Bonsoir!
Je viens quérir un peu d'aide sur ce forum, car je suis débutant sur la série, et mes premières parties m'ont amener à me poser quelques questions....
J'ai commencer le mode campagne, mais me retrouve coincé à la seconde mission du chapitre deux (ou il faut desactiver le virus de F.A.T.H.E.R)... En effet, je me retrouve rapidment sans liquidité... (dans le rouge en fait)...
Comment faire pour amaser plus de crédit?
De plus j'aurai aimer avoir vos conseils de base pour bien débuter une partie.
Je m'explique, j'ai lancé la mission "krach boursier" (je n'ai plus le nom exact en tête!) et me suis rapidement retrouvé a la tête d'une ville de 1000 âmes, dont une centaines d'ingénieurs...
Le problème vient du fait que je n'arrive pas a stabilisé mon offre de biens (il manque toujours soit de la bouffe, soit tel ou tel type de biens) pour que l'ensemble de ma colonie soit heureuse...
J'ai lu quelques part qu'il ne fallais pas favoriser une évolution des classes trop rapidement...Ok, mais en évoluant de classe, les rentrées d'argent sont plus importante...
Bref, je m’égare, ne suis pas clair, donc je vais résumer: Avez vous des techniques pour bien démarrer une partie?