CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.05

Spectrale15
Spectrale15
Niveau 1
26 mars 2012 à 15:12:23

Bonjour, voyant que le patch 1.05 vient (il y a quelques minutes) de sortir, je me suis empressé de créer ce topic pour parler des nouveautés, etc. Bref c'est un bla-bla dédié à la 1.05 (ou 1.5 je sais plus :) ).

Bon bla-bla !

XenoAnno
XenoAnno
Niveau 9
26 mars 2012 à 18:19:37

c'est 1.04 :hum:

Amicalement XenoAnno

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
26 mars 2012 à 18:22:13

c'est le patch 1.04 et voici mon analyse et test detaillé commentant les grandes lignes le splus importantes:

[désolé d'avance pour les fautes et ecritures rapides]

commençons par le patch: je vai noter SEULEMENT les choses les plus percutantes, allumez et patchez le jeu pour la full liste

=> IMPORTANT: skylar banes et seamus green RééQUILIBRés en bonus de conseil mondial ! surement pour faire reflechir els moutons attardés qui votent toujours le meme pecno: voici les details

SEANUS...MUS*

:( 50 lic. +250% attaque tourelles, duree 5 min (ters court) et reprise 30 min (tres long => pas interessant perso...)

:( 100 lic. -30 influence requise en diplomacie (20 min pratique) mais delai de recup 50 min

:( 200 lic. -50% energie demandé par batiments durant 45 min, delai de recup de 1h30 (pas interessant)

:( 400 lic. +50% productivité de materiaux de construction duree de 25 min et recup 50 min...

BANE

:) 50 lic. livraison d'un avion cargo (pour les maniaques comme mois des avions cargo du trechcoat) recup de 30 min

:) 100 lic. +25% vitesse +50% attaque pendant 45 min pour tout navires recup d'1h

:) 200 lic. +50% productivité des nourritures et des boissons de tout type durant 45min et recup de 1h15min

:) 400 lic. TOUTES LES ISLES DU SECTEUR +300 ecologie ! durant 45min et recup 1h30min

=> les scieries travaillent moins vite, les ecos vont etre ainsi sur un pied d'egalité pour la production de bois comparé au beton

=> les IAs peuvent se faire la guerre: à tester, surement leon/vadim, thor/tilda+tori si on suit la logique des profils des IAs

=> les tornades moins frequentes ET ne peuvent plus detruire definitivement les navires commerçant des arks

=> les embellissements tous sans exeptions sont prit en compte pas la population (vérifié sublime !!!!): en gros la population ne passe plus à travers comme si il n'y avait rien

=> les fameux terminaux de dedouanements sont baissé de -100 entretien à -55 :)

=> beaucoup de debuggages interessant, allez lire !

coté nouvel evenement et le nouveau batiment:

le batiment est pour les 3 factions dan sle menu commun aux 3: il existe en version SAAT + ses formules via l'evenement et en version tycoon + ses formules via DLC

ce batiment n'a pa sun effet pratique mais un effet informatif: il contient toutes les infos DETAILLés sur les ressources/energie/depense/gain et bien + !!!! de tout l'archipel et de ses isles

son look et sa taille combiné aux ornements peut vachement inspirer :)

passons maintenant aux ornements SANS DLC:

tout d'abors pour ceux qui l'avaient remarqué les poteaux/haut parleur etait placé sur des routes, maintenant ils sont sur l'herbe ou alors "s'approprient" la route la plus proche, ainsi ils peuvent etre posé sur herbe/route/autoroute/avenue banes/boulevard vert

à ceux deja existant s'ajoutent:

- fontaine cascade: belle fontaine de pierre avec des decorations cuivré/doré

- un enorme hologramme que j'adore tres vivant !

- arbre d'automne (differents des arbres ecos plustot "printemps")

- parterre de fleur automne (different des fleur eco plus "printemps")

- panneau d'affichage: contrairement au nom en fait c'est exactement le meme genre que les mur d'eau eco, mais franchement sympa

passons maintenant aux embellissements DLC: (ET LA ya du boulot ! )

- mur grillagé de sécurité: equivalent du mur beton armé avec un grillage dessus, en 3 kits, super bon !

detail: ce smurs coutent RIEN une fois placé on peut donc definitivement murer comme un malade (comme les haies eco XD)

- centre commercial couvert, vous le saviez deja masi c'est toujours aussi bon :)

- extensions de centre commercial (ils ne coutent aussi presque rien !!!! spammez !) on peut en mettre 4 versions qui bien sur peuvent etre lié, combiné avec les 2 type de centre commerciaux "centre ville" c'set vraiment sublime, on y voit les gens qui se baladent quelquesoit l'endroit où les extensions sont placés)

