CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help] Trench Coat

ysatnaf
ysatnaf
Niveau 7
20 juillet 2012 à 16:54:12

Plop,

Je suis nouveau sur Anno2070 (merci les promos steam^^) et j'aime beaucoup ce jeu, malgres le fait que je galere enormement sur de simples etapes tellement c'est juste mal expliqué, voir pas du tout (je supose que pour vous, ayant joué à d'autre Anno, vous ne le ressentez pas mais pour quelqu'un fraichement arrivé c'est assez chaud xD).
Bref, c'est pas le sujet.

Je fais ce que je pense etre la campagne et en est a la fameuse creation du barrage hydroelectrique.
La aussi j'ai galeré des heures a essayer de trouver/comprendre tout seul avec le peu d'indication IG...

X heures plus tard et quelque recherches sur le net, j'apprend qu'il faut plus d'objet qu'on ne nous le demande...
En effet on nous demande 5 generateurs et 5 modules de commande ET C'EST TOUT (j'ai bien mes items avec les ptits 5 en vert et pas d'autre truc en rouge).
D'apres mes recherches sur les forums, il faut un catalyseur d'anion, ok c'est ma faute j'avais pas reussi a le deviner xD.

La, je vois que le meilleur moyen de s'en procurer un et simplement d'avoir le cul bordé de nouilles (ce qui n'est pas vraiment mon cas... osef?) mais qu'un gars appelé TrenchCoat pourrait en vendre un. OK, mais je peux le trouver comment en fait ce gars? dans un autre mode de jeux? :x Personne ne dit ou le trouver comme si il n'y avait que moi qui ne le connaissait toutjours pas, c'est vexant :o

Je vous remercie d'avance pour votre aide! ^^
Ah oui, je me doute bien que je peux shunter l'etape en faisant autrement hein... :) mais bon moi on me demande de faire un truc, j'essaye de le faire.

ysatnaf
ysatnaf
Niveau 7
20 juillet 2012 à 16:57:35

Ah oui, desolé, j'oubliais:

Avec quoi peut on acheter l'objet?
de simples credits? ou une monaie d'une certaine faction? (savoir si je dois en mettre de coté) Merci encore!

Yurek_Le_Moyen
Yurek_Le_Moyen
Niveau 7
21 juillet 2012 à 10:06:04

Hé bien tout d'abord bonjour ysatnaf , le problème dans ton post c'est que tu parle de la campagne , hors je n'ai pas souvenir qu'il fallait construire un barrage ,tu en est à quelle mission de quel chapitre exactement .

Sinon , etant aussi nouveau mais ayant fini la campagne c'est que c'est très peu expliqué mai une foi qu'on comprend les rouages sa ira surement mieu tu verra ^^ deplus tu n'as pas de livré toi vue que tu l'a acheter sur steam alors cela fait d'autant plus de difficuktés ^^

Bon jeu à toi ;p

bobafeth69
bobafeth69
Niveau 4
21 juillet 2012 à 10:59:57

Tu peux trouver l'objet en question sur les différent arks des autres factions (eden, saat) tu cliques sur objet et tu auras différents objets à vendre. si tu payes un peu tu peux leur faire changer la liste. Pour acheter un objet, il te faut des licences (afficher en haut à gauche près de ton argent), que tu reçois en accomplissant des missions (style taxi ou interception, ...) ou en fabriquer à l'académie.
Si personne ne te propose l'objet tu peux leur forcer un peux la main en achetant un objet, puis le leur revendre, ils te le rachèteront au même prix et tu ne perds rien mais tu auras d'autres objets proposé.
Le catalyseur d'anion alwinique coute 900 licences et n'attend pas après trench coat, il n'apparaît pas dans la campagne.

ysatnaf
ysatnaf
Niveau 7
21 juillet 2012 à 14:09:19

Merci pour vos reponses,

Alors la mission ce doit etre qqc genre mission 3 chap 3 (pas sur de mon coup, le jeu n'est pas lancé la). On doit atteindre +1000 en energie, ca doit te dire quelque chose.

Oui, c'est pas du tout evident meme pour des trucs vraiment con. Par exemple, j'ai bien du lutter genre une heure pour comprendre que je devais Zoomer pour trouver un pnj en bleu qu'on me disait de retrouver... Va le decouvrir par hasard quand tu joues tjrs "max range" :o)

En ce qui concerne le catalyseur, j'ai lancé un autre mode de jeu, genre mission et PAF au bout de 5 min, j'ai pu decouvrir qui etait Trenchcoat (d'apres mes recherches, il est dit qu'il n'y aurait que lui qui puisse vendre cet item).
et au bout de plusieurs apparitions a lui faire changer ses stocks, il m'en a finalement proposé un.
Par contre je ne suis pas encore retourné en campagne pour voir si ca passe maintenant :D
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2012 à 13:37:33

Mon conseil perso c'est de commencer par une partie continue en mode le plus simple, pas d'ennemis, des quetes que vous pouvez accepter ou refuser, sans impact en cas d'echec. Anno est un jeu assez compliqué au final mais tres bien penser, et il vaut mieux avoir la possibilité de "farfouiller" pas à pas pour decouvrir toutes les fonctionnalité!

LordOmbre
LordOmbre
Niveau 4
27 juillet 2012 à 14:47:21

Très bon conseil sgeut. C'est ce que j'ai fait et dans mon cas cela a marché et je n'avais jamais joué aux autres anno.