Plop,
Je suis nouveau sur Anno2070 (merci les promos steam^^) et j'aime beaucoup ce jeu, malgres le fait que je galere enormement sur de simples etapes tellement c'est juste mal expliqué, voir pas du tout (je supose que pour vous, ayant joué à d'autre Anno, vous ne le ressentez pas mais pour quelqu'un fraichement arrivé c'est assez chaud xD).
Bref, c'est pas le sujet.
Je fais ce que je pense etre la campagne et en est a la fameuse creation du barrage hydroelectrique.
La aussi j'ai galeré des heures a essayer de trouver/comprendre tout seul avec le peu d'indication IG...
X heures plus tard et quelque recherches sur le net, j'apprend qu'il faut plus d'objet qu'on ne nous le demande...
En effet on nous demande 5 generateurs et 5 modules de commande ET C'EST TOUT (j'ai bien mes items avec les ptits 5 en vert et pas d'autre truc en rouge).
D'apres mes recherches sur les forums, il faut un catalyseur d'anion, ok c'est ma faute j'avais pas reussi a le deviner xD.
La, je vois que le meilleur moyen de s'en procurer un et simplement d'avoir le cul bordé de nouilles (ce qui n'est pas vraiment mon cas... osef?) mais qu'un gars appelé TrenchCoat pourrait en vendre un. OK, mais je peux le trouver comment en fait ce gars? dans un autre mode de jeux? :x Personne ne dit ou le trouver comme si il n'y avait que moi qui ne le connaissait toutjours pas, c'est vexant :o
Je vous remercie d'avance pour votre aide! ^^
Ah oui, je me doute bien que je peux shunter l'etape en faisant autrement hein...
mais bon moi on me demande de faire un truc, j'essaye de le faire.