- projecteur: les meme que les gros spot des prisons vous savez ? et ils bougent aleatoirement ! donc le faisseau lumineux balaye les airs :)

- ecran rond rotatif: un ecran volumineux ressemblant à une bande en cercle qui tourne et affiche le logo global trust (en RP il affichera bien sur des choes plus varié XD)

PS IMPORTANT: ne chialez pas ! le fait que le menu decoration des tycoons ne soit pas rempli meme apres avoir les DLCS est NORMAL, explication:

les ecos en effets ont bien les 3 lignes remplies chacune de 5 item ou menu d'item en comptant les quaie sur la premiere ligne

les tycoon ont 4/5/5 en comptant le mur de quaie

MAIS si on compte (sans compter le mur de quaie) les differenst embellissement en comptant les sous menus:

les ecos ont 20 embellissements et les tycoon en ont 22, pas etonnant vu qu'ils ont + de sous menus

donc c'est parfaitement equilibré !!!! et je vous cache pas que ma capitale va etre recommencé à zero au propre avec un mix des 2 factions et des embellissements de taré

NE RALEZ PAS NON PLUS du new batiment de l'evenement: ce batiment n'a en effet aps de fonction pratique direct et est assez cher: -230 entretien -5 ecologie -15 energie

=> mais franchement en embellissement donnant de plus beaucoup d'infos qui ne peuvent pas etre sous estimées, il vaut largement le cout...coup* !

il possede 3 formules (2 qui sont 1 etoiels et une qui est 3 etoiles) reduisant sa conso en energie et son prix d'entretient pour les interessé

le tout x2 si vous finnissez les 3 missions evenements ET achetez le DLC

VOTEZ SKYLAR BANES

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
26 mars 2012 à 18:27:59

detail: les 2 missions DLCs sont tres sympas tout comem els 2 d'eden initiative DLC

la mission evenement consiste a etablir des habitant et gagner des profits grace au commerce, pas forcement simple mais parfaitement jouable of course !

PrototypeEden
PrototypeEden
Niveau 6
26 mars 2012 à 19:24:34

merci pour la description :ok:

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:34:31

Ah ok...toutes les déco qu'on avait pas sont vendues en DLC.

Ce fut le dernier anno que j'achetais. Bye Ubi Soft !

PrototypeEden
PrototypeEden
Niveau 6
29 mars 2012 à 18:50:01

@falcon250991> les plus beaux décors sont à acheter, mais à chaque patch, on obtient environ 5 décorations gratuites. Puis 4 euros pour une dizaine de décorations, il ne faut pas chipoter non plus, c'est pas cher.

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:10:58

les raleurs anti-dlc je les ignore perso car autant dans certains jeux payant + full en dlcs + dlc vitaux là je veux bien

mais dans ANNO 2070 ou meme la serie TOTAL WAR faut pas abuser, les dlcs sont pas vitaux et surtout valent largement le bonus apporté !!!!!!!!!

bref ce n'est pas le sujet

INFORMATION DE LA MAJ D'AUJOURD'HUI

d'apres le twitter anno ubisoft:

"correction de bugs de routes commerciales"

shayolo
shayolo
Niveau 15
29 mars 2012 à 21:18:27

Les DLC valent le bonus apporté?

Pour 5€ tu peux avoir un jeux complet et pas 5 déco qui servent absolument a rien pour le gameplay

Qu'ils fasse de vrais DLC rajout d'une nouvelle faction par exemple
ou un pack de nouveau batiment + quêtes

mais la pour 4€ c'est ce foutre de la gueule du monde

Les TW c'est pareil te vendre chaque faction en DLC
Ou le mlod pour le sang qui sert a rien et est complément abusé :honte:

Mister_PinKKK
Mister_PinKKK
Niveau 8
01 avril 2012 à 10:49:10

Je le télécharge maitenant. J'ai le bug des routes commerciales qui m'empêchent toute progression à ce stade. :(

Merci pour les infos. :coeur:

Bisous.

PrototypeEden
PrototypeEden
Niveau 6
02 avril 2012 à 15:36:23

autres ajouts: avants, les batiments décoratifs ne s'accordaient pas avec lesdifférents types de routes, c'est à dire qu'on avait un boulevard vert tout autour du décor mais que celui-ci restait gris, maintenant les bâtiments déco s'accordent avec les types de routes qui se trouve autour.

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
02 avril 2012 à 18:23:57

shayolo => n'importe quoi justement un dlc est censé etre facultatif ! c'est bien leur fonctiosn dans anno !

contrairement aus autres jeux où c'est carrement vital...

vive anno !

La vidéo du moment