CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Connection au serveur perdue

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
knello_ni knello_ni
MP
Niveau 1
12 mai 2012 à 16:00:32

Bonjour,

J'ai acheté le jeu et il fonctionne tres bien sur mon pc. Mais sur celui de mon frere il ne fonctionne pas. Nous jouons en mode hors ligne, au moment d'entrer nos identifiants, le mien passe parfaitement mais le sien affiche un message d'erreur comme quoi la connection est perdue.
Une idée d'où ca pourrait venir ? J'ai bien activé son compte par une premiere connection internet. D'ailleurs ses identifiants sur mon pc fonctionnent

Rommel131 Rommel131
MP
Niveau 8
12 mai 2012 à 16:20:27

sa doit etre parce que le pc de ton frère a une mauvaise connexion

Paul180784 Paul180784
MP
Niveau 1
10 mai 2013 à 00:38:29

bonjour, j'ai eu le même problème.Je me suis renseigner et sela ne vien pas du pc mais de Ubisoft...J'ai trouver une petite astuce pour jouer a anno 2070 quand ont a ce problème: Quand on démarre le jeu on arrive sur la page Uplay,il faut ouvrir son compte en mode hort-ligne ensuite il faut démarrer le jeu et ensuite quand le jeu a démarrer et que l'on est au menu il nous mes un message qui dit que l'ont doit rétablir la connexion du compte,et il y a une petite bar où on dois écrire le code pour rétablir la connexion ou fermer le jeu anno 2070 a se moment là ne faites rien mais vous devez juste couper votre connexion internet depuis votre ordinateur et ensuite retourner au jeu et cliquer sur le bouton en bas du message qui dit: "se reconecter" et ensuite le message disparais et ne reviendras pas et ensuite joué a anno 2070 (mais en mode hors-ligne).j'espère que sela aidera les gens qui ont se problème et que sela les satifera! =)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment