CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-il indispensable?

Walden
Walden
Niveau 11
01 avril 2012 à 12:16:08

Bonjours les amis!

J'aurais une ou deux questions pour me décider à acheter ce anno ou non.
Pour commencer, mon premier anno c'était anno1404, autant dire que je ne suis pas du tout un habitué, et 1404 était un jeu vraiment difficile, surtout pour un débutant.
J'ai réinstallé le jeu la semaine dernière pour me recommencer une partie, et déjà je suis dans le négatif, alors que toute ma population est dans le vert...etc enfin bref, vous avez devinez je suis un noob !

Pourtant j'adore le concept du jeu! le gestion..etc, et je me demandais si ce anno reprenait les bases tout en améliorant ou en modifiant ce qui ne m'a pas plus dans 1404. C'est à dire un mauvais didactitiel, des quêtes secondaires sans descriptions pour t'aider à savoir quoi faire..etc.

Je vous remercie d'avance, ce anno m'a l'air pas mal à première vue.

CONAN-1971
CONAN-1971
Niveau 1
01 avril 2012 à 12:50:53

Bonjour walden . J'ai commencé moi aussi comme toi avec anno 1404 , et c'est vrai que c'est une vraie gymnastique du cerveau pour bien le maitriser . Par contre celui la est beaucoup plus abordable , attention il n'est pas simple loin de la mais que se soit les menus ou autre tout est beaucoup plus clair et plus logique ensuite il y a la campagne qui est en fait un énorme dicdaticiel qui t'apprend bien toutes les bases du jeu . Si tu as aimé anno 1404 fonce car pour ma part je le trouve fabuleux . En espérant t'avoir un peu éclairé je te souhaite de passer un super dimanche .

Walden
Walden
Niveau 11
01 avril 2012 à 21:16:35

merci beaucoup pour cette réponse, toi aussi bon dimanche !!

Je pense que je vais l'acheter. Je viens de terminé la première mission défi de anno 1404 XD, enfin !!
Vraiment très compliqué, car, pour ma part, la campagne de 1404 expliquait assez mal ce qu'il fallait faire, ou comment avoir tant de nobles...etc, j'ai été bloqué dès le chapitre 4, et je ne parle même pas des parties où il faut se battre contre l'IA, vraiment infernal je perd tout le temps.

Juste une question en passant ; Avec ce anno, je pourrais jouer en LAN avec mon frère à la maison? Car il est très intéressé mais avec anno 1404 il n'est pas possible de jouer en LAN, j'espère qu'ils ont inclus cette option pour cet opus.

[Amandil]
[Amandil]
Niveau 7
01 avril 2012 à 21:51:17

Le LAN est quelque chose qui n'existe plus, va falloir s'y faire. Non, il n'y a pas de LAN.

Walden
Walden
Niveau 11
01 avril 2012 à 22:43:57

ah dommage...m'enfin je pense que c'est comme les DLC, faut ce dire que c'est tout à fait normal et surtout ne pas critiquer...><...dommage.
Merci quand même pour la réponse.

Olyw
Olyw
Niveau 10
02 avril 2012 à 00:53:04

"faut ce dire que c'est tout à fait normal et surtout ne pas critiquer"

Ho si quand même, faut critiquer. Il y a tellement de jeux gâchés comme ça. :p)

damocrate
damocrate
Niveau 10
05 avril 2012 à 18:15:45

Pour répondre à la question dans le titre : un jeu ne sera jamais indispensable...

La vidéo du moment