22:17:11

Et beh... ça devient vraiment du n'importe quoi...
mais dit moi laugain, si tu trouve que, je cite, "JVC est un site très peu fréquentable de par sa communauté ou bien même de par les rédacteurs et tout ce qui les entoure lorsque la corruption est flagrante " alors j'ai juste une question : QU'EST-CE QUE TU FOU LA ?
Car la communauté de JVC c'est les personnes qui postent sur les forums, les news, donnent leur avis et j'en passe et vu que tu postes sur JVC ça veut dire que tu fais parti de la communauté et que donc... tu est très peu fréquentable ! (vu ce que tu écris dans tes poste ça explique tout)

Et puis si tu critiques les rédacteurs, j'ai hâte de te voir faire ce qu'ils font, après on en reparlera (si tu n'es pas bannis avant) :noel:

Après cette discution ne sert à rien donc merci de sortir de notre petit forum et si t'es pas content c'est la même chose !
Donc :sors:
:bye:

Amicalement XenoAnno

XenoAnno
XenoAnno
Niveau 9
07 décembre 2012 à 18:36:05

bon et bien ayant atteint ton summum d'idiotie tu peux donc partir en paix
pour ce qui est des tests, je ne m’avancerais pas sur le sujet car moi au moins j'ai un minimum de respect pour le travail des autres !
Je pense que tu as beaucoup de chance qu'il n'y ai pas de modo sur ce forum car sinon ce topic serait lock et ta vulgarité avec !
et donc si j'ai bien compris, tu fais tout ça pour te faire remarquer ? et bien pauvre petit...
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de continuer à parlementer sur ce sujet
donc maintenant fais quelque chose de gentil pour une fois : laisse nous tranquille !

Amicalement XenoAnno

laugain
laugain
Niveau 13
08 décembre 2012 à 11:40:03

Le respect du travail envers les autres est uniquement possible si la personne qui fait le travail le fait de manière juste et donc pas avec de la suspicion flagrante de pot de vin.
Après, ne pas admettre que JVC a des soucis dans certains test ou justement c'est franchement voyant c'est être aveugle et fanatique (l'obscurantisme serait donc sur JVC, allez savoir...).

Et non, je ne viens pas pour me faire remarquer manque de chance pour toi (ne prends pas tes pensées pour des réalités).

Comme dit plus haut, je suis libre de mes actes et même si il y a avait un modo sur ce forum je m'en contre fiche.
Aurais-tu peur d'élever ta voix face au responsable de l'ordre "établit" ?

Isamu7
Isamu7
Niveau 6
11 janvier 2013 à 09:21:32

<= cherchait des infos sur les centrales hydroélectriques et à trouver de la branlette intellectuelle à la place.

Les mecs ont sur le net, ça ne sert à rien de tenter de prouver qui a la plus gros cerveaux des deux : vous ne vous rencontrerez jamais de votre vie, vous n'êtes que des pseudo créant de l'agitation littéral sur nos écrans en plus de polluer un post.
Si vous ne pouvez pas vous blairer, souhaitez vous mutuellement de brûler dans une voiture incendié ou de mourir du cancer, au moins vous serez d'accord sur quelque chose et vous aura gagner du temps.

La vidéo du moment