Nous ne sommes pas des forçats du clavier , obligé de répondre ! D'autant plus que comme l'a précisé XenoAnno , cette question a déjà été posé plusieurs fois depuis que je participe à ce forum ! Tapez les mots clés dans le système rechercher lui aurait épargné de poser bêtement sa question , à vous de remonter un topic enterré depuis des Lunes et à moi d'avoir à vous recadrer !
Ensuite , il est inutile d'exiger de XenoAnno de " lui donner cash ce qu'il demande " , puisque c'est ce qu'il fait ! En lui rappelant la fonction " rechercher " , il lui donne forcément la réponse à sa question et avec plusieurs sources en plus !
Pour être exact , j'ai moi-même vérifié que cela fonctionnait correctement et j'ai trouvé hormis ce topic ci 2 autres topics similaires !
Parallèlement à cela , le fait que vous remontiez un topic datant de plus de deux semaines ne penche pas en votre faveur , surtout si c'est pour tancer vertement un innocent à bout de nerfs de voir l'histoire se répéter sans fin et qui fournit l'aide la plus concrète qui soit ...
De plus , si l'individu qui a inauguré ce topic n'a pas insisté , ce ne peut être que parcequ'il a trouvé la solution ou arrêter de la chercher , ce qui dans les deux cas clôt l'affaire , n'est-ce pas ?
Pour finir , je dirais que votre commentaire m'irrite d'autant plus que je juge inutile d'employer la vulgarité dans un but d'accrocher le passant , sauf si cela permet de construire quelque chose de constructif comme Zazie dans le Métro de Raymond Queneau , qui lui a su jouer avec les mots !
Le jour où vous saurez en faire de même , avec les mêmes études , revenez me voir , nous en discuterons ...
Donc la prochaine fois qu'un pareil " éclair de lucidité " vous viendra dans la tête , approfondissez la problématique suffisamment avant de déverser votre " merdre " , comme dirait Alfred Jarry ...