CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PPPfffffffffffffffffff.. ................

gabrielemma
gabrielemma
Niveau 4
13 juin 2012 à 09:09:09

salut, cette mission commence a me gonfler.........la 3 chapitre 2.......ou farther pense qu'on est une manace.......je l'aie recommencée 4 fois et je manque toujours de credits............donc mes techs ne peuvent pas evoluer en chercheurs...j'ai beau vendre tous ce que j'ai , il me faudrait en fait 2 champs de chaque pour la boisson mais comment faire??? quand on commence la partie, on a pas beaucoup de credits..........alors si quelqu'un a une solution je veux bien...merci

shayolo
shayolo
Niveau 15
13 juin 2012 à 13:04:40

Fais de l'argent avec les éco ou global
Et avec les bénef tu entretient tes techs

Et il est normal d'avoi besoins de plusieurs champs pour les techs, tu peux ausssi augmenter la productivité en améliorant le bilan écolo

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
13 juin 2012 à 13:44:07

vu le nombre de sujets créé où tu as posté que tu galeres, il fuat vraiment que tu cherches où est ta faille, car ça devient trop recurent

utilise le calculateur selon la population pour pas trop faire de batiments à entretenir: http://2070.anno1404-rechner.de/

et base toi aussi sur els bons rapports de productions de chaque chaines pour optimiser tes productions: http://anno2070.wikia.com/wiki/Production_Chains

apres c'est ton affaire, à toi de t'analyser et trouver tes erreurs, il n'existe pas de solution miracle, sauf celle qui deviendra ta façon de jouer

gabrielemma
gabrielemma
Niveau 4
13 juin 2012 à 21:04:42

aaaahhhh agentadwinner je te remercie pour tes liens celui de la chaine de production , je le cherche depuis un moment...bon ben on va recommencer........

gabrielemma
gabrielemma
Niveau 4
13 juin 2012 à 21:31:17

comment marche le calculateur de population????? je pensais qu'en entrant un nombre de techs, il me mettrais le nombre de chercheurs!!!....

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
14 juin 2012 à 10:21:00

non le calculateur donne la production exacte à avoir pour la population donnée

j'ai deja posté le ratio des "evolutions":

pour eco et tycoon

80% des ouvriers passent employés, 70% des employés à ingenieurs et 60% des ingenieurs en resposables

pour tech

70% des assistants passent chercheurs

quand l'add-on sortira pour les techs:

60% des chercheurs passeront genius

gabrielemma
gabrielemma
Niveau 4
14 juin 2012 à 11:43:39

ok....j'ai voulu recommencer ....mais en fait sur la mission, on donne deja dun tas de truc, que je fais en quantite astonomique, j'ai pu mettre 2 champs de betterave et deux champs de cafe pour la boisson, il me manque plus que les besoins soient a 73% pour evoluer.....sur cette mission, j'ai mis que des techs, car pas beaucoup de credits, je m'en sors pas trop mal pour le moment j'ai redresse la barre..maintenat on va attendre de voir pour la boisson....je croise les doigts..( j'ai un centre ville, un laboratoire et 555 techs alors je ne sais pas si je fais assez de boisson).

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
14 juin 2012 à 17:12:24

les impots en continue ça rapporte à long terme mais ne neglige pas le commerce ! c'est vraiment le moyen le plus "cheaté" pour gagner de l'argent

il faut juste avoir des ressources qui se vendent cheres, et les tech sotn les meilleurs dans ce domaine ;)

gabrielemma
gabrielemma
Niveau 4
14 juin 2012 à 21:02:36

je suis d'accord, mais dans la mission que je joue, il n'y a pas beaucoup de commerce, il y a dr de la saat devis je crois et son assistante qui se trouve ou est FATHER, et un autre mec un chauve donc j'ai oublie le nom...et aucun des trois n'a de bateau car j'ai ouvert mon commerce mais personne ne vient du coup, c'est moi qui transporte mes marchandises....mais depuis j'ai fait du menage, et les finances vont mieux bon je suis toujours dans le rouge mais moins qu'avant...

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
14 juin 2012 à 23:16:16

la vente passive dans l'entrepot fonctionne pas toujours dans les missions scénarisées, mais normalement devi, yana et rufus (les 3 arks) peuvent envoyer des navires

mais quand je parle de commerce en faite je parle en priorité de commerce actif avec tes bateaux, moi en tout cas ils font presque toujours des allez-retour

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
15 juin 2012 à 10:37:26

le debut est toujours tres dur, une fois que t'auras pris le coup, tu verras qu'en fiat c'est tres facile

gabrielemma
gabrielemma
Niveau 4
15 juin 2012 à 12:08:31

ben pas si facile surtout qu'en on a pas de credit......en fait, j'ai rajouté un batiment de production de boisson car les champs de betterave et de cafe commencaient a etre plein mais un batiment ne sufisait pas.......pas bon maintenant autre mission et sans credit ben je galere toujours... mais bon......

Herr_Einstein
Herr_Einstein
Niveau 10
15 juin 2012 à 15:56:54

Tout ce fait sur la première mission : Plein de maison = Plein de crédits , et le nécessaire de survie pour tes ouvriers c'est du poisson .

En gros , tu colonises les iles inhabité et tu fais , Péchon + Maison = $$$

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
15 juin 2012 à 19:18:46

franchement meme 20 tonnes de carbones ça te boost largement assez pour faire la mission

2 ou 3 usines et voila t'a sun erentree reguliere + les autres potentielles ressources en surplus

gabrielemma
gabrielemma
Niveau 4
15 juin 2012 à 22:34:34

oui c'est prevue de faire un deuxieme batiment de carbone...Herr_einstein, au debut j'ai fait quoi tu as dit, mais en map mission,tu n'as pas d'autre iles sur la carte alors j'ai mis un max d'habitants mais en fait, ca ne sert a rien car lorsque tu passe au 2eme mission, tu redemarre au debut mais avec les techs......

La vidéo du moment